Marjorie
Brigitte a écrit :
Bonjour, Vous dire que c'est possible oui mais hélàs, moi, qui habite près de Cannes, je peux vous dire que les hommes attendent beaucoup de vous et donne peu en retour. La sincérité existe mais, pas toujours, donc j'en suis revenue à rester seule car vraiment c'est du n'importe quoi. J'ai tout ce qu'il me faut, je demande sincérité et partage, je crois que je demande le "Pérou"...Quel dommage !!! il n'y a pas que l'argent et le sexe, il y a l'entente, le plaisir de se faire plaisir ensemble, et de vivre gentiment...Je vous souhaite de trouver car c'est tellement plus agréable de partager sa vie au lieu de la vivre en égoïste, c'est pas mon truc, mon bonheur c'est de rendre les gens heureux et surtout je ne sais pas beaucoup dire non ....mais je l'ai fait quand je me suis aperçue que l'on profitait de moi sans affection en retour...pas facile dans ce nouveau monde....
Non il n y a pas que l argent et le sexe c'est ce que je pense aussi .
Sommes nous utopistes ?
julie1512
GÉO a écrit :
Un homme bien c'est je suppose un homme avec qui on est. Si on n'est plus avec lui, ou qu'il n'y a pas voulu de vous, alors ce n'est plus quelqu'un de bien.
évidemment, un homme avec lequel on peut discuter de tout et de rien sans ce faire remballer et se faire traiter d'idiote et là je suis polie ce sont des hommes que je fuie
julie1512
Brigitte a écrit :
Bonjour, Vous dire que c'est possible oui mais hélàs, moi, qui habite près de Cannes, je peux vous dire que les hommes attendent beaucoup de vous et donne peu en retour. La sincérité existe mais, pas toujours, donc j'en suis revenue à rester seule car vraiment c'est du n'importe quoi. J'ai tout ce qu'il me faut, je demande sincérité et partage, je crois que je demande le "Pérou"...Quel dommage !!! il n'y a pas que l'argent et le sexe, il y a l'entente, le plaisir de se faire plaisir ensemble, et de vivre gentiment...Je vous souhaite de trouver car c'est tellement plus agréable de partager sa vie au lieu de la vivre en égoïste, c'est pas mon truc, mon bonheur c'est de rendre les gens heureux et surtout je ne sais pas beaucoup dire non ....mais je l'ai fait quand je me suis aperçue que l'on profitait de moi sans affection en retour...pas facile dans ce nouveau monde....
vous avez raison, je m'assume parfaitement, mais comme vous je veux la sincérité et pas e mensonge et ça......................
Brigitte
carousse
julie1512 a écrit :
je suis trés contente, je ne pensais pas qu'en lançant ce genre de discussion j'aurais autant de réponses, gentilles pour la plupart bonne journée
avec le titre "instant rencontre", il fallait s'y attendre
surtout quand vous mettez votre sujet dans "amour et sexualité"...