Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

7 avril 2013 10:38

Bon : Bon Appétit !

Répondre·

phiphi47

7 avril 2013 10:31

@Marinéa : T'as pigé quand même ?

Répondre·

phiphi47

7 avril 2013 10:22

@ Marinéa : Il n'y a pas le feux : on pourra en reparler le 12 Juin.
En fait ce que je propose c'est une bande dessinée nous concernant.
Mais faudrait un bon dessinateur ou dessinatrice

Répondre·

phiphi47

7 avril 2013 10:19

@Mco : c'est à vous autres de me définir comme vous l'entendez

Répondre·

phiphi47

7 avril 2013 10:19

Les personnages ne sont pas limitatifs : je les ai donnés pour exemple

Répondre·

phiphi47

7 avril 2013 10:16

Nous pourrions commander à Catri quelques dessins sur lesquels chacun d'entre nous créerait des dialogues ; Ainsi pour les premières planches : Mco chez elle avec son toutou, sur son ordi ou dans sa cave ; Marinéa étalant son jonc marin dans sa maison; Catri jouant entre son black beurré et sa seringue ; Galmi astiquant son camping car ou refaisant les comptes de son budget familial ; etc ... puis de nouvelles planches avec notre rencontre prochaines ; Une fois les dessins de Catri publiés , chacun y mttrait le dialogue qui lui convient.

Répondre·

galmi

7 avril 2013 10:01

soit plus précis et concrêt Phiphi ?

Répondre·

phiphi47

7 avril 2013 09:56

@Catri et @ tous les autres : Catri ! toi qui suit des cours de peinture , tu dois certainement être douée en dessin ; tu pourrais alors nous proposer des planches concernant les Quintoniciens et nous y ferions les dialogues ; ainsi pour commencer je verrais bien chaque quintoniciens devant leur ordi écrivant des dialogues dégentés ( on peut en rajouter ) puis ces mêmes se réunissant à Terra botanica et la suite : une sorte de saga ; Qu'en pensez vous ?

Répondre·

kankou

7 avril 2013 09:50

☸☸ ڿڰۣ Coucou à tous ☸☸ ڿڰۣ ☁ ☁ ☁ temps froid..

Je suis rentrée tard cette nuit ..mais quand je t'ai lu @Catri ..j'ai suivi ton conseil :rire:
Alors la forme aujourd'hui ...pour les fêtards d'hier :rire:

Répondre·

catri

6 avril 2013 23:22

enfin NOUS avons beaucoup ri!!
à demain peut être !!il est tard pour vous souhaiter une bonne nuit,mais je le dis quand même bonne nuit et Marinea et Mco1 pour une fois vous vous êtes couchés sans faire le ramdam et Kankou vas te coucher arrête internet tu vas être fatiguée demain!
moi BYE

Répondre·

catri

6 avril 2013 23:16

J'ai passée une super soirée avec mes enfants et mon frère !!Pizzas, bons Gâteaux,coca rosé etc et jeux de cartes (Barbu) jusqu'à minuit!!faut il toujours avoir des évènements ..tristes pour se retrouver et se ressouder d'une certaine manière..en tout cas vous commencez à me connaitre j'ai ri et beaucoup en plus!!

Répondre·

galmi

6 avril 2013 17:19

ça ira mieux demain , juste quelques frayeurs
sinon je viens de me défouler sur la solitude ça va vous faire 5mn

Répondre·

catri

6 avril 2013 11:48

rien de grave J'espère....

Répondre·

catri

6 avril 2013 11:47

@Galmi???

Répondre·

galmi

6 avril 2013 11:32

finalement journée compliquée....ainsi va la vie !!!

Répondre·