Marguerite32
Whisky a écrit :
Si vous avez pu faire un bon gueuleton c'est déjà ça
Exactement fredo 😉 😊
et ce qu'il a eu de sympa, c'est de savoir que nous avons des cousins de la sœur de notre grand père paternel, mort pour la France à la fin de la guerre 14-18, toujours de ce monde, plus âgés que nous quand même
Marguerite32
T'inquiète pas fredo, pour le tonton d'Amérique, tu seras contacté par courrier
Mes frères et sœurs, ça nous est arrivé, par courrier, de la part d'un cabinet de généalogie, pour un cousin aux 6 ème degré , mais il n'était pas d'Amérique. Après les 60%, pour les impôts, et 20% pour le cabinet , il nous est resté un peu d'argent de poche, ( pour 8 sur 9 membres ) ..cadeau tombé du ciel 😅
Eleni
Marguerite32 a écrit :
Je crise et peste ! ....depuis presque 1 mois, sur portable, 3 à 4 fois par jour, démarchage !
jamais même numéro mais toujours même discours pré-enregistré, pour prime économie énergie
ils sont futés les bougres et ne se font plus rabroués directement 😡...ça me saoule grrrrrr 😡
Tu as du bol, pas un jour sans affiché en rouge SPAM, je raccroche bloque si je peux ce sont des robots me demande si je ne dois pas laisser jusqu'au répondeur ! ensuite jamais eu autant et 3 tentatives de piratages ! heureusement avertie des SPAM tentatives de démarchages s'affiche ! j'ai dû supprimer mon annonce de portable personnalisée ! on se demande si la France entière n'a pas notre numéro ! de pire en pire !
Marguerite32
Je crise et peste ! ....depuis presque 1 mois, sur portable, 3 à 4 fois par jour, démarchage !
jamais même numéro mais toujours même discours pré-enregistré, pour prime économie énergie
ils sont futés les bougres et ne se font plus rabroués directement 😡...ça me saoule grrrrrr 😡