Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

7 mai 2013 18:52

@Catri : Oui mais la caution, il peut la puiser dans sa banque ! ou alors ? On kidnappe Géhan et on fait l'échange !

Répondre·

catri

7 mai 2013 18:48

Mais quand même c'est notre copain!!@Phiphi

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 18:06

@Mco : Quelle éducation !!!!

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 18:05

@Marinea : Tu ne vas quand même pas plagier Marie Besnard avec ton sénateur ? Tu me fais peur ! A peu peur !

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 18:03

@Catri : Faut arréter les voyages à Rome ! Où as tu vu de payer la caution d'un banquier ? C'est le monde à l'envers ! Le pape t'a complètement chamboulée !

Répondre·

catri

7 mai 2013 18:00

oui je crois ce sont de drôles de rapport qui s'installent la peur engendrant...

Répondre·

catri

7 mai 2013 17:55

ou un vieux Banquier sénile quoique je ne veux pas jouer à l'infirmière!!

Répondre·

catri

7 mai 2013 17:53

@Marinea pourquoi un Sénateur ?et pas un Academicien?

Répondre·

catri

7 mai 2013 17:52

oh les grands esprits se rencontrent de temps en temps!!:rire:

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 17:52

@Marinea : Fais gaffe quand même avec ton sénateur parce qu'avec la prochaine révolution qui s'annonce , on risque de les mettre au placard tous bons à rien !

Répondre·

catri

7 mai 2013 17:51

@Phiphi ça j'ai remarqué!!depuis le temps que je cherche:rire:ça n'existe pas c'est la triste réalité...quand à notre banquier si l'on doit commencer par payer sa caution,on est mal barrés!!
@Marinea je n'ai encore pas écouté les infos!!mais c'est déjà arrivé a une jeune fille pendant je ne sais combien d'années !ele avait eu des enfants d'ailleurs et je crois qu'elle avait développé le syndrôme de Stockolm

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 17:48

Elles devaient souffrir du complexe de Stokolm les filles en questions ; elles paraissent en bonne santé et elles auraient mis 10 ans à se manifester ? ça sent l'embrouille !

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 17:45

@Catri : Tu ne trouveras pas !

Répondre·

phiphi47

7 mai 2013 17:45

Notre banquier est peut-être en prison pour malversations financières ?

Répondre·

catri

7 mai 2013 17:44

@Phiphi avec nous c'est raté !!moi j'ai toujours rêve d'un homme beau ,intelligent,riche,plein d'humour ,gentil,prévenant,cultivé etc..encore plus compliqué:rire:

Répondre·