Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Whisky

25 juin 2025 11:04

Sortis de table =>34° cela chauffe, pourtant mangé que du froid !

Répondre·

Marguerite32

25 juin 2025 10:50

De retour de ma mission et moi aussi coup de chauffe , j'étais un peu flagada

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 08:06

De retour kiné, Line n'était pas bien..... Un coup de chauffe certainement . Allongé sur le lit , jambes en l'air et serviette humide sur le front . Il fait déjà 28°

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 05:24

Bonjour, bonjour
A la bourre ce matin
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

25 juin 2025 04:58

Bonjour....vite fait
mission importante ce matin , à plus tard

Répondre·

Eleni

25 juin 2025 04:41

GIF
Bonjour et belle journée à vous toutes et tous ! orage on y a échappé cette nuit.... prévu journée, je débrancherai box etc.... espérons pas les 38° prévus dès dimanche !

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2025 17:10
Whisky a écrit :
Qui sait, il y a un vignoble en Californie qui porte mon nom
GIF

faut faire des recherches...sait-on jamais ....ça n'arrive pas qu'à la télé
GIF

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2025 17:09
Whisky a écrit :
Si vous avez pu faire un bon gueuleton c'est déjà ça GIF

Exactement fredo 😉 😊
et ce qu'il a eu de sympa, c'est de savoir que nous avons des cousins de la sœur de notre grand père paternel, mort pour la France à la fin de la guerre 14-18, toujours de ce monde, plus âgés que nous quand même

Répondre·

Whisky

24 juin 2025 17:06

Qui sait, il y a un vignoble en Californie qui porte mon nom
GIF

Répondre·

Whisky

24 juin 2025 16:52

Si vous avez pu faire un bon gueuleton c'est déjà ça GIF

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2025 13:27

T'inquiète pas fredo, pour le tonton d'Amérique, tu seras contacté par courrier
GIF
Mes frères et sœurs, ça nous est arrivé, par courrier, de la part d'un cabinet de généalogie, pour un cousin aux 6 ème degré , mais il n'était pas d'Amérique. Après les 60%, pour les impôts, et 20% pour le cabinet , il nous est resté un peu d'argent de poche, ( pour 8 sur 9 membres ) ..cadeau tombé du ciel 😅

Répondre·

Eleni

24 juin 2025 13:10
Marguerite32 a écrit :
Je crise et peste ! ....depuis presque 1 mois, sur portable, 3 à 4 fois par jour, démarchage !
jamais même numéro mais toujours même discours pré-enregistré, pour prime économie énergie
ils sont futés les bougres et ne se font plus rabroués directement 😡...ça me saoule grrrrrr 😡

Tu as du bol, pas un jour sans affiché en rouge SPAM, je raccroche bloque si je peux ce sont des robots me demande si je ne dois pas laisser jusqu'au répondeur ! ensuite jamais eu autant et 3 tentatives de piratages ! heureusement avertie des SPAM tentatives de démarchages s'affiche ! j'ai dû supprimer mon annonce de portable personnalisée ! on se demande si la France entière n'a pas notre numéro ! de pire en pire !

Répondre·

Whisky

24 juin 2025 12:54

Met les prénoms, nom, ou société; si N° qu'il laisse un message ! Si oui, je consulte on ne sais jamais...... Un héritage du tonton d'Amérique GIF

Répondre·

Marguerite32

24 juin 2025 11:21

Je crise et peste ! ....depuis presque 1 mois, sur portable, 3 à 4 fois par jour, démarchage !
jamais même numéro mais toujours même discours pré-enregistré, pour prime économie énergie
ils sont futés les bougres et ne se font plus rabroués directement 😡...ça me saoule grrrrrr 😡

Répondre·

Eleni

24 juin 2025 08:54

GIF
Bonjour à tous, journée même programme, cuire et rester enfermés !

Répondre·