Au choix des dames..

Paul.Bristol - 21 octobre 2025 06:45

Elles vivent plus longtemps, et avancent en âge mieux que les hommes..
Elles devraient donc choisir des hommes plus jeunes!

Au choix des dames..

Paul.Bristol21 octobre 2025 06:45

Elles vivent plus longtemps, et avancent en âge mieux que les hommes..
Elles devraient donc choisir des hommes plus jeunes!

joiedevivre15

22 octobre 2025 06:31

Et oui ! Le mien a un an et demi de moins !
Savez-vous pourquoi on vit un peu plus longtemps en général ? Parce que nous savons pleurer quand nous avons trop d'émotions négatives, alors que l'homme les gardent. Et cela fait de la moisissure dans leur corps ...

Répondre·

martinemdh

21 octobre 2025 14:41

Histoire vraie...un mr arrive à la pharmacie vêtu d,'un.long imperméable : ,j'ai pris une pilule bleue,voilà déjà plus 2h ..
Je suis toujours en érection...que faire?...on a alors.téléphoné a l'hôpital, Qui.nous conseillé de prendre attache avec elle ......en effet ce cas est rare, mais n'est pas unique,à l'hôpital on lui a fait administré un medoc adoc et tout est rentré dans l'ordre ...rapidement.....

Répondre·

Paul.Bristol

21 octobre 2025 12:23
savannah92 a écrit :
Eh oui Fred .. c'est la vie ! 😳
Et pour nous qui avons déjà bien vécu et rêvons moins, c'est moindre mal !
Imagine mes loulous qui me disent : " Un soir, tu rencontres une beauté ..tout se passe bien avec lumières intimes au moment du coucher ..
Et le lendemain matin, tu retrouves les faux cils et les ajouts capillaires sur le lavabo et les cotons/démaquillant très sales de fond de teint dans la poubelle .. 😳
Et là tu te demandes qui tu vas retrouver sur l'oreiller à son réveil ?? 😟 "

Je n'ai jamais connu ça..
Que des Dames qui méritaient qu'on les appelle Dames..
Mais je ne fréquente pas trop le Bois de Boulogne..

Répondre·

savannah92

21 octobre 2025 11:51
Whisky a écrit :
Le problème est là: "Tu sors avec la fille , tu te réveilles avec la grand mère " et quand tu te regardes au petit matin dans le miroir, tu fais la grimasse en voyant ta tronche de métèque!

Eh oui Fred .. c'est la vie ! 😳
Et pour nous qui avons déjà bien vécu et rêvons moins, c'est moindre mal !
Imagine mes loulous qui me disent : " Un soir, tu rencontres une beauté ..tout se passe bien avec lumières intimes au moment du coucher ..
Et le lendemain matin, tu retrouves les faux cils et les ajouts capillaires sur le lavabo et les cotons/démaquillant très sales de fond de teint dans la poubelle .. 😳
Et là tu te demandes qui tu vas retrouver sur l'oreiller à son réveil ?? 😟 "

Répondre·

Whisky

21 octobre 2025 11:41
savannah92 a écrit :
Pas d'accord avec vous .. Vous idéalisez et généralisez trop votre situation et c'est bien pour vous puisque vous êtes satisfait et heureux ainsi !
Malheureusement, vu ce que je constate autour de moi, tous les couples aimants n'acceptent pas aussi bien les années qui passent et abîment leur relation ..ils se respectent toujours bien sûr, s''accompagnent et s'entraident.. mais est ce ça l'Amour ?
Et quand à imaginer qu'une femme "se rit des outrages du temps", c'est ce qu'elle vous laisse croire .. 😏 le test : Espionnez le 1er regard de votre Amour le matin au réveil dans le miroir de la salle d'eau .. et croyez moi, rarement satisfaite de son reflet !
Retardez le temps est possible avec soins, crèmes et gym mais j'imagine que l'Amour pose un filtre bienveillant sur votre perception .. 😜

Le problème est là: "Tu sors avec la fille , tu te réveilles avec la grand mère " et quand tu te regardes au petit matin dans le miroir, tu fais la grimasse en voyant ta tronche de métèque!

Répondre·

savannah92

21 octobre 2025 10:06

..."Elles devraient donc choisir des hommes plus jeunes !" dixit Paul
Rectificatif perso : c'est déjà ce qu'elles font .. 👍
Il est vrai que pour les H, c'est à un moment un peu bouleversant ce changement physiologique qui peut induire votre manque de confiance en soi , votre caractère et changer votre mode de vie ..(compensation avec restos et excursions par ex ..) ..Heureusement la médecine a évolué et si votre coeur est encore vaillant, la pilule peut prolonger ce plaisir partagé ..
Et pour celles qui désirent encore, il est vrai qu'il y a de plus en plus de jeunes retraités qui sont ravis d'avoir du succès ..
Alors comme j'écris souvent, tant que ça ne blesse personne et que ça rend la vie plus souriante, pourquoi s'en priver ? 😜 👍

Répondre·

Paul.Bristol

21 octobre 2025 09:59
savannah92 a écrit :
Pas d'accord avec vous .. Vous idéalisez et généralisez trop votre situation et c'est bien pour vous puisque vous êtes satisfait et heureux ainsi !
Malheureusement, vu ce que je constate autour de moi, tous les couples aimants n'acceptent pas aussi bien les années qui passent et abîment leur relation ..ils se respectent toujours bien sûr, s''accompagnent et s'entraident.. mais est ce ça l'Amour ?
Et quand à imaginer qu'une femme "se rit des outrages du temps", c'est ce qu'elle vous laisse croire .. 😏 le test : Espionnez le 1er regard de votre Amour le matin au réveil dans le miroir de la salle d'eau .. et croyez moi, rarement satisfaite de son reflet !
Retardez le temps est possible avec soins, crèmes et gym mais j'imagine que l'Amour pose un filtre bienveillant sur votre perception .. 😜

Filtre bienveillant, c'est le principe de l'amour..
Et les Dames sont plus sévères avec elles mêmes que les hommes

Répondre·

savannah92

21 octobre 2025 09:52
Paul.Bristol a écrit :
La femme qu'on aime a toujours 20ans.
Elle est toujours la plus belle, et se rit des tentatives d'outrage du temps..

Répondre·

nandocinqsix

21 octobre 2025 08:20

..pourquoi, ..,? Est-il si important d'avoir une concordance en âge, si par ailleurs il n'y a aucun sentiment permettrant de supporter les méfaits du vieillissement et des habitudes...?

Répondre·

Roselyne

21 octobre 2025 08:07
vajrapema a écrit :
Comme vous le dites...
Si ce n'était ce sobriquet de cougar ressurgi, pas de nulle part non non... d'une société redevenue un brin machiste , tiens donc sous quelle influence??
Il en faut peu pour que ces messieurs reviennent à des moeurs d'un autre temps , à savoir avoir le Droit d'avoir toujours des femmes plus jeunes qu'eux , de la chair fraiche. On sentait bien cette tendance sur les sites de rencontre que j'ai fréquenté un temps.
Alors déjà être en lien avec des hommes de son âge ça serait bien, quant à plus jeune: on n'ose plus rêver...

Je ne suis plus sur les sites de rencontres mais je l'ai été. Et la plupart du temps, c'était des jeunes qui m'envoyaient des messages. Bien sûr, ça n'est que dans le but de relations sexuelles mais j'étais étonnée du nombre. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis désinscrite, car je ne suis pas une cougar. Un peu plus jeune oui, aussi jeune que mon fils voir plus non

Répondre·

pourkoipasmoi

21 octobre 2025 07:21
Paul.Bristol a écrit :

Comme c'est gentil !!!
GIF

Répondre·

Paul.Bristol

21 octobre 2025 07:17

Répondre·

Paul.Bristol

21 octobre 2025 07:17
vajrapema a écrit :
Comme vous le dites...
Si ce n'était ce sobriquet de cougar ressurgi, pas de nulle part non non... d'une société redevenue un brin machiste , tiens donc sous quelle influence??
Il en faut peu pour que ces messieurs reviennent à des moeurs d'un autre temps , à savoir avoir le Droit d'avoir toujours des femmes plus jeunes qu'eux , de la chair fraiche. On sentait bien cette tendance sur les sites de rencontre que j'ai fréquenté un temps.
Alors déjà être en lien avec des hommes de son âge ça serait bien, quant à plus jeune: on n'ose plus rêver...

Répondre·

vajrapema

21 octobre 2025 06:58

Comme vous le dites...

Répondre·