Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

5 avril 2013 19:28

Si ça se trouve je ne pourrais pas non plus!!

Répondre·

catri

5 avril 2013 19:27

sûrement qu'il faut s'inscrire vil malotru !!nous te jetterons pieds et poings liés !!mais non mais qu'est ce qui te gêne dans l'inscription?

Répondre·

phiphi47

5 avril 2013 19:19

On n'est pas obligé de s'inscrire pour terra botanica ? Je ne sais vraiment pas ce que je ferai le 12 Juin . Et si on s'inscrit et que l'on ne peut pas venir ?

Répondre·

catri

5 avril 2013 18:15

ouah on va être une quinzaine de personnes!!super j'attend le 15/04 et je clôture qu'en pensez vous?

Répondre·

catri

5 avril 2013 18:12

oui mais bon ne l'a t'elle pas cherché un peu quand même son ton est toujours moralisateur!!on peut râler c'est clair !!mais me dire que je ne respecte pas l'autre non!!elle n'a pas la manière de le faire et le pire c'est qu'elle est peut être très sympathique!!"Si tu nous lis" Espoir53000!!

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:47

voir nouvelle réponse sur douceur du jour et là nous n'y sommes pour rien ouf!!

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:31

ah vous avez repris vos esprits vil flatteur!!

Répondre·

phiphi47

5 avril 2013 17:28

Ok pour le 12 Juin . Nous pourrons ainsi délibérer en présence des principaux protagonistes . Avec mes respects cher Maître !

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:28

yes yes mais il fallait qu'il découvre ce qui se trame ...

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:22

OUI MAIS LE 22/06 MAITRE JE NE SAIS QUOI!!AURA DIX JOURS DE RETARD....

Répondre·

phiphi47

5 avril 2013 17:21

Affaire en délibéré au 22 Juin !

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:20

@Mco1 qu'est ce que le crâne de Galmi vient faire là???le pauvre il n'est même pas au courant de ce qui se trame...

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:17

oui mais le 22/ 06 Maître Phiphi risque d'être bien marri!!pour le resto il risque de rester sur sa faim!!ce vil flatteur qui veut m'estourbir!!

Répondre·

phiphi47

5 avril 2013 17:09

@Mco Très chère Maître vous jouez également le role d'avocat et de juge ( voir ci dessous ) J'avais proposé un référé mais si vous voulez engager votre cliente dans des dépenses suplémentaires c'est votre choix : elle risque de devoir nous offrir le restaurant ...

Répondre·

catri

5 avril 2013 17:04

oui mais le22/06 il aura déjà dix jours que nous serons passés à Terra Botanica pliée de :rire:

Répondre·