10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶
- 14 mai 2021 23:02
10 000 € à claquer 🙃🤪🤔🦶
14 mai 2021 23:02

magnetisme
magnetisme a écrit :
Oui je me doute de tout cela, mais je préfère le dépenser pour les autres car je ne sais pas d' où vient cet argent et pourquoi l offrir. Je ne suis pas une femme d' argent mais de coeur.
Oui je me doute car il vient d' où cet 💸💰 moi je ne me sert pas de cet argent pour moi mais ceux qui ont des besoins. J ai toujours gagné mon argent en travaillant et mon ❤️ est surtout toujours tourné vers les animaux eux sont authentiques et je les adorent.
magnetisme
donlouis a écrit :
Pour payer le 4x4 que l'association des pièces jaunes met à la disposition
d'un célèbre Judoka ? Ou la porche d'un médecin politico-médiatique par une autre association ... Et si vous avez des doutes, ou des espoirs, renseignez vous sur "sécurité routière" , comment elle est gérée, immeubles en propriété et lieux d'implantation, qui y est logé gracieusement, retraité de quelles fonctions en occupent les arcanes administratives ... 😱
Oui je me doute de tout cela, mais je préfère le dépenser pour les autres car je ne sais pas d' où vient cet argent et pourquoi l offrir. Je ne suis pas une femme d' argent mais de coeur.
donlouis
magnetisme a écrit :
Moi se serai pour des associations DE TOUTES SORTES MAIS SURTOUT PLUS POUR LES ANIMAUX.
Pour payer le 4x4 que l'association des pièces jaunes met à la disposition
d'un célèbre Judoka ? Ou la porche d'un médecin politico-médiatique par une autre association ... Et si vous avez des doutes, ou des espoirs, renseignez vous sur "sécurité routière" , comment elle est gérée, immeubles en propriété et lieux d'implantation, qui y est logé gracieusement, retraité de quelles fonctions en occupent les arcanes administratives ... 😱
oxaliss
PIRLOUI a écrit :
Heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage,
Ou comme cestui-là qui conquit la toison,
Et puis et retourné, plein d'usage et raison,
Vivre entre ses parents le reste de son âge!…
Casimir est sûrement un casanier heureux !
De temps en temps, il est bien agréable d'ouvrir son horizon... sans déraison ! 😏