Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

19 avril 2013 12:20

@Catri ,et j en ai d autres bien sûr, pour moi Pierre Dac et Raymond Devos ce sont mes maîtres

Répondre·

catri

19 avril 2013 11:39

je viens de relire les citations de Pierre Dac que Galmi nous avait mis vraiment !!!trop bien!:rire:

Répondre·

kankou

19 avril 2013 09:47

☼☼Coucou à tous ☼☼

Hier ..mon ordi m'a fait un coup de calcaire ...je n'avais plus d'image du tout et ce ..sur toutes les pages ..sur Quintonic c'était vraiment bizarre ..vous étiez tous des croix ...dès que je mettais la mise à jour ....mon anti-virus était supprimé ...j'ai paniquée ....puis de colère ..j'ai tout éteint :rire: Et ce matin ..miracle tout parait normal :content:...Allez savoir pourquoi ...:pensif: je suis vraiment nulle en informatique ...IL ne faut pas être "cadillac" (cardiaque) :rire:

Répondre·

galmi

18 avril 2013 21:01

ce soir pb de connection avec quintonic

Répondre·

galmi

18 avril 2013 20:32

oui j ai hate d être au 12/6 ça permettra de vraiment faire connaissance et d'instaurer un nouveau mode de relations, voire de rencontres

Répondre·

galmi

18 avril 2013 20:26

ce soir pb de connection avec quintonic

Répondre·

catri

18 avril 2013 20:04

Sur ce je pense qu'une certaine lassitude s'installe!!vivement le 12/06 que nous concrétisions nos envies !!de nous connaitre ,de rire et de nous projeter dans d'autres sorties !!
Bonne nuit !!et @marinea là tu exagères bisous à toi quand même!!

Répondre·

galmi

18 avril 2013 19:01

@Phiphi , Marinea devait aller ...à la ville pour se documenter pour son "insert", alors tu penses elle est pas près de rentrer !!!

Répondre·

galmi

18 avril 2013 18:47

je suis là et j ai bien lu tout ce que vous avez ecrit, je ferai pas de commentaires
oui juste avant dîner, quintonic a buggé

Répondre·

catri

18 avril 2013 18:23

Super de quoi vous donner le moral....

Répondre·

catri

18 avril 2013 18:22

Allons bon la gastro maintenant !!je comprend pourquoi tout le monde est parti !!écoutons les infos !!

Répondre·

catri

18 avril 2013 18:20

car je vais me sentir très seule :rire:

Répondre·

catri

18 avril 2013 18:19

tu es encore là?

Répondre·

catri

18 avril 2013 18:18

non pourquoi?