Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

23 juin 2013 08:16

Bonjour tout le monde est ce que nos malades vont mieux après les conseils avisées de Dame Catri:rire:
Sur les Mauges Grand ,Beau Soleil comme d'hab...:triste:

Répondre·

catri

22 juin 2013 18:57

Et nos deux Maladoux !!Lilealou et Mco1 soignez vous bien ...grog +couverture +pyg doux ça devrait le faire..

Répondre·

catri

22 juin 2013 18:55

Sur ce Mes chers Amis(ies) où que vous soyez !! Bonne Soirée !!Et pensez au beau brun!!

Répondre·

catri

22 juin 2013 17:44

"Le Beau Brun "se désespère d'être trouvé :triste:

Répondre·

catri

22 juin 2013 15:38

soigne toi bien Mco1!!
et alors vous avez laissé tomber "le beau brun"?:rire:

Répondre·

catri

22 juin 2013 12:10

Bonjour tout le monde !!
quel temps de m....
ici il pleut,je vais me coucher!!
soigne toi bien Lilealou!!

Répondre·

phiphi47

22 juin 2013 10:18

C'est l'heure de l'Apéro ! En hommage à Lourdes, je vous propose " Le Christabel " : 3/4 de flute de champagne glacé , deux traits de mandarine Napoléon , une cuillerée d'Armagnac ; vous décorez le tout d'un quartier d'orange et une cerise au marasquin.

Répondre·

phiphi47

22 juin 2013 09:09

@Mco : Hello ! Soeur supérieure ! Es tu réveillée ? :rire:

Répondre·

phiphi47

22 juin 2013 08:54

Tu as raison Galmi pour le bulletin Météo qui ferait pendant à la fable de La Fontaine du Lion et du rat " Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage " ! Je pense qu'au train où ça va, faudrait miser sur l'été indien !

Répondre·

galmi

22 juin 2013 08:38

hello , l'été "pleure" ce matin,mais ça va s arranger doucement c'est comme tout il faut de la patience !!!

Répondre·

catri

21 juin 2013 19:38

parceque tu as trouvé?petit rigolo!!

Répondre·

phiphi47

21 juin 2013 19:36

Il fait ce qu'il veut Dany mais à mon avis c'est plus intelligent de boire un bon whisky ! Et puis peut être qu'au nième verre il trouvera ? Qui sait ? Mais bon courage quand même !

Répondre·

catri

21 juin 2013 19:19

T'es trop nul!!pourquoi tu dis çà??et oui pas couchée feinte..

Répondre·

phiphi47

21 juin 2013 19:17

Cherche pas Dany : le mot de Catri n'est même pas dans le Larousse ! Faut mieux boire un bon whisky que de se casser la tête aux énigmes de Catri ! :rire:

Répondre·

catri

21 juin 2013 19:13

Sur ce Bonne nuit à vous!! "méningez bien"et surtout portez vous bien!!moi la Seule !!vais aller travailler ce week-end !!Heureusement ,Braves gens que nous veillons sur vous ..Jour et nuit dimanches et fériés compris :mdr:

Répondre·