10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶

- 14 mai 2021 23:02

On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !".
Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine...
Vous en feriez quoi ?

10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶

14 mai 2021 23:02

On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !".
Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine...
Vous en feriez quoi ?

Dorothy94

15 mai 2021 10:10
pettycoat a écrit :
Un mois - ou des mois - en palaces pour le confort hôtelier à la découverte de la Grande Bretagne pour laquelle j'ai une attirance qui ne s'explique pas

Dans les palaces parisiens, comptez (premier prix) 700 € la nuit avec petit-déjeuner, mais sans les repas.., alors avec 10.000 € le séjour est loin d'être d'un mois.
Je vous souhaite de gagner L'EUROMILLION.

Répondre·

carousse

15 mai 2021 10:09
pettycoat a écrit :
Un mois - ou des mois - en palaces pour le confort hôtelier à la découverte de la Grande Bretagne pour laquelle j'ai une attirance qui ne s'explique pas

hum, comptez plutôt une petite semaine...

Répondre·

Vieuxchat

15 mai 2021 10:09
Danye95 a écrit :
Tout à fait d'accord, pour moi se serait la 3° remontée mais je ne m'en lasse pas, et détour par le Caire voir le nouveau musé....... il faut savoir rêver en ce moment en attendant de reprendre le bâton de pèlerin et parcourir le monde il est vaste plein de richesses et de belles découvertes et de cultures différentes ....... bon W.E.

👍 Je partage votre point de vue, ceux qui ne rêvent pas ou plus sont des zombies !...

Répondre·

Vieuxchat

15 mai 2021 10:02
reinemere a écrit :
Je suis partante plutôt pour l'Orient express 😀

Surtout qu'Istambul est une ville étonnante, suivant le cliché l'Europe à l'Ouest et l'Orient à l'Est... Les autochtones ont beaucoup d'humour (indépendamment de leur Président...) : comme je sortais du grand Bazar, un bijoutier devant sa boutique me voyant en tongs me dit (en Anglais) "tenez mon brave, sans chaussures, vous êtes bien un Européen qui sort d'ici pauvre !"...

Répondre·

nandocinqsix

15 mai 2021 10:02
supernanette a écrit :
Je ne dépense pas, au contraire, je fais fructifier. 😉

Actuellement, on paie pour faire fructifier !
Et la meilleure façon de gagner, c'est de jouer : tous les gagnants au Loto, avaient joué la veille .

Répondre·

Danye95

15 mai 2021 10:00
Vieuxchat a écrit :
Voyages : remontée du Nil en bateau et visites des temples, ou trains touristiques dans le monde, ou l'Orient Express jusqu'à Istamboul, etc...

Tout à fait d'accord, pour moi se serait la 3° remontée mais je ne m'en lasse pas, et détour par le Caire voir le nouveau musé....... il faut savoir rêver en ce moment en attendant de reprendre le bâton de pèlerin et parcourir le monde il est vaste plein de richesses et de belles découvertes et de cultures différentes ....... bon W.E.

Répondre·

nandocinqsix

15 mai 2021 09:58
supernanette a écrit :

Actuellement on paie pour faire fructifier .
La meilleur façon de ga

Répondre·

laura

15 mai 2021 09:53
supernanette a écrit :

Bonjour,
l'un n'empêche pas l'autre.

Répondre·

supernanette

15 mai 2021 09:49

Répondre·

propos

15 mai 2021 09:32

Je pense une annonce à la recherche de gente dame voulant partager voyage. Voyages définis ensemble pour vider cagnotte de 10 000 euros. Le temps passe ; passons le reste agréablement. Sans écureuil ; sans perroquet.

Répondre·

vieunovis

15 mai 2021 09:23

"Donnez moi un morceau de pain et un peu de fromage et je serai heureux" disait Epicure.
Je suis un adepte de son enseignement.
Contrairement à ceux que l'on appelle maintenant "des épicuriens" Epicure condamnait tous les excès de toutes sortes. Il était pour les plaisirs simples et sans excès. Lisez " De rerum natura" et vous deviendrez de vrais épicuriens loin des clichés moderne des gens qui font des excès de toutes sortes.

Répondre·

chocolatte

15 mai 2021 09:17

Acheter, acheter, acheter .. me faire plaisir en jardinerie..

Thalassothérapie avec massages et encore massages..😍

Et s'il en reste.. mme que 2 jours en Orient express.. Paris, Venise par ex.. 😉
Je pense que l'Orient express fait rêver plus d'1 ..😀

Répondre·

niceflore

15 mai 2021 09:16

Je les plierais soigneusement et avec ravissement dans de l'aluminium, puis dans une grande enveloppe, qui passerait dans un sac plastique, caché dans un sac de tissu, puis une boite , puis dans un endroit mystérieux! j'y penserais tout le temps , puis moins, et un jour je me demanderais si ce fut un rêve puisque jamais je n'en aurais jamais profité ,vu que je les aurais perdu ! 😅

Répondre·

pettycoat

15 mai 2021 09:03

Répondre·

reinemere

15 mai 2021 08:58
Vieuxchat a écrit :
Voyages : remontée du Nil en bateau et visites des temples, ou trains touristiques dans le monde, ou l'Orient Express jusqu'à Istamboul, etc...

Je suis partante plutôt pour l'Orient express 😀

Répondre·