Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

8 juin 2013 18:29

Goeland qui se gratte le Q : Plus de BBQ !

Répondre·

phiphi47

8 juin 2013 18:23

Goeland qui se gratte le gland : Mauvais temps !

Répondre·

catri

8 juin 2013 17:49

BBQ allumé !!grosses gouttes tombant de je ne sais où?? mais j'ai ma tonnelle...

Répondre·

catri

8 juin 2013 14:36

oh quand même Mco1!!
mon repassage avance:rire:

Répondre·

catri

8 juin 2013 14:31

Je ne souhaite pas la mort de Mandela mais c'est logique....

Répondre·

catri

8 juin 2013 13:07

Peut être aurons nous des nouvelles de Galmi ce Weed-end les sorties ayant lieues le Samedi??

Répondre·

catri

8 juin 2013 12:27

94 ans quand même...longue vie à nous:rire:

Répondre·

catri

8 juin 2013 11:32

@Kankou là ça m'étonnerait vu le personnage:rire:

Répondre·

catri

8 juin 2013 11:32

Bon trêve de plaisanterie je vais repasser et vous mesdames vous avez une nouvelle enigme à trouver allez allez au boulot!!

Répondre·

kankou

8 juin 2013 11:31

T'inquiète @Catri ...si ça trouve ...cette personne va plutôt faire un tour ..et nous laisser se débrouiller :rire:

Répondre·

catri

8 juin 2013 11:27

ben Kankou le 12/06??terra ne s'est pas transformé en ring :mdr: J'imagine la scène allons mesdames un peu de tenue ou j'en connais un qui va se frotter les mains :rire:

Répondre·

kankou

8 juin 2013 11:15

V'la encore autre chose ..sniff..sniff... Mc... m’enguirlande.. pour ne pas dire autre chose (c'est pas le même post) :hihi: de plus ..j 'allais dans son sens ...pas gave on va régler nos comptes le 12 :hihi: Commence à te battre @Mc ..j'arrive :cligne:

Répondre·

catri

8 juin 2013 11:08

nouvelle enigme sur pendant...

Répondre·

catri

8 juin 2013 10:20

moi pareil j'ai dit à Simon que je continuai pas car tous mes personnages préférés étaient morts....

Répondre·

catri

8 juin 2013 10:00

Bonjour comment allez vous ?Pas très motivée ce jour..il va falloir que je me secoue :rire:

Répondre·