Nicole
existentiel1 a écrit :
il y a tellement de Michel, ma chérie, que je peux me demander duquel il s'agit, non mais!! tendresses, néanmoins!
n.d.l.r. il lui arrive de taquiner! que disons-nous! c'est même une charmante habitude..
Bonjour je te sais taquin et j'apprecie.
De toi a moi il y a aussi plusieurs claude masulin ou feminin, pluwieurs nicole ou Richard plusieurs alain ou chantal ou sylvain.
Bises et je pense a toi pour les San antonio
existentiel1
Nicole a écrit :
Alors si vous recherchez de belles personnes au sens des qualites humaines il n'y a qu'un moyen. Proposez une ou plusieurs sorties. C'est comme ça que je me suis fait un reseau de bons copains voire de bons ami (e) s. Mais il y aura aussi au fil de vos rencontres et decouvertes d'affreux profiteurs et de vrais abrutis pour rester correcte.
Moi sur ce site j'ai decouvert de vrais potes de Richard à Jacques, de Claude à Michel, de Jasmyn a Sissi, de Claudette à Florence et de Camlea Josefinemouche.... Tous ne sont pas cités, surtout pas les abrutis. Et parmi ceux cités, il y en a certains qui sont plus que des potes ou des copines et avec qui je sors, je bouge, je pars en voyage...
Bonne chance
il y a tellement de Michel, ma chérie, que je peux me demander duquel il s'agit, non mais!! tendresses, néanmoins!
n.d.l.r. il lui arrive de taquiner! que disons-nous! c'est même une charmante habitude..
Nicole
julie1512 a écrit :
suite à diverses réponses que j'ai eu , je tiens a préciser que je ne recherche pas un homme, je sais qu'il y a des sites dédiés à ce genre de choses, je recherche avant tout l'amitié que les choses soient claires
Alors si vous recherchez de belles personnes au sens des qualites humaines il n'y a qu'un moyen. Proposez une ou plusieurs sorties. C'est comme ça que je me suis fait un reseau de bons copains voire de bons ami (e) s. Mais il y aura aussi au fil de vos rencontres et decouvertes d'affreux profiteurs et de vrais abrutis pour rester correcte.
Moi sur ce site j'ai decouvert de vrais potes de Richard à Jacques, de Claude à Michel, de Jasmyn a Sissi, de Claudette à Florence et de Camlea Josefinemouche.... Tous ne sont pas cités, surtout pas les abrutis. Et parmi ceux cités, il y en a certains qui sont plus que des potes ou des copines et avec qui je sors, je bouge, je pars en voyage...
Bonne chance
beijaflor
Partout les gens de qualité sont rares mais la plupart des individus de trouvent intelligents, beaux, sympathiques etc. Ouvrez les yeux et ouvrez votre cœur. Il est peut-être ici ou au coin de la rue.
Sur ce site, exigez un échange audio puis en vidéo pour vérifier l’identité de votre interlocuteur afin de ne pas perdre votre temps.
carousse
julie1512 a écrit :
pas uniquement avec des hommes avec toutes les personnes qui habitent prés de chez moi
ce n'est pas parce que j'ai clique sur l'instant rencontre que je ne recherche que des hommes décidément
julie, c'est parce que vous avez écrit "avez vous déjà rencontré un homme bien ?" !
ce qui donne (plus que) l'impression que vous ne cherchez pas de femmes, bien ou pas...
julie1512
carousse a écrit :
vous voulez faire des rencontres amicales uniquement avec de hommes ? effectivement, vous n'êtes pas au bon endroit
pas uniquement avec des hommes avec toutes les personnes qui habitent prés de chez moi
ce n'est pas parce que j'ai clique sur l'instant rencontre que je ne recherche que des hommes décidément