julie1512
hs117 a écrit :
bonjour
Je pense et espère être quelqu'un de super gentil et fidèle dans la mesure ou l'entente est parfaite .
Alors essayons de nous connaitre;
Je suis à votre écoute.
avec plaisir, je vois que vous habitez à marseille c'est loin sans l'être mais nous pouvons converser bonne journée
hervé Nono
Brigitte a écrit :
En tout cas cela me servira à prendre mon temps pour faire confiance. J'ai le tort de croire que l'autre recherche les mêmes aspirations que moi... prenez soin de vous.
Merci '''dame Brigitte '''et bon ce n'est pas si grave de n'avoir pas de moitié ''''du moment que l'on reste entières 😃
Brigitte
hervé Nono a écrit :
bien sûr que c’est une faute ...
ce n’est pas une attitude mature du tout
je n’ai jamais prétendu le contraire en tout cas....🙄
En tout cas cela me servira à prendre mon temps pour faire confiance. J'ai le tort de croire que l'autre recherche les mêmes aspirations que moi... prenez soin de vous.
hervé Nono
Brigitte a écrit :
Si c'est une faute d'avoir un caractère dominateur et violent...et se montrait trop parfait pour mieux vous avoir ..les personnes qui étaient présentes lors de son moment de violence m'ont donné raison donc cela ne venait pas de moi...
bien sûr que c’est une faute ...
ce n’est pas une attitude mature du tout
je n’ai jamais prétendu le contraire en tout cas....🙄
Brigitte
hervé Nono a écrit :
ah oui. vous avez raison il faut être sincères ...mais je ne comprends pas ce n’est pas vous qui vous cachiez ...
donc oui dans ce cas il vaut mieux stopper net ...
de toute manière il n’y a pas lieu de s’attacher à une mascarade ...mais bon ...certes ce n’est pas si simple ....
vous ferez mieux la prochaine fois ,,,c’est tout ,,,
quelqu’un qui est sincère vous confiera ses fautes très vite ...
Si c'est une faute d'avoir un caractère dominateur et violent...et se montrait trop parfait pour mieux vous avoir ..les personnes qui étaient présentes lors de son moment de violence m'ont donné raison donc cela ne venait pas de moi...
hervé Nono
Brigitte a écrit :
Pas compliqué mais réel quand on l a vécu malheureusement et après on perd confiance en l'autre donc ne pas continuer une relation basée sur du vent, je ne peux pas tout raconter mais je ne regrette rien si ce n'est ce manque de sincérité dans les sentiments....
ah oui. vous avez raison il faut être sincères ...mais je ne comprends pas ce n’est pas vous qui vous cachiez ...
donc oui dans ce cas il vaut mieux stopper net ...
de toute manière il n’y a pas lieu de s’attacher à une mascarade ...mais bon ...certes ce n’est pas si simple ....
vous ferez mieux la prochaine fois ,,,c’est tout ,,,
quelqu’un qui est sincère vous confiera ses fautes très vite ...
Brigitte
hervé Nono a écrit :
c’est un peu tordue comme approche de l’autre quand même 😶😶😶😶non ,,,????et d’un compliqué 🤯😓
Pas compliqué mais réel quand on l a vécu malheureusement et après on perd confiance en l'autre donc ne pas continuer une relation basée sur du vent, je ne peux pas tout raconter mais je ne regrette rien si ce n'est ce manque de sincérité dans les sentiments....
hervé Nono
Brigitte a écrit :
Des fois il n'y a pas mensonge mais omission...simplement de ne pas montrer sa vraie personnalité que l'on découvre forcément un jour qui fait que l'on stoppe tout vite avant de s'attacher à la personne...
c’est un peu tordue comme approche de l’autre quand même 😶😶😶😶non ,,,????et d’un compliqué 🤯😓
Brigitte
julie1512 a écrit :
vous avez raison, je m'assume parfaitement, mais comme vous je veux la sincérité et pas e mensonge et ça......................
Des fois il n'y a pas mensonge mais omission...simplement de ne pas montrer sa vraie personnalité que l'on découvre forcément un jour qui fait que l'on stoppe tout vite avant de s'attacher à la personne...