Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

25 mai 2013 13:39

Comment çà pas au niveau?Tu te sous-estimes mon Cher Ami !!

Répondre·

galmi

25 mai 2013 13:22

oui ça peut être sympa mais je pense qu'on ne sera pas au ...niveau !!!

Répondre·

catri

25 mai 2013 13:22

c'est idiot mais il y a certaines interventions qui me fichent le cafard!!enfin restons Bon Enfant et continuons à rire!!

Répondre·

catri

25 mai 2013 13:14

peut être !!mais dans ces cas là qu'on nous laisse choisir qui!!

Répondre·

catri

25 mai 2013 13:13

Galmi que penses tu d'une coloc à Monaco je viens de voir un reportage sur la 6"ils mangent bien sur le rocher"un petit truc qui me gêne c'est le côte collet monté..mais bon on peut changer çà :rire:

Répondre·

galmi

25 mai 2013 13:12

coucou Catri !!! y aurait il des fantômes tel Phénix qui renaissent de leurs cendres et prennent des formes diverses, voire des pseudos ?

Répondre·

catri

25 mai 2013 13:10

coucou Galmi!!

Répondre·

galmi

25 mai 2013 13:01

c est quoi ce pb d expressions, nos discussions passent mais serions avec un faible QI, j avais pas imaginé cela comme quoi parfois on se surestime

Répondre·

catri

25 mai 2013 12:53

@Josephine92:Pourriez vous aller sévir ailleurs?? merci d'avance

Répondre·

kankou

25 mai 2013 12:18

Et ben voilà ..comme on dit chez nous .... Qui sème le vent récolte la tempête..pour Josephine92 ...dont sa façon de s'exprimer n'est pas seule ..où alors avec des hallucinations..... son post est clôturé sur Angers ...à voir sur les autres groupes !!!!:rire:

Répondre·

catri

25 mai 2013 11:49

c'est quoi ce cirque??

Répondre·

catri

25 mai 2013 11:26

'est chaud ce matin qu'est ce qui se passe???:mdr:Vous êtes attaqués??

Répondre·

kankou

25 mai 2013 09:40

@Mc ..c'est le nom du chou "coeur de bœuf " :hihi:

Répondre·

kankou

25 mai 2013 09:29

☁ ☂ Coucou-@ Tous ☁ ☂
j 'ai « Avoir l'esprit de l'escalier » mais je :rire: à vous lire ...celui qui aime les bons plats ...sont en principe des "bons vivants" ..n'est-ce pas... les intervenants de la "bouffe" :rire:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 09:17

@Galmi : ça va le faire mais ne tarde pas trop !

Répondre·