10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶
- 14 mai 2021 23:02
10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶
14 mai 2021 23:02

PIRLOUI
oxaliss a écrit :
Bled ?
On peut être bien dans son lieu de vie et avoir envi de se dépayser, de revoir des paysages luxuriants ou des lagons, des marchés exotiques, débordant de fruits délicieux, une nourriture différente... bref, toute une ambiance colorée...
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestui-là qui conquit la toison,
Et puis et retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge!…
oxaliss
PIRLOUI a écrit :
vous êtes pas bien dans votre bled avec un ordi
Bled ?
On peut être bien dans son lieu de vie et avoir envi de se dépayser, de revoir des paysages luxuriants ou des lagons, des marchés exotiques, débordant de fruits délicieux, une nourriture différente... bref, toute une ambiance colorée...
PIRLOUI
carousse a écrit :
Parfois, je trouve ma baguette tellement bonne que je ne sais pas avec quoi la manger !
Suffit de passer chez le fromager et le caviste !
(sinon il y a le SJA , à volonté jadis )
(méfiance avec le pain aux noix : très bonne farine mais noix de mauvaise qualité (faut bien écouler les stocks de noix ))
carousse
PIRLOUI a écrit :
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à penser ainsi : (fromage ,pain et noix ou amandes....sublime !! )
(une omelette avec de bons "ingrédients " est préférable à tout ce qui est dans certaines barquettes )
Parfois, je trouve ma baguette tellement bonne que je ne sais pas avec quoi la manger !
PIRLOUI
vieunovis a écrit :
"Donnez moi un morceau de pain et un peu de fromage et je serai heureux" disait Epicure.
Je suis un adepte de son enseignement.
Contrairement à ceux que l'on appelle maintenant "des épicuriens" Epicure condamnait tous les excès de toutes sortes. Il était pour les plaisirs simples et sans excès. Lisez " De rerum natura" et vous deviendrez de vrais épicuriens loin des clichés moderne des gens qui font des excès de toutes sortes.
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à penser ainsi : (fromage ,pain et noix ou amandes....sublime !! )
(une omelette avec de bons "ingrédients " est préférable à tout ce qui est dans certaines barquettes )
carousse
Dorothy94 a écrit :
Dans les palaces parisiens, comptez (premier prix) 700 € la nuit avec petit-déjeuner, mais sans les repas.., alors avec 10.000 € le séjour est loin d'être d'un mois.
Je vous souhaite de gagner L'EUROMILLION.
Je vois que nous fréquentons les mêmes endroits, Dorothy !