Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

7 juin 2013 20:29

Bien je vous laisse !!Bonne nuit en espérant que le tonnerre nous laisse tranquille ..et attention bientôt..terra

Répondre·

catri

7 juin 2013 20:06

Et voilà BBQ inondé !!J'y croyais pourtant....heureusement livraison Pizza mais rassurez vous je n'ai rien gaspillé les grillades sont sauvées..Y a qq'un???

Répondre·

catri

7 juin 2013 11:01

Non tout va bien temps exceptionnel!!tout à l'heure peinture

Répondre·

phiphi47

7 juin 2013 08:53

Bonjour Dame Catri ! :rire: Pas trop de soucis ce matin ?

Répondre·

catri

7 juin 2013 08:37

Coucou tout le monde!!

Répondre·

kankou

6 juin 2013 22:15

@Catri pour un certificat non gage ...c'est simple à faire sur internet ...tu photocopies....et hop!! "enlever ..c'est peser" je l'ai fait pour mon ancienne "titine" ce tantôt ...qui part Dimanche .!!!

Répondre·

catri

6 juin 2013 21:01

Pour une fois que je suis sérieuse!!sur ce chers amis je vous souhaite une bonne nuit!!oui mais Kankou certificat de non gage et autre ..bref je vais encore m'emm..c'est la voiture de ma mère!!à demain ,j'espère que Phiphi sera là!!(pas trop mal à la tête)
Sérieusement Un Grand Coucou à Galmi!!

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 19:59

@Catri : Mets la de côté ta voiture et attend un an ou deux la prime à la casse pour en acheter une neuve.

Répondre·

kankou

6 juin 2013 18:00

Ben voyons @Phiphi ...c'est tellement simple :mdr: pourquoi s'en faire ..tu vois @Catri :rire:
Pour la casse ..tu rayes ta carte grise en mettent à la casse ..c'est ce que j'ai fait pour ma Ford ...tu sais que tu peux la vendre au poids ...au casseur !!!!

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 17:37

@Catri : Pourquoi la mettre à la casse ta voiture ? Tu la stationnes en banlieue parisienne de préférence et tu attends que ça se passe : si elle ne brule pas , elle sera volée dans les 48 heures ; Ensuite tu signale le sinistre à ton assurance et tu touches des sous ! :rire:

Répondre·

catri

6 juin 2013 15:26

Svp quelqu'un sait t-il les papiers qu'il faut pour mettre une voiture à la casse??

Répondre·

catri

6 juin 2013 14:00

@Kankou BRAVO!!!

Répondre·

kankou

6 juin 2013 13:56

Voyons @Catri .....ho!.Une menteuse ! :cligne:

Répondre·

catri

6 juin 2013 13:24

@Mco1 n'écoutes pas Phiphi ou tu seras méconnaissable le 12!!Style ce que je viens de décrire!!

Répondre·

catri

6 juin 2013 13:06

j'ai 2 pieds, 6 jambes, 8 bras, 2 têtes et un oeil, qui suis-je ?

Répondre·