Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

18 avril 2013 18:08

Tu l'as effacé ton bouquin sur Kenedy à Dallas ?

Répondre·

catri

18 avril 2013 18:01

les Infos c'est vraiment!!que dire le pollen nous tombe dessus maintenant!!

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:55

mince alors!! grande épidémie qui a décimé toutes les personnes ayant entre 58 ans et 64 ans nous sommes plus que deux!!même pas de réponse de Marinea!!!

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 17:55

Met ton bouquin sur QUE LISEZ VOUS ! je te l'ai rapproché exprès

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:52

je crois que crache par terre "n'est pas le bon final"c'est plutôt où je vais en enfer!!tu as essayé de m'avoir sur ce coup là!!

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:50

qui aime Stephen king ?quand j'étais plus jeune j'adorais!!"la ligne verte, par ex!!

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:48

22 novembre 1963 : 3 coups de feu à Dallas.
Le président Kennedy s écroule et le monde bascule.
Et vous, que feriez-vous
si vous pouviez changer le cours de l Histoire ?

2011. Jake Epping, jeune professeur au lycée de Lisbon Falls dans le Maine, se voit investi d une étrange mission par son ami Al, patron du diner local, atteint d un cancer. Une « fissure dans le temps » au fond de son restaurant permet de se transporter en 1958 et Al cherche depuis à trouver un moyen d empêcher l assassinat de Kennedy. Sur le point de mourir, il demande à Jake de reprendre le flambeau. Et Jake va se trouver plongé dans les années 60, celles d Elvis, de JFK, des grosses cylindrées, d un solitaire un peu dérangé nommé Lee Harvey Oswald, et d une jolie bibliothécaire qui va devenir l amour de sa vie. Il va aussi découvrir qu altérer l Histoire peut avoir de lourdes conséquences...
Une formidable reconstitution des années 60, qui s appuie sur un travail de documentation phénoménal. Comme toujours, mais sans doute ici plus que jamais, King embrasse la totalité de la cultur

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:48

ai commencé Stephen King je pense que ça va être vite prenant!!

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 17:47

Ok Catri pour une semaine par an tous frais payés mais caviar au petit déjeuner et sole meunière le soir ! Je me tais ! bouche cousue ! croix de bois , croix de fer et je crache par terre !

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:44

Cahuzac aurait confondu le drapeau de la Croix rouge avec celui de la Suisse!!

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:43

De toutes manières Galmi est parti à Pékin..il va falloir attendre!!

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:42

@Phiphi tu n'es pas obligé de le crier sur tous les toits !!je te laisse allez une semaine par an tout frais payés mais tais toi!!

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 17:41

se faire avoir

Répondre·

catri

18 avril 2013 17:40

qu'est ce que veux dire zigoubiner??

Répondre·

phiphi47

18 avril 2013 17:30

Galmi ! Prend garde : tu vas te faire zigoubiner avec Catri !

Répondre·