Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Marguerite32

30 juin 2025 05:33

Kikou GIF
je me pose avec toi fredo pour le café.

suis ramollo et je pègue déjà , sans rien faire 😅 , pas de fraîcheur de bon matin
eleni 40° était annoncé , toute la France est en rouge
pensées à ceux, celles qui ne peuvent rester sur leur canapé

Répondre·

Whisky

30 juin 2025 05:19

Bonjour, bonjour
Je cherche l'ombre pour la promenade
GIF GIF
GIF

Répondre·

Eleni

30 juin 2025 04:56

GIF
Bonne journée encore plus chaude qu'hier, le pompon c'est que bien que fait petite marche déjà trop tard à 7 h 45 ... soleil sur une partie en rentrant... je trouvais qu'il faisait chand dans le séjour ! où on va ? devait baisser dans la semaine, et non ça vient encore de changer pour idem ou presque ! bon courage, boissons rafraîchissantes, canapé !!!!

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 16:07
Whisky a écrit :
De quoi se choper une bonne insolation, un vide grenier! Faut aimer chiner ..... le grenier en est plein, les héritier(ères) s'amuseront GIF

Ce matin les vendeurs étaient à l'ombre,..... des arbres 😉 😆

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 16:04

De quoi se choper une bonne insolation, un vide grenier! Faut aimer chiner ..... le grenier en est plein, les héritier(ères) s'amuseront GIF

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 14:55

Pareil dans mon coin, fredo, la chaleur est rentrée dans mon nid , je dégouline à peine que je bouge😂
ce matin un vide grenier à proximité de chez moi à 12h30 - 13h les vendeurs étaient partis , pas un chat dans les rues
Demain ça grimpe avec p't'être bien , 40°...je plains ceux qui sont obligés de partir travailler

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 14:43

Coucou tout le monde. Quand je sors j'ai l'impression de rentrer dans un four. Il fait 36° à l'ombre ! Je vais attendre encore un chouia en me rafraîchissant le gosier avant l'enveloppe.

Répondre·

Whisky

29 juin 2025 05:52

Bonjour, bonjour
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

29 juin 2025 05:46

Coucou , bonjour GIF
ça dort encore ? Profitons de la fraîcheur matinale et de la luminosité du ciel

Répondre·

Eleni

28 juin 2025 07:30

GIF
Sûr Marguerite que se rendormir pas amusant ! le rythme est pris horaires : réveillée à 4 h 30 à 5 h j'ouvre et aére..... pour profiter maxi 9 h 30 10 h devant séjour ! quel programme ! enfermée comme beaucoup, c'est l'asile qui me guette ! bonne journée !

Répondre·

Marguerite32

28 juin 2025 06:22

hello GIF
rendormi sur le matin, et ça me réussit pas...je rame 😅
je dois aller sur un chantier, voir si pas de soucis pour le chef 😃....et fais déjà chaud
Merki pour le café fredo

Répondre·

Whisky

28 juin 2025 06:10

Bonjour, bonjour
Dormi en yo yo cette nuit, impression d'une nuit blanche GIF
GIF GIF +++
GIF

Répondre·

Eleni

27 juin 2025 06:50
Whisky a écrit :
Certes Heleni, mais toujours bon à prendre
GIF

Oui Whisky vous avez raison, je me suis réveillée encore vers 4 h 30.... donc 5 h 30 tout ouvert, et lave linge lave vaisselle, vite afin de ne pas réchauffer ! quel programme, mais seule solution pour avoir et profiter de l'air, le soleil estr déjà devant mon séjour....

Répondre·

Whisky

27 juin 2025 06:47

Certes Heleni, mais toujours bon à prendre
GIF

Répondre·

Eleni

27 juin 2025 06:46

Pour peu de temps.....
GIF

Répondre·