Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

6 juin 2013 12:13

@Mco : Autre solution : tu récupère du gazon fraichement tondu et tu te frictionnes le visage avec : je crois que le rouge et le vert donne du jaune : ainsi tu auras un bronzage très in !

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 12:06

@Mco : ça vient du fait que tu ne sais pas te servir de ta tondeuse : Toutes les 5 minutes, lorsqu'il fait chaud, tu devrais retourner ta tondeuse et t'en servir comme d'un ventilo : ainsi tu n'aurais pas toutes ces rougeurs ! :rire:

Répondre·

kankou

6 juin 2013 09:36

Merci @Mc ...Lila a passé à la trappe ..je répare de suite ...vaut mieux tard que jamais :rire:
Bonne journée à vous Tous :cligne:

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 08:39

Ce qui lui faudrait à ton chien c'est un compagnon plus imposant que lui et autoritaire qui freine son impétuosité par une attitude souveraine.

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 08:28

N'empèche que c'est assez rare des pécheuses ! Marinea péchait aussi mais je ne sais pas si elle a pris un permis cette année.
@Mco : Le problème de ton chien provient il de sa jeunesse ou peut-être faudrait il lui trouver une compagne ?

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 08:00

Hier après midi, suis allé à la pêche ; pris du menu fretins mais une belle journée au bord du Layon . Joli coin ; y ait rencontré une pécheuse 35/40 ans sympa : elle avait une meute de petits chiens avec elle ; en fait on a plus papoté que péché ; journée sympa !

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 07:51

Hello Lilealou ! Les synonymes de google ça fonctionne toujours ?

Répondre·

kankou

6 juin 2013 07:50

☼☼Coucou à Tous ☼☼
Comment va ce petit monde ce matin :cligne:

Répondre·

phiphi47

6 juin 2013 07:37

Hello ! Alors , le moral dans les chaussettes ? Mais c'est hors de propos ça ! :rire:

Répondre·

kankou

5 juin 2013 20:37

Coucou à tous :cligne:
Je suis "flappy" après 2 jours de jardinage !!! ET qu'est-ce que je vois des "petites mères":rire: qui ont le moral dans les chaussettes ...c'est vrai que le soleil nous incite à prendre l'air ...mais on nous oublie pas :cligne: A demain !!!

Répondre·

catri

5 juin 2013 19:10

c'est nul !!je vais me coucher à demain...lol

Répondre·

catri

5 juin 2013 18:44

Sans doute une part de vérité!!il est vrai que je suis plus dehors!!et il nous manque du ressort!!!en plus je ne sais pas vous mais moi je suis crevée sans savoir pourquoi!!est ce ce long hiver ??à voir ce soir je regarde la deux "détectives vu que les j'nes regarde le match:rire:

Répondre·

catri

5 juin 2013 17:17

c'est un peu tristounet ce soir.....

Répondre·

catri

5 juin 2013 15:07

Bonjour Lilealou!!

Répondre·

catri

5 juin 2013 15:06

@Mco1:Je viens de regarder le 9 eme épisode saison trois du trône de fer je suis toute retournée!!!c'est les noces pourpres tous mes préférés sont égorgés!!Trop :triste:

Répondre·