petitcanari
Whisky a écrit :
Rohminet fera tout pour que Petitcanari monte avec lui !Et en plus dans les bottes de foin , tu nous as caché cela
Bonne course le 15, attention à l'ascension .....up .....l'Assomption
Rohminet à fait un essai hier, et il à perdu une aile en route, c'est mal barré pour le filet garni, mais bon à défaut d'aile, il lui restera la cuisse dans les bottes de foin
Bonne journée à tous 😊
Eleni
Bonnour à tous, demain 43° on n'en peut plus ! le bruit énorme qui m' a fait une peur à minuit mardi c'est hélas bien un orage d'une violence (j'en suis à 30 kms par la route) qui a encore une fois occasionné des HA de forêt brûlés ! ça me rend malade, j'y suis allée il y a peu pour la 1ère fois, pleins de centres aérés de Bordeaux amènenent des petits, qui profitent du lac, baignade, jeux etc... déjà qu'une partie seulement était réouverte.... un orage sec pas pire ! bon courage en attendant demain et samedi t° affreuses !
Whisky
La t° a chuté de 10°, reste 29°. De gros coups de vent ,les feuilles mortes volent de partout. Cela pète tout autour éclair/tonnerre mais pour le moment un pipi de moineau si cela continue il faudra que j'arrose, pourtant les arbres dansent une samba endiablée . Seul avantage = je respire 
petitcanari
Bonjour les ptis pruneaux 😄
Vendredi 15 Aout course de savon près de chez moi, rohminet à fabriqué un engin, j'espère que l'on ne va pas se retourner dans les bottes de foin comme la dernière fois, je lui est dit si c'est pas stable et bas moi je ne veut plus monter, 😂 il y a un gros filet garni à gagner . 😄
Bonne journée à tous et au frais HUG 😘
Whisky
Le t° est monté à 41° . bien meilleur dans la maison avant la piscine mi ombre à 29° puis au tour de Whisky dans l'Ariège , pas eu besoin de le pousser
Maintenant de retour pour le "repas" du soir et la digestion se fera à regarder les étoiles filantes . Direction N/NE sous Cassiopée ( le W, à droite un peu plus bas que la petite ours )Le gros sera juste avant le levé du jour, mais à partir de 23h, je pense être dans les clous
Bonne soirée
Bonne course le 15, attention à l'ascension .....up .....l'Assomption