Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

9 juin 2013 13:04

Que tout le monde aille voter sur coloc!!!c'est léonin et forme d'abus de pouvoir!!Levez vous !!en avant!!

Répondre·

catri

9 juin 2013 12:53

Plus de petites madeleines pour Môssieur Phiphi!!Plusrien d'ailleurs n'est ce pas Lilealou notre cuisinière!!

Répondre·

phiphi47

9 juin 2013 12:36

@Lilealou : Sois un peu coopérative quand même !

Répondre·

catri

9 juin 2013 12:15

MCO rentre en rebellion!!ça va chauffer!!
oui Phiphi avec petites madeleines que je viens de faire...

Répondre·

phiphi47

9 juin 2013 12:09

Café et pousse café !

Répondre·

catri

9 juin 2013 12:08

D'accord Mco1 tu me suis ?tu n'auras aucun mal surtout si tu es sur ta tondeuse:mdr:

Répondre·

catri

9 juin 2013 12:06

un ptt café messieurs dames??

Répondre·

phiphi47

9 juin 2013 11:50

@Catri : Tu me rassure pour le joging !
@Mco : le comique est dans l'imagination : comme je sais que le sport en vrai n'est pas trop ta tasse de thé, j'imagine Catri en joging et toi derrière qui suit en tondeuse auto-portée ! et ça me fait rire ! Il m'en faut peu, je sais ! Mais, bon, on fait avec ce que l'on a ! :rire:

Répondre·

catri

9 juin 2013 10:57

Comme je sens que je vais m'ennuyer :triste: je me met à la cuisine!!!

Répondre·

catri

9 juin 2013 10:32

@Phiphi rassures toi ce n'est qu'un rêve mais rien que d'enfiler un jogging je fais une crise cardiaque:mdr:
@Mco1 il faudrait que l'on demande son avis au principal intéressé (lol)

Répondre·

phiphi47

9 juin 2013 09:45

@Catri : Pour le Jogging, Tu as pris une assurance vie ? Ce qui serait comique c'est que tu emmènes Mco avec toi ! :rire:

Répondre·

catri

9 juin 2013 09:12

J'ai ramené des trefonds ta discussion nous devons la mettre à jour!!
Là j'enfile mon Jogging et 20km de footing à +

Répondre·

phiphi47

9 juin 2013 09:09

D'accord pour Danywilde bibliothécaire ; j'ajouterais Liléalou comme cuisinière et tricoteuse ; Mco pour tondre le gazon ...

Répondre·

catri

9 juin 2013 09:03

je crois que nous avons trouvé notre bibliothecaire pour notre coloc en la personne de Danywilde qu'en pensez vous??

Répondre·

catri

9 juin 2013 09:02

Dans" la "chapeau t'es pas mal non plus....

Répondre·