Pourquoi E MACRON n'applique pas la directive de la cour Européenne loie du 27 /01/2021
plusbellelavie - 13 juillet 2021 18:52

Bibracte
hervé Nono a écrit :
c’est déjà une conviction ...
plus sérieusement....vous feriez quoi à la place de
Macron ‘’’’rien ...c’est ça le problème ...
vous n'êtes pas président ,....grâce à dieu 😇😅
Heureusement que vous ne l'êtes pas non plus, vous le militant pro-Hamas.👺
hervé Nono
Bibracte a écrit :
👍Excellente piqûre de rappel.
Quand bien même tous ont raconté des bobards ( Chirac Supermenteur...) ce type, c'est ce qui le perdra, ne peut pas s'empêcher de pondre
des déclarations chaque matin, qu'il dément le lendemain. Une véritable girouette qui tente coller à la versatilité de l'opinion publique.
Aucune conviction chez lui si ce n'est celle de l'ultra-libéralisme mondialiste.
c’est déjà une conviction ...
plus sérieusement....vous feriez quoi à la place de
Macron ‘’’’rien ...c’est ça le problème ...
vous n'êtes pas président ,....grâce à dieu 😇😅
hervé Nono
thomas45 a écrit :
D'accord pour les putains.
Je n'ai pas voté pour lui. Ni pour le RN; mais il a encore changé d'avis. Je suis d'accord pour la vaccination obligatoire du corps médical. Je me suis fait vacciné pour des raisons familiales mais je trouve inacceptable de demander un passeport sanitaire aux gens qui veulent rentrer dans un bar, un restaurant ect...
c’est une décision qui fait suite à des recommandations
sanitaires majoritairement partagées....
mr macron anticipe une aggravation probable des hospitalisations ‘’’’’
la situation est très grave ,,,,
bien sûr comme dab les representants des régimes spéciaux
s’en tapent ‘’’Melenchon et Le Pen en tête ‘’’ils seront payés même si la france s'écroule économiquement...
Bibracte
Aurore a écrit :
Oui et c’est aussi le rôle du président de mentir 🤥🤥🤥
sur la vaccination et la retraite 🙄
👍Excellente piqûre de rappel.
Quand bien même tous ont raconté des bobards ( Chirac Supermenteur...) ce type, c'est ce qui le perdra, ne peut pas s'empêcher de pondre
des déclarations chaque matin, qu'il dément le lendemain. Une véritable girouette qui tente coller à la versatilité de l'opinion publique.
Aucune conviction chez lui si ce n'est celle de l'ultra-libéralisme mondialiste.

thomas45
hervé Nono a écrit :
on n’est pas obligés de reprendre les propos débiles des autres ....
je pense que la tâche d’un président est considérable...
celui ci est loin d’être parfait mais au moins il a des convictions et n’est pas un mollasson en économie comme les précédents .
je conteste juste sa politique sécuritaire que je trouve idiote du coup ,,,,car il cherche trop le rapport de force et le résultat immédiat ce qui le conduit à être brutal ...et donc à s’affaiblir au final ....le choix de mr Darmanin a l’intérieur est une catastrophe
la réforme des retraites serait bienvenue ,,,,selon moi
il y a trop de différences ....injustifiées....les régimes spéciaux ne tiennent qu’en pompant le privé ,,,,
maintenant qu’il se représente ou pas ....n’est pas un problème pour moi ....
la société française est une société de castes et le restera longtemps....
maintenant moi je respecte les putains qui sont des êtres humains comme vous et moi ...
D'accord pour les putains.
Je n'ai pas voté pour lui. Ni pour le RN; mais il a encore changé d'avis. Je suis d'accord pour la vaccination obligatoire du corps médical. Je me suis fait vacciné pour des raisons familiales mais je trouve inacceptable de demander un passeport sanitaire aux gens qui veulent rentrer dans un bar, un restaurant ect...
Melusine
Merci de partager cette information. Mais je ne vois nul part sur les articles que vous avez sélectionnés, qu'il soit question d'interdiction vaccinale obligatoire. L'article 7.3 évoque une stratégie pour garantir l'acceptation des vaccins qui passe par de l'information, comme communiquer que ce n'est pas obligatoire... Il est question de discours mais on voit bien qu'entre ce qui est de l'ordre de la communication et les décisions concrètes qui sont appliquées, "il y a un monde"....

tbu
comirene a écrit :
Bravo pour cette présentation à faire passer surtout pour les soignants et tous ceux qui risquent de perdre leur travail (illégalement donc) gardons nos libertés et ne nous laissons pas ilpressionnés
Corinne
pour garder son travail, il suffit de faire ce que l'on nous demande!! ce n'est pas compliqué!!!
Frederique
La liberté ne peut nier celle de l’autre et celle de la collectivité ce n’est pas être résistant que de faire courir un risque inutile aux concitoyens. Sous couvert de discrimination, vous privez de liberté toute personne ayant fait depuis 1an et demi des efforts de confinement, pour certains des pertes d’emploi ou la faillite, qui œuvre pour la communauté et qui eux ont accepté de se faire vacciner. Refuser c’est amener à la mort des personnes qui ne demandent que de vivre, c’est voir enfermer de nouveau des millions de personnes pour quelques récalcitrants....la liberté de chacun est aussi de’pouvoir enfin revivre normalement. Il faut donc se poser les bonnes’questions,

tbu
Pourquoi continuer à polémiquer inutilement encore, et encore, sur une décision gouvernementale dont personne n'est sur de la réponse!!
Alors, personnellement, je fais ce que la majorité des Français, ainsi, que le gouvernement suggèrent et disent de faire!!! et, point barre!!!
hervé Nono
thomas45 a écrit :
Je reprends les paroles d'Alain Minck qui l'avait dit lors d'un(e) interview .
IL n'a pas de parole, je pense qu'il ne se representera pas de toutes façons et tant mieux
on n’est pas obligés de reprendre les propos débiles des autres ....
je pense que la tâche d’un président est considérable...
celui ci est loin d’être parfait mais au moins il a des convictions et n’est pas un mollasson en économie comme les précédents .
je conteste juste sa politique sécuritaire que je trouve idiote du coup ,,,,car il cherche trop le rapport de force et le résultat immédiat ce qui le conduit à être brutal ...et donc à s’affaiblir au final ....le choix de mr Darmanin a l’intérieur est une catastrophe
la réforme des retraites serait bienvenue ,,,,selon moi
il y a trop de différences ....injustifiées....les régimes spéciaux ne tiennent qu’en pompant le privé ,,,,
maintenant qu’il se représente ou pas ....n’est pas un problème pour moi ....
la société française est une société de castes et le restera longtemps....
maintenant moi je respecte les putains qui sont des êtres humains comme vous et moi ...