10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶

- 14 mai 2021 23:02

On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !".
Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine...
Vous en feriez quoi ?

10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶

14 mai 2021 23:02

On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !".
Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine...
Vous en feriez quoi ?

PIRLOUI

15 mai 2021 11:50
oxaliss a écrit :
Bled ?
On peut être bien dans son lieu de vie et avoir envi de se dépayser, de revoir des paysages luxuriants ou des lagons, des marchés exotiques, débordant de fruits délicieux, une nourriture différente... bref, toute une ambiance colorée...

Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestui-là qui conquit la toison,
Et puis et retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge!…

Répondre·

jackiou

15 mai 2021 11:24

J'inviterai la plus craquante des quintoniciennes dans un'palace Parisien de son choix....suivez mon regard...

Répondre·

laura

15 mai 2021 11:20
Vamycrons a écrit :
Oui mais en camping car... 😀

😃oui ,bonne réponse,beaucoup d'humour.

Répondre·

oxaliss

15 mai 2021 11:20
PIRLOUI a écrit :
vous êtes pas bien dans votre bled avec un ordi

Bled ?
On peut être bien dans son lieu de vie et avoir envi de se dépayser, de revoir des paysages luxuriants ou des lagons, des marchés exotiques, débordant de fruits délicieux, une nourriture différente... bref, toute une ambiance colorée...

Répondre·

ymette

15 mai 2021 11:17
Bibracte a écrit :
Je file ventre à terre jusqu'à la concession Ducati la plus proche !
😋🥳🤗🙃🙂

Faudra rajouter des euros sinon une vieille occasion 😄

Répondre·

PIRLOUI

15 mai 2021 11:16
carousse a écrit :
Parfois, je trouve ma baguette tellement bonne que je ne sais pas avec quoi la manger !

Suffit de passer chez le fromager et le caviste !
(sinon il y a le SJA , à volonté jadis )
(méfiance avec le pain aux noix : très bonne farine mais noix de mauvaise qualité (faut bien écouler les stocks de noix ))

Répondre·

carousse

15 mai 2021 11:08
PIRLOUI a écrit :
Heureux de constater que je ne suis pas le seul à penser ainsi : (fromage ,pain et noix ou amandes....sublime !! )
(une omelette avec de bons "ingrédients " est préférable à tout ce qui est dans certaines barquettes )

Parfois, je trouve ma baguette tellement bonne que je ne sais pas avec quoi la manger !

Répondre·

Dorothy94

15 mai 2021 11:06
carousse a écrit :
Je vois que nous fréquentons les mêmes endroits, Dorothy !

Oui, à la belle époque Catherine. Maintenant, je préfère une petite maison dans la prairie ou une petite chaumière en plein bois à deux, bien sûr. Bises.

Répondre·

PIRLOUI

15 mai 2021 11:02
oxaliss a écrit :
Un an sur une île des Caraïbes, dans une petite location non touristique et en vivant comme un local... Cela doit être possible !
🌴🌴🌴😎

vous êtes pas bien dans votre bled avec un ordi

Répondre·

PIRLOUI

15 mai 2021 10:59
vieunovis a écrit :
"Donnez moi un morceau de pain et un peu de fromage et je serai heureux" disait Epicure.
Je suis un adepte de son enseignement.
Contrairement à ceux que l'on appelle maintenant "des épicuriens" Epicure condamnait tous les excès de toutes sortes. Il était pour les plaisirs simples et sans excès. Lisez " De rerum natura" et vous deviendrez de vrais épicuriens loin des clichés moderne des gens qui font des excès de toutes sortes.

Heureux de constater que je ne suis pas le seul à penser ainsi : (fromage ,pain et noix ou amandes....sublime !! )
(une omelette avec de bons "ingrédients " est préférable à tout ce qui est dans certaines barquettes )

Répondre·

jean-pierre

15 mai 2021 10:57

la polynésie

Répondre·

carousse

15 mai 2021 10:56
Dorothy94 a écrit :
Dans les palaces parisiens, comptez (premier prix) 700 € la nuit avec petit-déjeuner, mais sans les repas.., alors avec 10.000 € le séjour est loin d'être d'un mois.
Je vous souhaite de gagner L'EUROMILLION.

Je vois que nous fréquentons les mêmes endroits, Dorothy !

Répondre·

Vamycrons

15 mai 2021 10:52
laura a écrit :
@Vamycrons,
ah! quand même,la nuit ou les 2 nuits assez chères 😃,mais bon....

Oui mais en camping car... 😀

Répondre·

oxaliss

15 mai 2021 10:41

Un an sur une île des Caraïbes, dans une petite location non touristique et en vivant comme un local... Cela doit être possible !
🌴🌴🌴😎

Répondre·

PIRLOUI

15 mai 2021 10:29
jacqueline a écrit :
moi ce serait chez YAMAHA

PAS ASSEZ POUR TESLA

Répondre·