Pourquoi E MACRON n'applique pas la directive de la cour Européenne loie du 27 /01/2021
plusbellelavie - 13 juillet 2021 18:52

jplotton
Pour nous protéger on nous a imposé un confinement Mesure très dure qui a évité la propagation de la maladie à grandes échelle (Si il n'y avait pas eu le confinement on serait dans la même
situation qu'au BRESIL ) Les contestataires du confinement doivent réfléchir et constater que le
confinement était la bonne solution
Pour éviter une quatrième vague la solution c'est la vaccination Alors vaccinons nous. Si des personnes refusent de se faire vacciner pour des raisons X ou Y OK respectons leur choix
Mais pour moi ces gens la devront rester confiner sans indemnisation Une telle mesure n 'a pas
un caractère discriminatoire
En effet ces gens la sont dangereux car ils risquent d être contaminés et de contaminer les autres
Donc cette mesure de confinement pour les récalcitrants au vaccin est une mesure de salut
public et de plus il faut que ces gens assument leur acte et leur décision
Car l'irresponsabilité de cette minorité ne doit pas pénaliser tout un peuple Au nom de la liberté
individuelle on ne doit pas faire n'importe quoi.
joiedevivre15
hervé Nono a écrit :
c’est une vision des choses très romancée,, que vous nous offrez ...,en fait je crois plutôt que l’exécutif n’a pas d’autre choix pour éviter un choc économique trop important en cas de re confinement possible ...donc il anticipe ....plutôt que de réagir tardivement,,,,vous raisonnez chère joiedevivre comme si les victimes potentielles de ce covid n’étaient pas réelles...
c.est votre côté extra terrestre ou cosmique qui vous y porte
bien entendu ...
il n’empêche que vous tenez tout de même un peu à la vie et que votre résistance est un choix qui est personnel..comme le sont le choix des autres en fonction de leurs impératifs .
l’état ne vous l’interdit pas au demeurant....😊
ce n’est donc pas une dictature,,,,,au fait avez vous signé la pétition demandant la libération immédiate de mr Navalny sur change point org ....qui lui est réellement victime d’un processus dictatorial....
sinon pensez-y😉
Oui j'ai signé dès votre première demande.
hervé Nono
joiedevivre15 a écrit :
Si j'étais amenée à me faire vacciner, ce serait le vaccin Sanofi Pasteur qui devrait normalement sortir en fin d'année, vaccin fabriqué classiquement et qui n'apportera pas d'effets secondaires éventuels dans le futur, d'autant plus que les vaccins actuels n'apportent pas l'immunité souhaitée. On déforme la vérité.
En attendant je vais faire de la résistance.
Je vais faire paraître sur le forum une interviewdu professeur Raoult qui explique très bien ces différences entre vaccins.
En tout cas le "dictateur" Macron a réussi son coup : les moutons blancs qui hésitaient se précipitent pour se faire vacciner au lieu de rentrer en résistance pour faire ébranler le pouvoir Quant aux moutons noirs, ils commencent à se manifester publiquement et la Police a l'ordre de les disperser ... avec du gaz lacrymogène. La République en plein délire ...
c’est une vision des choses très romancée,, que vous nous offrez ...,en fait je crois plutôt que l’exécutif n’a pas d’autre choix pour éviter un choc économique trop important en cas de re confinement possible ...donc il anticipe ....plutôt que de réagir tardivement,,,,vous raisonnez chère joiedevivre comme si les victimes potentielles de ce covid n’étaient pas réelles...
c.est votre côté extra terrestre ou cosmique qui vous y porte
bien entendu ...
il n’empêche que vous tenez tout de même un peu à la vie et que votre résistance est un choix qui est personnel..comme le sont le choix des autres en fonction de leurs impératifs .
l’état ne vous l’interdit pas au demeurant....😊
ce n’est donc pas une dictature,,,,,au fait avez vous signé la pétition demandant la libération immédiate de mr Navalny sur change point org ....qui lui est réellement victime d’un processus dictatorial....
sinon pensez-y😉
joiedevivre15
Brigitte a écrit :
Prison que cette obligation a laquelle j ai résisté jusque à ce jour.
Vaccin Jansen comme choix pour une liberté conditionnée ou conditionnelle ! Cela amène une réflexion personnelle sur le mensonge....
Si j'étais amenée à me faire vacciner, ce serait le vaccin Sanofi Pasteur qui devrait normalement sortir en fin d'année, vaccin fabriqué classiquement et qui n'apportera pas d'effets secondaires éventuels dans le futur, d'autant plus que les vaccins actuels n'apportent pas l'immunité souhaitée. On déforme la vérité.
En attendant je vais faire de la résistance.
Je vais faire paraître sur le forum une interviewdu professeur Raoult qui explique très bien ces différences entre vaccins.
En tout cas le "dictateur" Macron a réussi son coup : les moutons blancs qui hésitaient se précipitent pour se faire vacciner au lieu de rentrer en résistance pour faire ébranler le pouvoir Quant aux moutons noirs, ils commencent à se manifester publiquement et la Police a l'ordre de les disperser ... avec du gaz lacrymogène. La République en plein délire ...

Mogna
... (19:14) On pouvait supposer que... n/Jupiter avait pris tous renseignements et précautions utiles, avant d'écrire son discours.
Concernant le consensus sur l'efficacité de la vaccination collective pour stopper la pandémie, vs avez écrit qlq part que... 10% des médecins, n'y étaient pas favorables i.e. 10% d'"incapables" ? Pas rassurant !
hervé Nono
Mogna a écrit :
1 petit supplément à l'énoncé de la discussion et en 'rappel'
(à interpréter ... ) :
"Le 29 avril dernier, le président assurait ainsi, lors d'un entretien à la presse régionale, que « le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas », disait-il, limitant son usage aux stades, festivals, foires ou expositions"
Que s'est-il passé depuis ?
émergence de x variants, reprises de pandémie ET... réception des VACCINS ==> A vous ... !
il a changé d’avis c’est tout ...
sûrement à partir de nouvelles données épidémiologiques....
on navigue à vue avec ce virus ...
de toute façon les gens du soin doivent se plier à cette réalité épidémiologique ou changer de métier ....
c’est clair et net ....🙂

Mogna
1 petit supplément à l'énoncé de la discussion et en 'rappel'
(à interpréter ... ) :
"Le 29 avril dernier, le président assurait ainsi, lors d'un entretien à la presse régionale, que « le pass sanitaire ne sera jamais un droit d’accès qui différencie les Français. Il ne saurait être obligatoire pour accéder aux lieux de la vie de tous les jours comme les restaurants, théâtres et cinémas », disait-il, limitant son usage aux stades, festivals, foires ou expositions"
Que s'est-il passé depuis ?
émergence de x variants, reprises de pandémie ET... réception des VACCINS ==> A vous ... !
Aurore
Bibracte a écrit :
👍Excellente piqûre de rappel.
Quand bien même tous ont raconté des bobards ( Chirac Supermenteur...) ce type, c'est ce qui le perdra, ne peut pas s'empêcher de pondre
des déclarations chaque matin, qu'il dément le lendemain. Une véritable girouette qui tente coller à la versatilité de l'opinion publique.
Aucune conviction chez lui si ce n'est celle de l'ultra-libéralisme mondialiste.
C’est pour ça que quand j’entends des gens ne jurer que par les programmes des candidats, j’ai bien envie de rire.
Mais si voter 1x pour un candidat dont c’est le 1er mandat c’est se tromper, revoter ce même candidat sachant qu’il ment c’est être stupide.
hervé Nono
joiedevivre15 a écrit :
Ne déformons pas la vérité. Il a été élu certes mais avec quel pourcentage ? La honte !
Pays démocratique ?
Non, République bananière et ce déjà depuis des décennies. On ne vous écoute pas, ils font mine. Ils font in fine ce qu'ils décident.
J'ai pratiqué la politique de l'intérieur de très nombreuses années. Je sais de quoi je parle. J'ai fini par claquer la porte en 1994 n'arrivant pas à les changer, à les mettre en face de leur conscience et pour ne pas perdre mon âme.
Pour eux la devise est : la fin justifie les moyens ... (vue par eux évidemment !).
arrête ..merci 😀....la crise sanitaire tu en as entendu parler ....le virus 🦠....le covid .....t’est au courant ou pas .....houhou 😉