Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite32 - 14 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Bonjour membres d'Agen et des environs

Marguerite3214 juin 2025 06:58

Bienvenu dans ce petit coin convivial , de papotages, de partages d'idées , de bons plans de la région
Toujours dans le respect, la bonne humeur, l'humour

Whisky

10 août 2025 15:54

Pour le moment je déguste un clafouti aux quetsches . J'ai mis les ½fruits sur chant, GIF Line s'est occupée du nappage +++
Mardi ce sera au tour des mirabelles de Nancy

Répondre·

camillel31

10 août 2025 09:21
Marguerite32 a écrit :
Je veux bien goûter à la tarte aux abricots 😋 😅

j'ai éliminé les magnets sur le frigo, juste 2, 3 pinces aimantés pour des documents

Moi, j'aime bien tous ces souvenirs de vacances, les miens et ceux des miens. .c'est de la couleur.. et des siuvenirs.
Ils sont de plus en plus beaux...
Par contre, chaque fin de semaine, c'est du nettoyage, surtout pour ceux qui sont sur la hotte !
Pour les documents, j'ai le bureau et un grand et beau calendrier dans la cuisine, sur lequel je coche les jours à retenir...
J'en avais fait faire pour toute la famille avec nos photos..faut que je pense à en refaire.!

Répondre·

reinemere

10 août 2025 08:21

Marguerite ce serait volontiers...

Répondre·

Whisky

10 août 2025 08:13

Ce matin, écureuil casse la croute, pas de pêcheurs du dimanche, ceux du curé?? je ne sais !
Bon dimanche au frais et surtout boire !!

Répondre·

Marguerite32

10 août 2025 08:10

Je veux bien goûter à la tarte aux abricots 😋 😅

j'ai éliminé les magnets sur le frigo, juste 2, 3 pinces aimantés pour des documents

Répondre·

camillel31

10 août 2025 07:56

Restez au frais !
Ma tribu à moi est en vacances... une partie, partie...une partie, partie et revenue ! 😃
C'est la partie revenue qui invite... donc... je suis en vacances !... en plus, avec plein de cadeaux souvenirs... 😱 et que je ne sais plus où les mettre... j'adore les magnets.. ma hotte en est pleine...j'vous dis pas le nettoyage !...et le frigo aussi !

Répondre·

Eleni

10 août 2025 07:54

(seul)

Répondre·

Eleni

10 août 2025 07:54

Au moins, seule avantage, pas de four, si cuire très tôt le matin, pour le soir ! déjà que manger frais passe de moins en moins.... inutile d'ajouter des calories
GIF

Répondre·

reinemere

10 août 2025 07:40

Bonjour, courses à l'ouverture, la tribu à midi avec compte rendu des vacances, tarte aux abricots en dessert.

Répondre·

Whisky

10 août 2025 05:58

Bonjour, bonjour
Il va faire chaud, je dirai même plus chaud et ce d'après météo jusqu'à la fin du mois; déjà 22°
Tout est ouvert pour la dégustation des
GIF GIF et +++++
GIF

Répondre·

Marguerite32

10 août 2025 04:49

Hello GIF
GIF et viennoiseries...du dimanche 😅 à la fraîch'

Répondre·

Eleni

10 août 2025 03:55

GIF
Bonjour à toutes et à tous, bonne journée... au frais et le pire est à venir demain ! j'ai pu dormir grâce à mes petites gommes de mélatonine qui fonctionnent moins bien sur moi, si réveillé par genou, mais vu qu'hier matin et après midi, j'ai réussi à somnoler sur mon livre, là il fallait s'inquiéter 😀

Répondre·

camillel31

9 août 2025 15:45

Je me couche de plus en plus tard, ou de bonne heure le lendemain, je ressens le sommeil, mais dès que je suis couchee, je ne peux pas dormir !!!...
J'va me faire du tilleul glacé...bien entendu ! 😞

Répondre·

camillel31

9 août 2025 15:43

Oui, c'était la pleine lune...qui éclairait et on y voyait comme en plein jour. Au premier coup d'oeil, j'ai cru avoir laissé la lumière allumée sous une terrasse !!!
Quelle est l'influence de la lune sur notre comportement ?
Ne dit on pas " être bien luné ou mal luné" (?)

Répondre·

Whisky

9 août 2025 14:57

J'ai tenu compagnie à la demoiselle pendant une bonne partie de nuit et elle brillait de tous feux. Pas besoin de torche pour voir la nature.
Marguerite GIF je savais que je ne pouvais compter que sur moi même et le diable ( pour le transport)

Répondre·