Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

9 avril 2013 10:34

Dans un dictionnaire un peu spécial j'ai trouvé une définition pas banale :
" Lépreux " = Personnage non gratta

Répondre·

phiphi47

9 avril 2013 10:14

@Marinéa : Prendras tu un permis de pêche cette année ? et où pêches tu ?

Répondre·

galmi

9 avril 2013 08:59

c'est vrai comme nous propose @Marinea c'est un "temps de chien" temps à rester sur l ordi et continuer ....à jouer les infirmiers, je vais embaucher @Catri à temps plein , ça peut être sympa !!!

Répondre·

galmi

9 avril 2013 08:38

absent hier je reviens et la basse cour est en ébullition
allez les filles un peu de sérinité un peu d(humour fait du bien même sur un sujet serieux ça détend on peur parler avec humour et sérieusement sans se prendre au sérieux
@Gcoquelicot (je fais comme Catri) pourquoi le virtuel en visu a été un échec, quelle explication à cela , c'est intéressant de comprendre çà et faire lobjet d(une discussion, cala peut nous aider à appréhender notre rencontre du 12 juin et éviter certaines erreurs

Répondre·

kankou

9 avril 2013 07:23

۞۞ ۞Coucou à tous ۞ ۞ ۞

Le soleil joue à cache-cache ..:rire: Bonne journée :cligne:

Répondre·

catri

8 avril 2013 18:58

bisous à vous je retourne voir mon 8 eme épisode et les colocs j'ai gagné à vos méninges c'est trop comme diraient les jeunes!!

Répondre·

kankou

8 avril 2013 18:54

@Midoux....Allez voir sur mon "activité" ...il y a une chanson pour vous :rire:

Répondre·

kankou

8 avril 2013 18:50

Coucou "les filles" Quinto est pour se distraire ...échanger notre savoir ..et de se faire des "amis virtuels" d'abord ...qui peut .. se transformer en "visu" ( c'est mon avis) :cligne:

Répondre·

catri

8 avril 2013 18:33

Coucou Kankou t'inquiètes tout va bien!!

Répondre·

kankou

8 avril 2013 18:31

Coucou à tous :cligne:
Ne nous énervons pas ..n'est-ce-pas @Mco ..:rire: ce n'est pas évident de s'habituer au site quand on vient de s'inscrire ...il faut bien regarder comment ça se déroule et d'être patient ....ce que j'ai fait...et je suis là ..depuis 1an et demi :cligne:

Répondre·

catri

8 avril 2013 17:34

@Mco1 alors si tu fais çà!!!!MOI CATRI GENTE DAME TE REPUDIERA DE MA COUR POUR TOUJOURS (n'est ce pas ma colombe??)ça te dit qq chose??de plus hier j'ai regardé un peu l'historique des conversations et si nous avions pas commencé nous les colocs on en serait au même point qu'au début à savoir aucune participation on les énerve peut être mais du coup ils réagissent!!peut être un peu jaloux???Alors haut les coeurs et continuons notre petit bonhomme de chemin:rire:et qui veut venir vient!!

Répondre·

galmi

8 avril 2013 14:33

l'avantage du dimanche , c'est qu après c'est lundi ...et tout repart !!! alors vive le dimanche

Répondre·

catri

7 avril 2013 17:21

guillaume canet j'aime!! pas besoin de mouchoirs j'ai le coeur dur comme de la pierre:rire:
y est tu allée seule? encore un truc ou je n'arrive pas aller toute seule ,je sais c'est idiot..

Répondre·

catri

7 avril 2013 15:35

oh vous êtes drôles!!porque mi ??@Mco1 ça va ton goûter hier c'est bien passé?

Répondre·

catri

7 avril 2013 15:23

@Phiphi ,galmi dit que je barbouille et serais assez d'accord avec lui:rire:Je ne fais que prendre des cours...

Répondre·