Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

galmi

27 mai 2013 06:51

slt à tous oui bonne semaine il fait soleil !!!

Répondre·

kankou

26 mai 2013 21:46

☼☼Coucou à Tous ☼☼
Enchantée ..mais fatiguée de ma sortie du "2éme R.I.M.A fête ses 50ans" 'et oui je vieillis :rire:
Je me suis amusée en lisant vos délires .. vivement le 12 pour connaitre tout ce petit monde ..maintenant que j'ai une autre voiture ..ça doit le faire ..je me suis fait assez de "mourons" (tracas) :hihi:
Grave le "syndrome Joséphine."....espérons ..de ne pas être atteint ...je ne sais si l'on peut en guérir c'est :triste:
Bonne nuit à tous :dort:

Répondre·

catri

26 mai 2013 19:11

Je ne l'ai pas vu ? j'ais bien aimé les "tchis" là je regarde mon beau salon de jardin que nous avons installé cette AM du moins les enfants ..et je vous souhaite une Bonne nuit et Bonne soirée..en regardant les étoiles!!

Répondre·

phiphi47

26 mai 2013 19:01

Bonsoir à toutes et tous ! Je regarde " Rien à déclarer "

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:57

Leur (désolée)
@Galmi coucou ! Protège toi du syndrôme Joséphine qui a touché Phiphi ,Mco1..Mais apparemment pas moi ,ni Marinéa ,ni Kankou ,ni lilealou donc on va essayé de les récupérer..Mais je suis très optimiste !!ils ne vont pas choisir le côté obscur!!!

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:42

Mes enfants ont eu la chance d'avoir un très bon prof de français !!qui leurs a fait découvrir Barjavel et ce n'était pas bien dans les Mauges en 98 !!J'entend encore la bibliothécaire de ma commune dire" mais..Quel est ce choix ?impensable !du coup ils ont tout lu :rire:

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:26

Clochemerle aussi est resté dans les annales...

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:25

C'est moi ou c'est toi qui a mal à la tête?? Tu as du mal à coordonner tes doigts et ta tête!!

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:22

Oui!!Ma mère avait été hospitalisée en 54 et elle lisait "la jument verte " et une de "nos très chères soeurs "de l'époque lui avait arrachée des mains et l'avait jeté!!mais en écrivant çà comment ce faisait-il qu'elle connaissait ....:mdr:

Répondre·

phiphi47

26 mai 2013 18:22

Mais comment peux tu avoir mal à la tête ? C'est étonnant !

Répondre·

phiphi47

26 mai 2013 18:19

Suis désolé Catri pour ce mal de tête ! Vraiment désolé !!! Mais tu es infirmière ?

Répondre·

phiphi47

26 mai 2013 18:16

Sans blaguer : Quel scandal ça a été la sortie du film Le Jument verte

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:16

Tu m'as filé un gros mal de tête à moins que ce soit le soleil plus l'habitude!!

Répondre·

catri

26 mai 2013 18:08

L'écrire!! Benêt que tu es...

Répondre·

phiphi47

26 mai 2013 18:06

Tu vois Mco ! Catri est d'accord ! Elle préfère la jument verte auBaudet ! J'avais raison !

Répondre·