Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

26 juin 2013 08:18

@Liléalou : Hé Oui ma biche ! ( voir le tableau dréssé par Dany ) :rire:

Répondre·

phiphi47

26 juin 2013 06:24

Dany ! Tu fais bien de te mettre au lait ( Caribou ) sinon mousaillon ça va tanguer sec dans la barque ! :rire:

Répondre·

catri

25 juin 2013 20:24

oui je signe et je persiste!!! allons les colocs oh les coeurs!!!vous êtes où??? biizz à vous tous et les autres bien sûr dont Danywilde que je verrais en quoi??Bibliothèque ambulante quoique Phiphi n'est pas mal dans le genre .. à toi @Galmi de trouver .tu remets Phiphi dans sa Barque a pêcher et Dany dans notre recherche spirituelle...
@galmi nous te confions vraiment un rôle sérieux !!pas le droit à l'erreur ....
Sur ce Bonne nuit:mdr!

Répondre·

phiphi47

25 juin 2013 17:13

Vous souhaites à tous une bonne soirée ! Réunion ce soir pour la bibliothèque !
Avant galettes bretones et cidre doux ! je sais ! mais je le préfère au brut ! :rire:

Répondre·

phiphi47

25 juin 2013 17:09

Bonjour Galmi ! Te prépares tu pour le tour de France ! Va falloir doper ton CC si tu veux arriver le 14 Juillet ! A + et bonne soirée !

Répondre·

catri

25 juin 2013 15:23

à toute

Répondre·

galmi

25 juin 2013 15:18

bon courage à plus

Répondre·

catri

25 juin 2013 15:16

je repars travailler dans un petit quart d'heure!!

Répondre·

catri

25 juin 2013 15:15

coucou Galmi pas de courage..

Répondre·

galmi

25 juin 2013 15:09

hello , personne aujourd'hui, absent pour cause de beau temps ?

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 20:31

Bonne nuit tout le monde ! Je gicle au dodo ! :rire:

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 19:39

@ Catri : Le lieu serait l' Etang de Peronne près de Coron . Reste à fixer le jour .

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 19:38

Mco Je vais suivre ton conseil pour demain et je rajoute un parasol à ma casquette : c'est plus sur ! :rire:

Répondre·

catri

24 juin 2013 18:50

coucou les amis (ies) le pompom du sommet plus de carte grise pour la voiture de ma mère !!perdue dans le déménagement..donc encore plein de papiers à la con certification sur l'honneur et autre...Ras le bol..ma couette sur la tête et demain rebelote !!!
@Phiphi penses tu nous organiser une partie de pêche relaxante dans un beau lieu??
Bonne nuit à vous et réveillez vous demain c'est d'un tristounet!!!

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 17:36

@Mco et @Catri : Ne vous inquiétez pas : Aujourd'hui est le lendemain dont vous vous inquiétiez hier , et vous voyez, tout va très bien !

Répondre·