Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

22 avril 2013 15:58

on peut dire ce jour ! ou aujourd hui !

Répondre·

kankou

22 avril 2013 15:27

Sniff sniff @Phiphi Je ne peux plus suivre la F1 en direct ..je n'ai pas "canal plus" je ne suis pas :content: :na:
@Phiphi et Galmi ..je vais apprendre l'anglais grâce à vous :hihi: je crois que Galmi à fait une faute :hihi: et ben voilà un de mes défauts ..d'être direct :cligne:

Répondre·

catri

22 avril 2013 13:09

Alors pour le moment pour Mossieur Phiphi nous avons :la paresse ,la mauvaise foi, et la radinerie IL EST EN TETE !!!

Répondre·

catri

22 avril 2013 12:56

En revenant sur avez vous des défauts je reviens sur les différentes discussions ou tout le monde est politiquement correct Ecolo ,Bio ,cultivé etc..je trouve et pense que les réponses ne doivent pas être spontanées du moins" toujours "spontanées!!il serait mal vu de dire je mange n'importe quoi,je met mes ordures n'importe où,je suis un chauffard et le comble je n'aime pas mes enfants....(je ris toute seule en écrivant çà)

Répondre·

phiphi47

22 avril 2013 12:38

Very Well ! My Sire !

Répondre·

galmi

22 avril 2013 12:34

hello how are you this day ?

Répondre·

phiphi47

22 avril 2013 12:31

@Kankou Tu suis la formule 1 ? J'aime bien aussi ! Notre petit Français s'est pas trop mal débrouillé sur ce coup ci : parti 11ième et arrivé 3 ième c'est prometeur pour la suite ! Bonne journée à toi !

Répondre·

catri

22 avril 2013 11:17

Là ça a l'air d'aller..Bonjour tout le monde!!

Répondre·

kankou

22 avril 2013 07:20

Ps sniff..sniff on ne peut plus changer de photo ..Quintonic beugue beaucoup depuis un certain temps !!!

Répondre·

kankou

22 avril 2013 06:47

☼☼Coucou à tous ☼☼
On démarre la semaine avec le soleil ...mais encore frais !!!
Sebastian Vettel (pilote de F1) démarre bien la saison.... va-t-il encore gagner cette année !!!
Quant à notre petit Français Grosjean monte sur le podium pour la 3eme place !!!
Bonne journée à tous ♫♫♫

Répondre·

catri

21 avril 2013 19:13

lequel? moi j'aime bien New York police judiciaire!!moi aussi un peu de lecture et Basta !!Bonne nuit à tous

Répondre·

catri

21 avril 2013 19:07

Que penses tu de la discussions sur les enfants??
coucou Mco1 donne nous un coucou !!

Répondre·

catri

21 avril 2013 19:01

oui on fait comme ça mais tu m'intéresses avec ton swin golf !!tu m'expliqueras clairement quand nous nous verrons et cela approche mine de rien...
Passe une bonne nuit et envoie nous quand même une à vos méninges demain!!

Répondre·

catri

21 avril 2013 18:51

Oui Oui !!tu as effrayé les deux mâles des coloc avec tes clubs!!

Répondre·

catri

21 avril 2013 18:46

non pas encore tu as passé une bonne journée?

Répondre·