Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

25 mai 2013 09:16

@Galmi : Bonjour ! Demande une recette à Liléalou : je suis sure qu'elle te trouvera un menu adapté.

Répondre·

galmi

25 mai 2013 09:15

oui j espère que le vent va enfin tourner, dans 3 semaines on y verra plus clair sur la suite et puis j ai l 'impression que Phiphi à besoin de moi , faut qu'il tienne encore peu il faut qu il ménage ....la chèvre et le chou !!!

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 09:10

@Lilealou : Tu pourras donner ta recette à Catri . Je crois qu'elle a quelques problèmes avec les pintades ! :rire:

Répondre·

galmi

25 mai 2013 09:04

ça donnes envie tout ça ...mais en ce moment ....régime !!!

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 08:44

N'empèche que pour se remplir la tête, Liléalou, faudrait peutêtre que tu nous donnes une bonne recette de cuisine pour ce midi ! Il n'est certes pas necessaire d'avoir une tête bien pleine mais le ventre c'est pas la même chose ! Alors relevons notre QI au niveau de la gastronomie et tout ira bien ! La tête ne marche pas sans son ventre bien rempli ! Non ?

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 08:40

Montaigne !

Répondre·

catri

25 mai 2013 08:32

Ah c'est pour ça!!:rire:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 08:32

T' as raison Marinea ! Le QI c'est le PQ des pauvres d'esprit ! :rire:

Répondre·

phiphi47

25 mai 2013 08:28

Le QI ? ça sert à quoi ? On peut être heureux quand on est bête, le bonheur n'est pas dans la tête ! :rire:

Répondre·

catri

25 mai 2013 07:01

@marinea agressée de bon matin!!alors ton qi? défends toi:rire:
8 degré ce matin et un petit vent tout à fait désagréable!!
Bonjour tout le monde

Répondre·

catri

24 mai 2013 19:41

Bonsoir Kankou au 12/06 no problèmes ??quoiqu'il y est mp

Répondre·

catri

24 mai 2013 19:38

Bonsoir les filles !!Bisous et Bonne nuit "j'ai l'esprit moustaki ou maxime !!

Répondre·

kankou

24 mai 2013 19:16

Je vois ..ce que Mc veut dire pour cette pub ....pour moi ..il y a un grand rectangle long comme la barre verte ..juste en dessous "Valider" ...mon ordi refuse les pubs ...c'est peut-être pour ça ..que c 'est blanc ...enfin (c mon avis) :cligne:

Répondre·

catri

24 mai 2013 18:57

ouah !!Phiphi deux à trois semaines!!va te coucher c'est plus prudent!!après c'est moi qui suis fatiguée!!:rire:
@Galmi dans deux à trois semaines gare à toi !!Nous les filles sommes affutées maintenant!Les méninges plus de secret!!
Bonne nuit quand même à vous Messieurs !!

Répondre·

phiphi47

24 mai 2013 18:52

Bonsoir à Galmi et à vous toutes ! :dort:

Répondre·