On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !". Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine... Vous en feriez quoi ?
10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶
14 mai 2021 23:02
On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !". Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine... Vous en feriez quoi ?
fabienne
15 mai 2021 07:35
jean-pierre a écrit : ça dépend de la destination les tarifs sont pas les même
C est vrai. Cela joue sur le billet d avion. Après je prends toujours des hébergements modestes et ne mange pas dans des restaurants chers, et le midi je déjeune sur le pouce.
Je partirai en Uruguay où vit ma sœur depuis plus de 50 ans ! Je n'y ai été qu'une seule fois, le pays, bien que plat, est fort joli et bordé par l'Atlantique. J'y reverrai mes neveu et nièces.
Bonjour ! Je partirais un mois à Sao Tomé et Principe est ce que quelqu'un c'est où cela se trouve en réfléchissant et sans regarder sur internet , évidemment je sais où elles se situent sinon je n'irais pas
Surement pas des bijoux, on nous les a volés et les impôts se chargeront bien du reste . Les broutilles du portemonnaie , un repas sympa dans une petite guinguette au bord de l'eau ...Une fois revenu à la normale 😵