10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶

- 14 mai 2021 23:02

On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !".
Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine...
Vous en feriez quoi ?

10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶

14 mai 2021 23:02

On vous dirait "Vous avez 10 000 euros à claquer, rien que pour vous !".
Mais vraiment, rien que votre petite personne, en occultant votre entourage... juste pour vous faire plaisir rien qu'à vous.... imagine...
Vous en feriez quoi ?

janine33

18 mai 2021 15:33

Pourquoi pas aller en Inde dormir dans le palais d’un Maharadjah comme le propose Joséphine ?
Mais nos vaccins nous empêcheront ils de tomber malades là-bas ?

Répondre·

magnetisme

18 mai 2021 08:46
magnetisme a écrit :
Oui je me doute de tout cela, mais je préfère le dépenser pour les autres car je ne sais pas d' où vient cet argent et pourquoi l offrir. Je ne suis pas une femme d' argent mais de coeur.

Oui je me doute car il vient d' où cet 💸💰 moi je ne me sert pas de cet argent pour moi mais ceux qui ont des besoins. J ai toujours gagné mon argent en travaillant et mon ❤️ est surtout toujours tourné vers les animaux eux sont authentiques et je les adorent.

Répondre·

magnetisme

18 mai 2021 08:41
donlouis a écrit :
Pour payer le 4x4 que l'association des pièces jaunes met à la disposition
d'un célèbre Judoka ? Ou la porche d'un médecin politico-médiatique par une autre association ... Et si vous avez des doutes, ou des espoirs, renseignez vous sur "sécurité routière" , comment elle est gérée, immeubles en propriété et lieux d'implantation, qui y est logé gracieusement, retraité de quelles fonctions en occupent les arcanes administratives ... 😱

Oui je me doute de tout cela, mais je préfère le dépenser pour les autres car je ne sais pas d' où vient cet argent et pourquoi l offrir. Je ne suis pas une femme d' argent mais de coeur.

Répondre·

donlouis

18 mai 2021 08:24
magnetisme a écrit :
Moi se serai pour des associations DE TOUTES SORTES MAIS SURTOUT PLUS POUR LES ANIMAUX.

Pour payer le 4x4 que l'association des pièces jaunes met à la disposition
d'un célèbre Judoka ? Ou la porche d'un médecin politico-médiatique par une autre association ... Et si vous avez des doutes, ou des espoirs, renseignez vous sur "sécurité routière" , comment elle est gérée, immeubles en propriété et lieux d'implantation, qui y est logé gracieusement, retraité de quelles fonctions en occupent les arcanes administratives ... 😱

Répondre·

magnetisme

16 mai 2021 14:32

Moi se serai pour des associations DE TOUTES SORTES MAIS SURTOUT PLUS POUR LES ANIMAUX.

Répondre·

Josephine22

16 mai 2021 14:16

Je ferais un tour du monde en m arrêtant dans les plus beaux palaces....
Et y déguster la cuisine locale...avec une personne qui saurait apprécier !!!

Répondre·

Chris

15 mai 2021 19:03

Un superbe voyage...

Répondre·

baobab

15 mai 2021 17:32

Des vac.ances prolongées en Crête.

Répondre·

Corinne

15 mai 2021 15:36

Je m'occupe enfin de mes implants dentaires, je sais, ce n'est pas trop glamour, ensuite je m'offre une semaine de thalasso à Cabourg, et je fais repeindre ma salle de bain !

Répondre·

scoubidou51

15 mai 2021 14:48

"claquer" ?.... 😳

SI je recevais 10000 euros imprévus je les donnerais à EMMAUS,
avec cette somme ils en feront des choses !....

Répondre·

Sylve2012

15 mai 2021 13:44

Mon rêve ? Une 2CV !!

Répondre·

patoune68

15 mai 2021 13:33

Peut être une rencontre avec des " Quin" Tonics !!! pourquoi pas. Dans un chalet, dans un lieu pour que tout le monde puisse y rester pour dormir, manger, partager idées et bonheurs......entre nous !

Répondre·

oxaliss

15 mai 2021 12:11
PIRLOUI a écrit :
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestui-là qui conquit la toison,
Et puis et retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge!…

Casimir est sûrement un casanier heureux !

De temps en temps, il est bien agréable d'ouvrir son horizon... sans déraison ! 😏

Répondre·

jacqueline

15 mai 2021 12:08
PIRLOUI a écrit :
PAS ASSEZ POUR TESLA

je n'aime pas Tesla et je parlais d'un ancien modèle de moto aussi

Répondre·

PIRLOUI

15 mai 2021 11:51
jackiou a écrit :
J'inviterai la plus craquante des quintoniciennes dans un'palace Parisien de son choix....suivez mon regard...

belle mentalité ...........

Répondre·