Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

kankou

17 avril 2013 10:32

☼☼Coucou à tous ☼☼
Je remets ici ma demande que j'ai mis sur "Questions - réponses." peut-être ..que l'on va me répondre .sniff sniff ..je me sens isolée ..et oui ...coup de " blues" ça arrive à tout le monde :cligne:

Depuis la suppression des"hotmail et live" je suis sur "Outlook" d'office .... je ne peux plus visionner les "pièces" que l'on m'envoie par mails...soi-disant que mon lecteur "Windows Media Player " ne peut les lire ...est-ce la cause de cette transformation ??
Si ..quelqu'un pouvait me guider.. SVP ...car je suis nulle sur internet ..Merci d'avance :cligne:

Répondre·

galmi

16 avril 2013 20:43

a priori il n'a y pas que la mer qui....monte ! le ton aussi !!!
soyez cool je pense qu'Espoir53000 est quelqu'un de très direct et dis les choses telle qu 'elle le ressent. je pense que parfois avec un peu plus de diplomatie les choses passeraient mieux et je suis sûr que finalement sur bien des sujets vous avez des opinions assez proche , le problème est qu'actuellement vous n'avez pas réussi vos "connexions" mais ça va venir allez courage !!!

Répondre·

galmi

16 avril 2013 20:38

c est a cause de son chien, il n aime n 'aime pas les tchats

Répondre·

phiphi47

16 avril 2013 20:21

Après toutes ces émotions pour cette journée, je vous souhaite une bonne nuit !

Répondre·

phiphi47

16 avril 2013 20:20

Le Tchat ne marche pas chez moi : coupe au bout de 5 Secondes .

Répondre·

catri

16 avril 2013 20:02

un petit coup de tchat?

Répondre·

catri

16 avril 2013 20:02

ah tu nous rassures!!

Répondre·

catri

16 avril 2013 19:54

oh Marinea la mer monte??

Répondre·

catri

16 avril 2013 19:52

Non je ne crois pas de toute manière elle ne doit pas avoir envie !!mais sais tu que ma meilleure amie de presque 32 ans était une personne que je n'aimais pas du tout!!:rire: à l'époque elle avait et a toujours son franc parler!!mais réfléchissais et demander Pardon véridique!!on travaillait de nuit à l'époque à Villejuif lieu hélas de beaucoup de souffrance surtout en 1981 début de la cancérologie!!Nerveusement c'était hot!!décès presque toutes les nuits et la douleur n'était pas encore jugulée..bon je suis partie sur un autre sujet!!

Répondre·

phiphi47

16 avril 2013 19:52

Koa qu'il y a ?

Répondre·

catri

16 avril 2013 19:26

Mais peut être as tu déjà répondu à cette question ?

Répondre·

catri

16 avril 2013 19:26

car avant j'avais une fermette et le chauffage était vraiment un problème!!t'es tu renseignée sur les aides éventuelles ?conseil général..etc

Répondre·

catri

16 avril 2013 19:23

Espoir 53000 me gave autant que vous le sachiez je le clame haut et fort si vous lisez celà Espoir53000!!

Répondre·

catri

16 avril 2013 19:22

@Marinea ta maison est grande?

Répondre·

phiphi47

16 avril 2013 19:18

@Marinéa : Je n'en sais rien mais logiquement le coeur de l'inser s'il est en fonte , il peut durer plus de 20 ans ; un moteur de ventilation plus puissant pulserait plus d'air chaud plus loin et donc tes travaux ne nécessiterait peut-être pas une grosse dépense ; peut-être aussi à revoir les gaines d'air chaud qu'il serait peutêtre bon de revoir l'orientation avec un accelérateur d'air chaud plus puissant, tu pourrais peut-être chauffer plus loin .

Répondre·