Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Whisky

27 juin 2025 05:44

Bonjour, bonjour
GIF GIF sous 19° j'en profite
GIF

Répondre·

Marguerite32

27 juin 2025 05:06

hello
GIF
faisons le plein de fraîcheur matinale , s'en trop s'agiter 😃

Répondre·

Eleni

27 juin 2025 04:44

GIF
Bonjour et bonne journée à toutes et tous, t° regrimpent, le pire s'est lundi 40, où va t -on ? tous au... frais ; levée encore tôt puisque réveillée autant profiter pour aérer avant de fermer encore volets !

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 17:30

Les arbres en sont plein, verte, jaune, jaune/rouge, rouge grenat , il manque juste quelques jours encore de soleil .Nous allons en faire des conserves et prévenir ceux qui veulent venir en cueillir . Sinon les oiseaux et autres s'en chargeront . Beaucoup de noix cette année, aura t'on un hiver rude ???

Répondre·

Marguerite32

26 juin 2025 13:03

De retour d'une petite promenade, il faisait bon, j'ai cueilli et mangé des petites prunes jaune, l'arbre en est couvert et autant à terre

Répondre·

Marguerite32

26 juin 2025 06:06

Bonjour
Petit orage et petite pluie hier soir dans mon coin. Le secteur d'Auch a récolté de gros grêlons
Merci pour le café fredo

Répondre·

Whisky

26 juin 2025 05:11

Bonjour, bonjour
Après le coup de vent hier soir, les t° avaient bien chuté, très agréable au balcon mais pas une seule goutte de pluie . Après mon kawa je suis bon pour donner à boire aux plantes et fleurs
GIF GIF
GIF

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 16:55

Le gros arrive sur toi Marguerite, à l'abri

Répondre·

Marguerite32

25 juin 2025 16:49

😂
Le ciel est devenu gris , le vent s'est levé , ça toooonnnne 😱

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 16:44

Eleni, pourquoi guetter? Tu as des oreilles et des yeux , compte les secondes d'écart entre l'éclair et le tonnerre . Vitesse du son environ 350m/s , tu sais à quelle distance est l'orage !
Marguerite, tu risques d'être fort déçue . Ceci ne vaut vraiment pas le coup . Je peux t'assurer qu'elle était excellente ! Puis un tour en bord de rivière pour Whisky qui ne s'est pas fait prier. Il a tout de même compris qu'il fallait se secouer loin de nous .... Du remonter car Line se sentait patraque , maintenant allongée au frais .
Attention à l'orage qui vous guette ,normalement dans 1h la pluie est sur Agen . bonne soirée

Répondre·

Eleni

25 juin 2025 16:25

Un peu d'orage, un peu de vent, alors qu'on est toujours en alerte, pénible de guetter, je déteste l'orage ! si ça traine pas mieux ! j'avais tout débranché, en attendant la suite ! bonne soirée

Répondre·

Marguerite32

25 juin 2025 14:29

Bonne trempette fredo 😂.....je vais te rendre visite en drone 😂

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 14:18

Comme il fait 36° , une petite baignade, l'eau était à 29°ce matin, en tenu d'Adam fera du bien ; à +

Répondre·

Whisky

25 juin 2025 11:19

Météo a dit : "pour les autres, toi tu n'y as pas droit"; donc demain matin à la fraîche arrosage au sol, pas sur les feuilles .....

Répondre·

Marguerite32

25 juin 2025 11:06

Rien que de lever le petit doigt, je transpire 😂 même température fredo
Il est prévu orage cette nuit, chez nous

Répondre·