Compteurs Linky Frais supplémentaires sur l'abonnement: +8,48€ tous les deux mois à partir du 1er janvier 2023. frais de relevé relatifs à la gestion spécifique de la relève des compteurs ancienne génération".
Vive-la-vie - 18 décembre 2022 13:51

nandocinqsix
chocolatte a écrit :
Tout à fait ... 8,48 € représente le passage d'un agent pour relever votre consommation à domicile .. Je trouve que c'est déjà bien qu'on puisse avoir la possibilité de transmettre notre consommation par internet .. à leur demande
Mais je pense qu'il faudra bien payer cette prestation 1 X/an pour vérification à domicile par 1 agent Énédis
D'de la compagnie Énédis, ou d'un sous-traitant, comme celui qui est venu le poser de force ?
chocolatte
Tout à fait ... 8,48 € représente le passage d'un agent pour relever votre consommation à domicile .. Je trouve que c'est déjà bien qu'on puisse avoir la possibilité de transmettre notre consommation par internet .. à leur demande
Mais je pense qu'il faudra bien payer cette prestation 1 X/an pour vérification à domicile par 1 agent Énédis

Anne marie
ce ne sont pas des frais supplémentaires pour LINKY mais des frais supplémentaires pour ceux qui n'ont pas ce compteur..
ce compteur permet une relève des indices sans déplacement - Ceux qui ont conservé d'anciens compteurs, doivent une fois par an adresser à leur fournisseur d'énergie leur index et c'est seulement si ils ne le font pas que 8.48 euros leur seront imputés
Eleni
J'appelle ça du chantage ! les maisons récentes nul besoin de rentrer pour relever le compteur, il suffisait de le faire de la rue et ça allait vite ; plus utile de ne pas supprimer cet emploi et de changer les vieux modèles de compteur pour les mêmes que dans maisons récentes ; ce compteur linky a fait vendre surtout ! j'étais équipée d'un compteur dans mon, garage bien pratique nul besoin d'être présent ni de relever les conso, c'était parfait !