Whisky
Si à 80 ans il peut encore danser un tango Argentin c'est beau. Je dirai:" bravo Madame, belle confiance."
Moi ce serait le Corse ou un ½ Ravel, ½ Boston ou autre du même type ....piano piano Faut pas pousser pépé
. Tout ce qui correspondrait plus au pas de la légion qu'à un rock 
savannah92
Whisky a écrit :
A une grosse dif. d'âge, je me dis:" mieux une femme plus âgée, car un homme vieilli plus vite et à un moment ils se retrouvent à égalité " . Je voyais les cas au bal, mes cavalières disaient souvent quand un papi "draguait" une bien plus jeune que lui : "Celui là cherche une infirmière". L'inverse existe aussi, mamie qui drague, mais pour tout autre chose, faut pas se voiler la face
Ta remarque au bal est encore juste .. 😃 ..
Dernièrement, une dame de mon âge prête son mari (âgé de 82 ans) à une jeune retraitée pour un tango .. L'une de ses copines lui susurre : "T'as pas peur qu'elle te le vole ? .. 😜 et elle lui a répondu : " Si ça peut lui donner encore un peu d'émotions !" ..
Je l'ai trouvée bien sympa ! 👍
joiedevivre15
Paul.Bristol a écrit :
Contrairement à mon ex-colonel, je ne généralise pas..
Et je n'aime pas la campagne..
J'aime la campagne. Mais pas toute l'année J'ai toujours vécu à Paris ... Mais je comprends que certaines personnes ayant connu des expériences néfastes. puissent détester y vivre.
Whisky
A une grosse dif. d'âge, je me dis:" mieux une femme plus âgée, car un homme vieilli plus vite et à un moment ils se retrouvent à égalité " . Je voyais les cas au bal, mes cavalières disaient souvent quand un papi "draguait" une bien plus jeune que lui : "Celui là cherche une infirmière". L'inverse existe aussi, mamie qui drague, mais pour tout autre chose, faut pas se voiler la face 
joiedevivre15
Whisky a écrit :
J'habite bien loin du bois et Paris n'a jamais été mon dada. Que voulez vous, il y a des gens comme moi qui n'aiment pas la capitale et environ.... A moins d'être denrée rare ??
J'assume que le matin devant mon miroir pour me raser, je me dis: "tu vieillis mon vieux" en voyant les rides et autres ...... Pourtant, encore ce matin, un mot, un sourire à fait son charme répondu par un grand sourire, non forcé, et une bonne journée d'une femme qui aurait pu être ma fille .
Quand il y a un gros décalage d'âge, au plus le plus âgé, prend de l'âge. Au plus, il aura du mal a le supporter. C'est mathématique !

Paul.Bristol
joiedevivre15 a écrit :
Il y a vivre à Paris ... et vivre à Paris !
De même, vivre en province ...et vivre en province !
Il y a du bon, du médiocre, du mauvais partout. Ne jamais généraliser !
Contrairement à mon ex-colonel, je ne généralise pas..
Et je n'aime pas la campagne..
joiedevivre15
Paul.Bristol a écrit :
Vivre à Paris, pas mon truc..
Une petite semaine en amoureux, c'était romantique..
Mais c'est devenu un peu glauque..
A l'armée, j'ai appris le close combat, mais je suis un peu rouillé..
Il y a vivre à Paris ... et vivre à Paris !
De même, vivre en province ...et vivre en province !
Il y a du bon, du médiocre, du mauvais partout. Ne jamais généraliser !
joiedevivre15
Roselyne a écrit :
Je ne suis pas du tout riche. Et je n'ai jamais fait mention de mes revenus ou d'argent dans ma description et dans ma recherche quand j'étais inscrite sur ces sites de rencontres
Évidemment qu'il ne faut pas parler de ses revenus ou de sa fortune ! Mais au minimum vous êtes amené à dire que vous êtes patron, directeur de société, cadre ou avez une profession libérale. ... Vous rencontrerez quelqu'un, qui correspond, à votre rang social. C'est plus simple à vivre ... même si l'inverse peut avoir lieu ...
Roselyne
joiedevivre15 a écrit :
Alors dans ces conditions, c'était le site qui n'était pas valable. J'ai connu Meetic-Affinity, je n'ai pas eu de problème. La sélection correspondait à ce que j'avais réclamé, sauf une seule fois il était marié et avait triché. Avec mon 6e sens je l'ai confondu très vite !
Je m'étais inscrite sur plusieurs sites et c'était la même chose à chaque fois.
joiedevivre15
Roselyne a écrit :
Je n'ai jamais été vague dans ma description, ni sur mon âge et dans ma recherche. Je hais le mensonge et la vantardise donc je ne vais pas moi mentir sur qui je suis, mon physique, mon âge et sur ce que je recherchais. J'avais mis également plusieurs photos de mon visage et en pied. Et je ne suis pas la seule dans mon entourage à avoir constaté que c'était des jeunes hommes qui nous envoyaient des demandes de rencontres. C'est bien pour ça que je me suis désinscrite
Alors dans ces conditions, c'était le site qui n'était pas valable. J'ai connu Meetic-Affinity, je n'ai pas eu de problème. La sélection correspondait à ce que j'avais réclamé, sauf une seule fois il était marié et avait triché. Avec mon 6e sens je l'ai confondu très vite !

Paul.Bristol
Roselyne a écrit :
Je ne suis pas du tout riche. Et je n'ai jamais fait mention de mes revenus ou d'argent dans ma description et dans ma recherche quand j'étais inscrite sur ces sites de rencontres
Un homme plus jeune, ça peut marcher..
CF, notre président, et sa première Dame..