kankou
☼☼Coucou à tous ☼☼
Je remets ici ma demande que j'ai mis sur "Questions - réponses." peut-être ..que l'on va me répondre .sniff sniff ..je me sens isolée ..et oui ...coup de " blues" ça arrive à tout le monde :cligne:
Depuis la suppression des"hotmail et live" je suis sur "Outlook" d'office .... je ne peux plus visionner les "pièces" que l'on m'envoie par mails...soi-disant que mon lecteur "Windows Media Player " ne peut les lire ...est-ce la cause de cette transformation ??
Si ..quelqu'un pouvait me guider.. SVP ...car je suis nulle sur internet ..Merci d'avance :cligne:
galmi
a priori il n'a y pas que la mer qui....monte ! le ton aussi !!!
soyez cool je pense qu'Espoir53000 est quelqu'un de très direct et dis les choses telle qu 'elle le ressent. je pense que parfois avec un peu plus de diplomatie les choses passeraient mieux et je suis sûr que finalement sur bien des sujets vous avez des opinions assez proche , le problème est qu'actuellement vous n'avez pas réussi vos "connexions" mais ça va venir allez courage !!!
catri
Non je ne crois pas de toute manière elle ne doit pas avoir envie !!mais sais tu que ma meilleure amie de presque 32 ans était une personne que je n'aimais pas du tout!!:rire: à l'époque elle avait et a toujours son franc parler!!mais réfléchissais et demander Pardon véridique!!on travaillait de nuit à l'époque à Villejuif lieu hélas de beaucoup de souffrance surtout en 1981 début de la cancérologie!!Nerveusement c'était hot!!décès presque toutes les nuits et la douleur n'était pas encore jugulée..bon je suis partie sur un autre sujet!!
phiphi47
@Marinéa : Je n'en sais rien mais logiquement le coeur de l'inser s'il est en fonte , il peut durer plus de 20 ans ; un moteur de ventilation plus puissant pulserait plus d'air chaud plus loin et donc tes travaux ne nécessiterait peut-être pas une grosse dépense ; peut-être aussi à revoir les gaines d'air chaud qu'il serait peutêtre bon de revoir l'orientation avec un accelérateur d'air chaud plus puissant, tu pourrais peut-être chauffer plus loin .