Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour
Bonjour membres d'Agen et des environs
Marguerite3214 juin 2025 06:58
Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour
Un petit bonjour à tous, on a cuit encore hier chez ma fille, ça a l'air de baisser, sauf qu'impossible de profiter de la terrasse, moustiques, moi pas cette année, donc encore se renfermer ! bonne journée !
Bonjour à tous, et bon Dimanche, hydrater vous bien, nous ici en Picardie on respire tant mieux car je ne supporte pas comme vous la chaleur, le sud pas pour moi 😊
Bonjour à tous et bon dimanche, impossible de faire baisser t° même en ouvrant à 4 H 30... et vu t° de ce jour, enfin on est tous au même régime, mais épuisant et ces jours de gâchés enfermés, merci !
Bonjour à tous et bon dimanche, impossible de faire baisser t° même en ouvrant à 4 H 30... et vu t° de ce jour, enfin on est tous au même régime, mais épuisant et ces jours de gâchés enfermés, merci !