Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

catri

19 juin 2013 20:45

le taxi mauve!

Répondre·

catri

19 juin 2013 20:44

Ben oui!!@Mco1

Répondre·

catri

19 juin 2013 19:20

Bonne nuit !!Le déménagement et surtout la suite, les glutes m'ont achevée!!@Phiphi tu réfléchis à notre sortie pique nique ,pêche et rigolade ....Je pense avoir fini les papiers ,ménage et tutti quanti ,Lundi prochain ..donc fin de mois et re compta, facturation !Au secours les retraités !!Venez m'aider ..
au fait ou est passé Kankou?? quelqu'un a des news....
BONNE NUIT !!!

Répondre·

catri

19 juin 2013 19:06

Tant pis pour toi @Phiphi pas de voyage au soleil !!!mais je mentirais en disant que je n'aime pas les belles voitures!!j'ai été noyée là dedans enfant et je ne m'en plains pas !!mais les moyens ne suivant pas la voiture a été reléguée à sa fonction essentielle ...se déplacer :rire:

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 18:57

@Mco : Une jaguar d'évèque ? ou de papesse ?

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 18:40

@Catri : Tu peux toujours prier !

Répondre·

catri

19 juin 2013 18:10

Si la carpe est vendue je vous emmène au soleil !!ma voiture perso elle me transporte c'est tout !!c'est ce que je lui demande le reste.. ah quoi que une Jaguar verte oui promis j'y ferai attention!!

Répondre·

catri

19 juin 2013 18:01

Oh Phiphi !!Que tu es gentil !!Quand est ce que tu viens ? si tu veux je veux bien me garer devant chez toi ,j'irai me promener et je récupère ma voiture comme tu la decris!!merci merci encore

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 17:44

Une belle arnaque quand même cette affaire ! Mais pour Catri, j'entrevois le miracle : Elle se gare et quand elle reprend sa voiture, cette dernière est toute bien rangée à l'intérieur et dans le coffre tout plein de salades et une carpe chinoise ! :rire:

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 17:35

@Mco Penses tu sincèrement que si Catri allait à Lourdes, il y aurait un miracle et lequel ?

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 17:26

@Mco : Voilà ! sans faire dans le détail ! Bernadette Scoubidou n'y aurait pas retrouvé ses moutons .

Répondre·

catri

19 juin 2013 17:10

toi (lol) le temps!!

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 17:08

Catri qu'est-ce qui te fait dégorger de rage ?

Répondre·

phiphi47

19 juin 2013 16:56

Catri Dictat !

Répondre·

catri

19 juin 2013 16:50

@Phiphi je te signale que tu as crée une discussion sur le télé donc ton interrogation n'a rien à faire sur "fil rouge" :rire:

Répondre·