camillel31
Marguerite32 a écrit :
Je veux bien goûter à la tarte aux abricots 😋 😅
j'ai éliminé les magnets sur le frigo, juste 2, 3 pinces aimantés pour des documents
Moi, j'aime bien tous ces souvenirs de vacances, les miens et ceux des miens. .c'est de la couleur.. et des siuvenirs.
Ils sont de plus en plus beaux...
Par contre, chaque fin de semaine, c'est du nettoyage, surtout pour ceux qui sont sur la hotte !
Pour les documents, j'ai le bureau et un grand et beau calendrier dans la cuisine, sur lequel je coche les jours à retenir...
J'en avais fait faire pour toute la famille avec nos photos..faut que je pense à en refaire.!
camillel31
Restez au frais !
Ma tribu à moi est en vacances... une partie, partie...une partie, partie et revenue ! 😃
C'est la partie revenue qui invite... donc... je suis en vacances !... en plus, avec plein de cadeaux souvenirs... 😱 et que je ne sais plus où les mettre... j'adore les magnets.. ma hotte en est pleine...j'vous dis pas le nettoyage !...et le frigo aussi !
Eleni

Bonjour à toutes et à tous, bonne journée... au frais et le pire est à venir demain ! j'ai pu dormir grâce à mes petites gommes de mélatonine qui fonctionnent moins bien sur moi, si réveillé par genou, mais vu qu'hier matin et après midi, j'ai réussi à somnoler sur mon livre, là il fallait s'inquiéter 😀
camillel31
Oui, c'était la pleine lune...qui éclairait et on y voyait comme en plein jour. Au premier coup d'oeil, j'ai cru avoir laissé la lumière allumée sous une terrasse !!!
Quelle est l'influence de la lune sur notre comportement ?
Ne dit on pas " être bien luné ou mal luné" (?)
Line s'est occupée du nappage +++

je savais que je ne pouvais compter que sur moi même et le diable ( pour le transport)