instant rencontre

julie1512 - 18 août 2021 08:17

bonjour
pratiquement nouvelle sur ce site, je clique un peu partout sur les forums, et là je suis allée sur l'instant rencontre, avez vous déjà rencontré un homme bien, merci de me le dire

instant rencontre

julie151218 août 2021 08:17

bonjour
pratiquement nouvelle sur ce site, je clique un peu partout sur les forums, et là je suis allée sur l'instant rencontre, avez vous déjà rencontré un homme bien, merci de me le dire

Marjorie

20 août 2021 11:34
Brigitte a écrit :
Bonjour, Vous dire que c'est possible oui mais hélàs, moi, qui habite près de Cannes, je peux vous dire que les hommes attendent beaucoup de vous et donne peu en retour. La sincérité existe mais, pas toujours, donc j'en suis revenue à rester seule car vraiment c'est du n'importe quoi. J'ai tout ce qu'il me faut, je demande sincérité et partage, je crois que je demande le "Pérou"...Quel dommage !!! il n'y a pas que l'argent et le sexe, il y a l'entente, le plaisir de se faire plaisir ensemble, et de vivre gentiment...Je vous souhaite de trouver car c'est tellement plus agréable de partager sa vie au lieu de la vivre en égoïste, c'est pas mon truc, mon bonheur c'est de rendre les gens heureux et surtout je ne sais pas beaucoup dire non ....mais je l'ai fait quand je me suis aperçue que l'on profitait de moi sans affection en retour...pas facile dans ce nouveau monde....

Non il n y a pas que l argent et le sexe c'est ce que je pense aussi .
Sommes nous utopistes ?

Répondre·

julie1512

20 août 2021 11:00
GÉO a écrit :
Un homme bien c'est je suppose un homme avec qui on est. Si on n'est plus avec lui, ou qu'il n'y a pas voulu de vous, alors ce n'est plus quelqu'un de bien.

évidemment, un homme avec lequel on peut discuter de tout et de rien sans ce faire remballer et se faire traiter d'idiote et là je suis polie ce sont des hommes que je fuie

Répondre·

DANIELLE

20 août 2021 09:42
julie1512 a écrit :
vous avez raison, je m'assume parfaitement, mais comme vous je veux la sincérité et pas e mensonge et ça......................

c'est toujours à sens unique il fat donner et rien en retour ce sont des égoistes, ils nefont pasd'efforts

Répondre·

GÉO

20 août 2021 09:10

Un homme bien c'est je suppose un homme avec qui on est. Si on n'est plus avec lui, ou qu'il n'y a pas voulu de vous, alors ce n'est plus quelqu'un de bien.

Répondre·

julie1512

20 août 2021 09:10
Brigitte a écrit :
Bonjour, Vous dire que c'est possible oui mais hélàs, moi, qui habite près de Cannes, je peux vous dire que les hommes attendent beaucoup de vous et donne peu en retour. La sincérité existe mais, pas toujours, donc j'en suis revenue à rester seule car vraiment c'est du n'importe quoi. J'ai tout ce qu'il me faut, je demande sincérité et partage, je crois que je demande le "Pérou"...Quel dommage !!! il n'y a pas que l'argent et le sexe, il y a l'entente, le plaisir de se faire plaisir ensemble, et de vivre gentiment...Je vous souhaite de trouver car c'est tellement plus agréable de partager sa vie au lieu de la vivre en égoïste, c'est pas mon truc, mon bonheur c'est de rendre les gens heureux et surtout je ne sais pas beaucoup dire non ....mais je l'ai fait quand je me suis aperçue que l'on profitait de moi sans affection en retour...pas facile dans ce nouveau monde....

vous avez raison, je m'assume parfaitement, mais comme vous je veux la sincérité et pas e mensonge et ça......................

Répondre·

julie1512

20 août 2021 09:08
helene9434 a écrit :

😄

j'aime beaucoup votre humour, mais je ne le voudrais pas petit

Répondre·

Brigitte

20 août 2021 08:23

Répondre·

helene9434

19 août 2021 17:19

😄

Répondre·

julie1512

19 août 2021 16:11
carousse a écrit :
avec le titre "instant rencontre", il fallait s'y attendre
surtout quand vous mettez votre sujet dans "amour et sexualité"...

ou fallait-il que je le mette , je n'en sais rien

Répondre·

julie1512

19 août 2021 16:07
Francoise a écrit :
Que voulez vous dite par un homme bien??

c'est trés simple un homme respectueux des femmes, pas un homme qui vous traite comme une serpilliére , qu'il soit gentil,

Répondre·

Francoise

19 août 2021 12:13

Que voulez vous dite par un homme bien??

Répondre·

carousse

19 août 2021 11:32
julie1512 a écrit :
je suis trés contente, je ne pensais pas qu'en lançant ce genre de discussion j'aurais autant de réponses, gentilles pour la plupart bonne journée

avec le titre "instant rencontre", il fallait s'y attendre
surtout quand vous mettez votre sujet dans "amour et sexualité"...

Répondre·

julie1512

19 août 2021 11:04
Mickala a écrit :
Bonjour, faut pas rêver comme ça !

je pense qu'il faut rêver, nous sommes dans un monde ou on ne sait plus vers qui se tourner, alors rêver fait du bien

Répondre·

julie1512

19 août 2021 10:53

je suis trés contente, je ne pensais pas qu'en lançant ce genre de discussion j'aurais autant de réponses, gentilles pour la plupart bonne journée

Répondre·

gisele

19 août 2021 09:05

Non

Répondre·