Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

6 avril 2013 10:47

@Mco1 pourquoi pas y a du Nutella?

Répondre·

catri

6 avril 2013 10:43

si mais il est vieux!!

Répondre·

catri

6 avril 2013 10:42

Marinea avant d'y aller un Hélico ou un CC?

Répondre·

catri

6 avril 2013 10:40

Prend moi un Vélo en même temps!!

Répondre·

catri

6 avril 2013 10:30

6°que de bonnes raisons pour vous rejoindre!!N'empêche ça doit être un sacré privilège que d'être riche et pouvoir partir comme ça au grès de ses envies!!

Répondre·

catri

6 avril 2013 10:25

@Marinea et ton jardin peut on s'y poser?

Répondre·

catri

6 avril 2013 10:19

@Kankou en final nous avons le choix!!Chez Marinea ,Galmi ,Mco1 ??puique EUX ils ont du soleil :rire:en fait c'est à ton pilote de décider pour l'atterrissage quel toit choisir...

Répondre·

kankou

6 avril 2013 09:53

@Catri ..je te suis ..le temps de dire à mon pilote de préparer l’hélicoptère :hihi:

Répondre·

catri

6 avril 2013 09:29

ici temps gris ,ciel bas!!donc retrouvons nous chez Galmi disons dans deux heures!!!

Répondre·

galmi

6 avril 2013 09:10

à Laval ...il fait beau soleil ce matin c'est un beau WE qui s'annonce !

Répondre·

kankou

6 avril 2013 08:40

@Mcoi....Le soleil est pâle ..mais il est là ...loin de faire bronzette quand même :rire:

Répondre·

kankou

6 avril 2013 08:21

Coucou à tous ☼☼☼
Ha!!! un peu de soleil ce matin ..ça réchauffe un peu ...pour le moral....
@Espoir53000 ..Il existe déjà une rubrique "&&& Poèmes perso..où autres..&&&" mais il est un peu oublié .... C'est sûr ..faut "fouiner" sur plusieurs pages :cligne:
Bonne journée à tous :cligne:

Répondre·

galmi

5 avril 2013 22:45

je rentre du tennis de table et patatras 3 pages à lire en plus ça a été ma fête si j ai bien compris
d'autre aprt je vous trouve dures avec Espoir53000 elle exprime ce qu elle ressent c'est son droit elle est comme vous elle y met pas trop la forme, vous êtes des filles on vous pardonne hein Phiphi !!!

Répondre·

catri

5 avril 2013 21:51

bizz à vous tous !!et beaux rêves !!oh Marinea arrêtes tu fais du bruit en plus tu chantes comme un canard et tu laisses une fois de plus l'eau couler et ta serviette en vrac...là quoi faire??

Répondre·

phiphi47

5 avril 2013 19:36

Je m'inscris alors mais j'espère que tu n'achètes pas les billets d'avance .

Répondre·