Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

18 avril 2013 17:28

Quest que tu donnes en échanges : ton vélo relax ?

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:25

et je suis en train de négocier un appart aux îles Caïman!!très bonne idée Phiphi "Le Troc" sérieux ça peut le faire!!

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:24

Non moi j'étais sortie par contre j'attend Marinea de pied ferme pour à vos méninges!!!

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 17:20

Problème sur Quintonic ? Vous êtes tous atones ? ou y a un bug ?

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 10:15

@Catri : Tu as tout à fait raison Catri : avant que ça fasse troupeau comme l'écrivait une des colocs ! Sinon faudrait ramener les chiens , les piques-boeufs et tout le tralala :rire:

Répondre·

galmi

18 avril 2013 10:10

ok Catri pour Terra Botanica ça fera environ 20 personnes en tout c'est bien , pour une première ! on verra après comment on faite pour les .....prochaines sorties !!!
si il y a !!!

Répondre·

galmi

18 avril 2013 10:07

sur le Césu j ai dit ce j avais à dire et maintenant la page est tournée. Ce genre de débat quel que peu stérile ne m'émeut plus depuis longtemps. Heureusement, il a des choses plus importantes à faire, que de passer son temps et dépenser son énergie à polémiquer !

Répondre·

catri

18 avril 2013 08:59

j'ai bloqué terra botanica 14 plus les accompagnants je pense que c'est largement assez!!

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 08:04

@Galmi : j'ai passé la journée d'hier après midi à me balader , puis nettoyer ma cour des mauvaises herbes ( sarclages et ratissages ) puis ramasser mon bois .
Mais ce matin : plutôt frisquet et ça ne va pas aller en s'améliorant question température jusqu'à mercredi prochain . On fait avec mais quand même ce printemps est curieux ! J'espère que tu t'es remis de tes émotions du CESU !
Merci pour ta participation au forum du Troc : c'est un sujet auquel je pense mais que je n'ai pas encore beaucoup pratiqué mais qui me semble aussi interressant !
A +

Répondre·

galmi

18 avril 2013 07:56

@Phiphi je viens de mettre un message sur le troc et mon garçon il fait beau alors tout le monde ...dehors les ordi ne fonctionnent bien que lorsque il fait nuit ou mauvais temps !!! .......sinon ils chauffent

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 07:51

Alors z'enfants ! Vous n'êtes pas trop causant ce matin !

Répondre·

catri

17 avril 2013 19:20

Suis sérieuse ce soir !!Bonne nuit à vous et A +

Répondre·

catri

17 avril 2013 17:39

oui c'est compliqué mais je pense que c'est nous même qui la compliquons!!toujours plus!! et ne pas savoir bien apprécier l'instant!!toujours penser au lendemain..

Répondre·

catri

17 avril 2013 17:32

@galmi non pas vraiment car on peut aussi se sentir seule dans un couple et qq fois c'est dur de l'admettre!!il m'est arrivée de voir des couples au resto qui avaient vraiment l'air de s'ennuyer et de ne rien partager!!

Répondre·

galmi

17 avril 2013 16:53

@Catri ta discussion sur la "solitude" tu aurais dû préciser qu'elle était réservé aux personnes....seules.
car en lisant entre les lignes je crois comprendre cela !

Répondre·