Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

26 mai 2013 09:22

Bonjour à tout le monde et de bonnes fêtes à toutes les mamans !

Répondre·

galmi

26 mai 2013 09:01

oui et c est un jeu comme un autre, alors à chacun ses plaisirs, nous ça nous enlève rien et de toute façon , comme je dis toujours ....la terre va pas s' arrêter de tourner !!!

Répondre·

galmi

26 mai 2013 08:45

slt à toutes et tous
merci @marinea
bonne fête à toutes les mamans
profitez du beau temps, c est ce que je vais faire !
soignez bien votre QI surtout, le soleil devrait aider si je comprend bien on a une nouvelle enigme à trouver qui se cache sous le pseudo de Joséphine , une ...connaissance ?

Répondre·

catri

26 mai 2013 07:21

Merci Kankou à toi aussi mais comment fais tu tout çà??:rire:
Bonne Journée à tout le monde il fait beau!!!!!!!!!!!!

Répondre·

kankou

26 mai 2013 05:48

(`'•.¸ (`'•.¸(`'•.(`'•.¸(`'•.¸*¤*¸.•'´)¸.•'´)`'•.¸)`'•.¸)•.¸)
«´¨`•Bonne Fête à toutes les Mamans•´¨`»
(`'•.¸(`'•.¸(`'•.(¸.•'´(¸.•'´*¤*`'•.¸)`'•.¸)´`'•.¸)`'•.¸)'•.¸)
__/)_______/)______./¯"""/')
¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_,,,,\)

Bonne journée à Tous :cligne:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 21:12

@Joséphine : J'ai un excellent estomac ! Digère tout , même l'indigeste ! :rire:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 20:43

Ce genre de discussion contestataire me faisait penser à l' OVNI du Sud Ouest .

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 20:39

Y avait pas de quoi fouetter un chat pourtant !

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 18:49

Ben Quoi ? Mon QI bien cuit ne fait pas d'adeptes ? C'était une nouvelle recette Quinto ! ou alors Catri ne veut pas donner sa pintade ? Tampis ! Dépité je vous souhaite le bonsoir ! :dort:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 17:37

@Catri : Remarque, tu peux aussi mettre Joséphine 92 au four et nous filer ta pintade , on s'en débrouillera ! ça fera Cui Cui Cui ! :rire:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 16:55

Tu mets un oeuf dans la pintade , tu la laisse couver une heure au four et tu obtiens une pintade et un poulet !

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 16:51

C'est quand même un conseil judicieux que je donne là pour la cuisson de la pintade vu le niveau de QI que nous avons ! Faut faire avec !

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 16:45

@Catri : Surtout , n'oublie pas de la plumer ta pintade avant de la mettre au four !

Répondre·

galmi

25 mai 2013 16:30

je disais par rapport au QI qu on semble nous attribuer !!!

Répondre·

catri

25 mai 2013 14:31

@Phiphi d'ailleurs il m'en reste une pintade fermière que je dois faire demain!! elle est en train de décongeler:rire:

Répondre·