Fil rouge

catri - 20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

Fil rouge

catri20 février 2013 20:02

qui nous aiderait à continuer nos conversations car là ça part dans toutes les discussions et peut être est ce gênant pour d'autres personnes !!avez vous des idées ? Fil rouge tout le monde peut y participer en sachant que souvent l'humour même décalé y est le plus souvent présent!!et aussi bien sûr des sujets sérieux ?

phiphi47

24 juin 2013 12:43

@Lilealou : Bien sure c'est à cause de le pleine lune ! :rire: Je vais t'en raconter une à ce propos : Deux blondes regardent la lune et une intriguée demande :
- Tu crois qu'il y a de la vie là-haut ?
- Evidemment il y a de la lumière

Répondre·

catri

24 juin 2013 10:34

@Phiphi Ca va ?? tu m'inquiètes tu es tout enervé :rire:

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 10:27

Pour le temps : Patience : Le temps chaude c'est pour le début Juillet !
Avec le temps, l'herbe devient du lait !

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 10:25

Alors les maladoux ? Comment ça va mieux ? Si vous ne vous sentez pas bien, faites vous sentir par un autre ! :rire:

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 10:03

CHAMPAGNE ANGERS : C'est l'heure de l'Apéro mais il parait qu'il faut dire Molo ! Molo! Alors au lieu de Tchin ! Tchin ! : Molo ! Molo ! 3/4 de flute de champagne glacée ; 2 cuillerées de cointreau et un trait d'Angostura ! Mais Molo ! Molo ! :rire:

Répondre·

phiphi47

24 juin 2013 09:51

Bonjour tout le monde ! Pour faire suite à Ras049 : " Dieu est mort, Nietzsche est mort et je ne me sens pas très bien " ou " Au Paradis, on est assis à la droite de Dieu : c'est normal : c'est la place du mort " ! :rire:

Répondre·

catri

23 juin 2013 21:31

@Galmi de la pluie tout le temps , de la pluie ,vivement que le nouveau Pape démissionne que nous retrouvions nos échanges délirants .....c'est peut être à cause de nous :mdr:

Répondre·

galmi

23 juin 2013 19:56

hello, un peu de pluie mais aussi du soleil !!!

Répondre·

catri

23 juin 2013 18:57

Sur ce mes chers concitoyens je vous laisse !!me sentant un peu seule à part Charlie sur mes pieds!!et oui il y a des fidèles :rire:A Demain mais bon :triste: ça s'étiole doucement...

Répondre·

catri

23 juin 2013 18:27

Pas la pluie Grande sotte mais Charlie:mdr:

Répondre·

catri

23 juin 2013 18:16

c'est sûr mais là elle est sur mes pieds elle est drôle!!
Pas de courage je crois que je ne vais pas bouger !!

Répondre·

catri

23 juin 2013 18:09

Demain reboulot pur toute la semaine et après 6 jours de repos ...Paris ou pas? pas trop de courage ....

Répondre·

catri

23 juin 2013 18:07

En plus sur Quin no men' s land "je crois que ça s'écrit comme çà ??:rire: heureusement que Charlie est là!!!

Répondre·

catri

23 juin 2013 17:53

Toc toc y a qq'un dans la boutique?? Ici après une journée de pluie incessante (un 23/06) quand même!!! il faut essayer de garder le moral.....
Demain retour de "à vos méninges"content @Môssieur Phiphi??du moins je pense que Marinea sera là !!!

Répondre·

catri

23 juin 2013 08:17

Et" le Beau Brun " a été trouvé!!

Répondre·