galmi
absent hier je reviens et la basse cour est en ébullition
allez les filles un peu de sérinité un peu d(humour fait du bien même sur un sujet serieux ça détend on peur parler avec humour et sérieusement sans se prendre au sérieux
@Gcoquelicot (je fais comme Catri) pourquoi le virtuel en visu a été un échec, quelle explication à cela , c'est intéressant de comprendre çà et faire lobjet d(une discussion, cala peut nous aider à appréhender notre rencontre du 12 juin et éviter certaines erreurs
kankou
Coucou à tous :cligne:
Ne nous énervons pas ..n'est-ce-pas @Mco ..:rire: ce n'est pas évident de s'habituer au site quand on vient de s'inscrire ...il faut bien regarder comment ça se déroule et d'être patient ....ce que j'ai fait...et je suis là ..depuis 1an et demi :cligne:
catri
@Mco1 alors si tu fais çà!!!!MOI CATRI GENTE DAME TE REPUDIERA DE MA COUR POUR TOUJOURS (n'est ce pas ma colombe??)ça te dit qq chose??de plus hier j'ai regardé un peu l'historique des conversations et si nous avions pas commencé nous les colocs on en serait au même point qu'au début à savoir aucune participation on les énerve peut être mais du coup ils réagissent!!peut être un peu jaloux???Alors haut les coeurs et continuons notre petit bonhomme de chemin:rire:et qui veut venir vient!!