Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

petitcanari

14 août 2025 05:58
Whisky a écrit :
Rohminet fera tout pour que Petitcanari monte avec lui ! GIF Et en plus dans les bottes de foin , tu nous as caché cela GIF Bonne course le 15, attention à l'ascension .....up .....l'Assomption

Rohminet à fait un essai hier, et il à perdu une aile en route, c'est mal barré pour le filet garni, mais bon à défaut d'aile, il lui restera la cuisse dans les bottes de foin
GIF

Bonne journée à tous 😊

Répondre·

petitcanari

14 août 2025 05:55

Coucou les ptits pruneaux, ici dans le Nord les températures vont baisser un peu, ouf on va pouvoir respirer, merci pour le cawa Marguerite 😊

Répondre·

Marguerite32

14 août 2025 04:33

Bonjour GIF
Rien de rien chez moi fredo, juste température rafraîchissante, fait meilleur dehors que dedans
On ne va pas grelotter encore aujourd'hui, ni dans les jours à venir, la nature n'est pas prête de boire
En attendant traînassons devant e p"tit déj' GIF

Répondre·

Eleni

14 août 2025 03:58

Bonnour à tous, demain 43° on n'en peut plus ! le bruit énorme qui m' a fait une peur à minuit mardi c'est hélas bien un orage d'une violence (j'en suis à 30 kms par la route) qui a encore une fois occasionné des HA de forêt brûlés ! ça me rend malade, j'y suis allée il y a peu pour la 1ère fois, pleins de centres aérés de Bordeaux amènenent des petits, qui profitent du lac, baignade, jeux etc... déjà qu'une partie seulement était réouverte.... un orage sec pas pire ! bon courage en attendant demain et samedi t° affreuses !

Répondre·

Whisky

13 août 2025 23:09

J'espère pas trop de dégâts Marguerite ! Ici c'est passé juste au Nord de notre position après l'avoir contournée!

Répondre·

Whisky

13 août 2025 18:52

Petite pluie, vraiment petite mais a permise de rafraichir l'atmosphère = 25°., ... Tout est ouvert

Répondre·

Marguerite32

13 août 2025 16:47

32° à cette heure ci, un peu de vent avec ciel gris, je ne pense qu'il pleuve , c'est étouffant

Répondre·

Whisky

13 août 2025 16:02

La t° a chuté de 10°, reste 29°. De gros coups de vent ,les feuilles mortes volent de partout. Cela pète tout autour éclair/tonnerre mais pour le moment un pipi de moineau si cela continue il faudra que j'arrose, pourtant les arbres dansent une samba endiablée . Seul avantage = je respire GIF

Répondre·

Whisky

13 août 2025 10:03

Rohminet fera tout pour que Petitcanari monte avec lui ! GIF Et en plus dans les bottes de foin , tu nous as caché cela GIF Bonne course le 15, attention à l'ascension .....up .....l'Assomption

Répondre·

Marguerite32

13 août 2025 07:00

😅
Des p'tis pruneaux , il n'y en pas qui passent par ici, à croire qu'il n'y a pas de lot-et-Garonnais sur quinto
Moi suis à proximité d'Agen, région du foie gras, canard gras ...et oies grasses 😂...le Gers quoi 😆

Répondre·

petitcanari

13 août 2025 06:33

Bonjour les ptis pruneaux 😄

Vendredi 15 Aout course de savon près de chez moi, rohminet à fabriqué un engin, j'espère que l'on ne va pas se retourner dans les bottes de foin comme la dernière fois, je lui est dit si c'est pas stable et bas moi je ne veut plus monter, 😂 il y a un gros filet garni à gagner . 😄

Bonne journée à tous et au frais HUG 😘

Répondre·

Whisky

13 août 2025 05:16

Bonjour, bonjour
Pas vu beaucoup d'étoiles filantes ,ciel semi bouché mais par contre bien dormi après. A renouveler ce soir
GIF GIF
GIF

Répondre·

Marguerite32

13 août 2025 04:52

GIF
Merci Eleni
on va traîner la carcasse 😅.....dans la moiteur
le ciel avait des moutons cette nuit qui cachaient les étoiles 😅
GIF prêt

Répondre·

Eleni

13 août 2025 03:57

GIF
Bonjour à, tous, bonne journée !

Répondre·

Whisky

12 août 2025 17:50

Le t° est monté à 41° . bien meilleur dans la maison avant la piscine mi ombre à 29° puis au tour de Whisky dans l'Ariège , pas eu besoin de le pousser GIF Maintenant de retour pour le "repas" du soir et la digestion se fera à regarder les étoiles filantes . Direction N/NE sous Cassiopée ( le W, à droite un peu plus bas que la petite ours )Le gros sera juste avant le levé du jour, mais à partir de 23h, je pense être dans les clous GIF
Bonne soirée

Répondre·