Au choix des dames..

Paul.Bristol - 21 octobre 2025 06:45

Elles vivent plus longtemps, et avancent en âge mieux que les hommes..
Elles devraient donc choisir des hommes plus jeunes!

Au choix des dames..

Paul.Bristol21 octobre 2025 06:45

Elles vivent plus longtemps, et avancent en âge mieux que les hommes..
Elles devraient donc choisir des hommes plus jeunes!

Roselyne

22 octobre 2025 09:33
joiedevivre15 a écrit :
Et si vous êtes riche, beaucoup de jeunes intéressés, vous voit jeune ... !

Je ne suis pas du tout riche. Et je n'ai jamais fait mention de mes revenus ou d'argent dans ma description et dans ma recherche quand j'étais inscrite sur ces sites de rencontres

Répondre·

Roselyne

22 octobre 2025 09:30
joiedevivre15 a écrit :
Sur le site de rencontres, si vous mettez exactement ce que vous êtes et ce que vous recherchez il n'y a pas de probleme. Il le faut. Surtout pas être vague pour avoir un maximum de réponses.

Je n'ai jamais été vague dans ma description, ni sur mon âge et dans ma recherche. Je hais le mensonge et la vantardise donc je ne vais pas moi mentir sur qui je suis, mon physique, mon âge et sur ce que je recherchais. J'avais mis également plusieurs photos de mon visage et en pied. Et je ne suis pas la seule dans mon entourage à avoir constaté que c'était des jeunes hommes qui nous envoyaient des demandes de rencontres. C'est bien pour ça que je me suis désinscrite

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2025 09:20
Whisky a écrit :
J'habite bien loin du bois et Paris n'a jamais été mon dada. Que voulez vous, il y a des gens comme moi qui n'aiment pas la capitale et environ.... A moins d'être denrée rare ??
J'assume que le matin devant mon miroir pour me raser, je me dis: "tu vieillis mon vieux" en voyant les rides et autres ...... Pourtant, encore ce matin, un mot, un sourire à fait son charme répondu par un grand sourire, non forcé, et une bonne journée d'une femme qui aurait pu être ma fille .

Vivre à Paris, pas mon truc..
Une petite semaine en amoureux, c'était romantique..
Mais c'est devenu un peu glauque..
A l'armée, j'ai appris le close combat, mais je suis un peu rouillé..

Répondre·

Whisky

22 octobre 2025 09:12
Paul.Bristol a écrit :
Je n'ai jamais connu ça..
Que des Dames qui méritaient qu'on les appelle Dames..
Mais je ne fréquente pas trop le Bois de Boulogne..

J'habite bien loin du bois et Paris n'a jamais été mon dada. Que voulez vous, il y a des gens comme moi qui n'aiment pas la capitale et environ.... A moins d'être denrée rare ??
J'assume que le matin devant mon miroir pour me raser, je me dis: "tu vieillis mon vieux" en voyant les rides et autres ...... Pourtant, encore ce matin, un mot, un sourire à fait son charme répondu par un grand sourire, non forcé, et une bonne journée d'une femme qui aurait pu être ma fille .

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 09:00
joiedevivre15 a écrit :
On en parle davantage c'est plus classique...

Mais où est l'amour là dedans ? Parfois certes, maïs loin d'être la majorité ...

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 08:58
Serge a écrit :
A l'inverse des jeunes femmes n'hésite pas à s'unir avec un homme riche ayant environ 25/30 ans de plus qu'elles

On en parle davantage c'est plus classique...

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 08:57
joiedevivre15 a écrit :

Vous VOIENT ... pardon !

Répondre·

marie5949

22 octobre 2025 08:51
joiedevivre15 a écrit :

Oui il ne faut pas se leurrer il y a une arrière pensée…

Répondre·

Serge

22 octobre 2025 08:49
joiedevivre15 a écrit :

A l'inverse des jeunes femmes n'hésite pas à s'unir avec un homme riche ayant environ 25/30 ans de plus qu'elles

Répondre·

Paul.Bristol

22 octobre 2025 06:55
joiedevivre15 a écrit :
Je vous trouve bien négative. Sincèrement je ne vois pas trop de différence entre ma tête du soir et ma tête du matin. D'ailleurs les hommes de ma vie me l'ont toujours dit. Je me maquille extrêmement peu. Et ma peau est restée relativement belle. ... Bien sûr, je vieillis ... pas d'illusion pour autant.
Et avec mon chéri, beaucoup d'amour, Beaucoup de sentiments.

Ben oui, et sa chérie, si on la chouchoute, elle vous le rend au centuple..
Et l'amour, ça s'entretient..

Répondre·

christine

22 octobre 2025 06:54

Oui pourquoi pas 🤣

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 06:45
savannah92 a écrit :
Pas d'accord avec vous .. Vous idéalisez et généralisez trop votre situation et c'est bien pour vous puisque vous êtes satisfait et heureux ainsi !
Malheureusement, vu ce que je constate autour de moi, tous les couples aimants n'acceptent pas aussi bien les années qui passent et abîment leur relation ..ils se respectent toujours bien sûr, s''accompagnent et s'entraident.. mais est ce ça l'Amour ?
Et quand à imaginer qu'une femme "se rit des outrages du temps", c'est ce qu'elle vous laisse croire .. 😏 le test : Espionnez le 1er regard de votre Amour le matin au réveil dans le miroir de la salle d'eau .. et croyez moi, rarement satisfaite de son reflet !
Retardez le temps est possible avec soins, crèmes et gym mais j'imagine que l'Amour pose un filtre bienveillant sur votre perception .. 😜

Je vous trouve bien négative. Sincèrement je ne vois pas trop de différence entre ma tête du soir et ma tête du matin. D'ailleurs les hommes de ma vie me l'ont toujours dit. Je me maquille extrêmement peu. Et ma peau est restée relativement belle. ... Bien sûr, je vieillis ... pas d'illusion pour autant.
Et avec mon chéri, beaucoup d'amour, Beaucoup de sentiments.

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 06:39
Roselyne a écrit :
Je ne suis plus sur les sites de rencontres mais je l'ai été. Et la plupart du temps, c'était des jeunes qui m'envoyaient des messages. Bien sûr, ça n'est que dans le but de relations sexuelles mais j'étais étonnée du nombre. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis désinscrite, car je ne suis pas une cougar. Un peu plus jeune oui, aussi jeune que mon fils voir plus non

Sur le site de rencontres, si vous mettez exactement ce que vous êtes et ce que vous recherchez il n'y a pas de probleme. Il le faut. Surtout pas être vague pour avoir un maximum de réponses.

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 06:36
Roselyne a écrit :
Je ne suis plus sur les sites de rencontres mais je l'ai été. Et la plupart du temps, c'était des jeunes qui m'envoyaient des messages. Bien sûr, ça n'est que dans le but de relations sexuelles mais j'étais étonnée du nombre. C'est d'ailleurs pour ça que je me suis désinscrite, car je ne suis pas une cougar. Un peu plus jeune oui, aussi jeune que mon fils voir plus non

Répondre·

joiedevivre15

22 octobre 2025 06:33
Paul.Bristol a écrit :
La femme qu'on aime a toujours 20ans.
Elle est toujours la plus belle, et se rit des tentatives d'outrage du temps..

Mais oui ! Tout est dans la tête .

Répondre·