A méditer

Chantal - 24 mai 2021 09:43

Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche...
Pas de vaccin fiable contre la grippe...
Pas de traitement contre la maladie d'Alzheimer...
Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche...
Rien.
Un virus apparaît mystérieusement et en l'espace d'un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES ?!

A méditer

Chantal24 mai 2021 09:43

Pas de vaccin contre le VIH après 40 ans de recherche...
Pas de vaccin fiable contre la grippe...
Pas de traitement contre la maladie d'Alzheimer...
Pas de traitement efficace contre le cancer après 100 ans de recherche...
Rien.
Un virus apparaît mystérieusement et en l'espace d'un an, un vaccin est créé en même temps par quatre compagnies pharmaceutiques différentes et nous devons TOUS le prendre avec contraintes et sous peine de REPRÉSAILLES ?!

Chantal

26 mai 2021 08:09

Toujours est-il que la demande de test salivaire dans les écoles est là

Répondre·

marine

26 mai 2021 06:58
donlouis a écrit :
Si une troisième dose ne vous suffit pas vous pourrez toujours en demander une quatrième, mais ce sera sous forme de lavement ! 😜

Oui ! mais toujours remboursé ! 😊

Répondre·

Gabrielle

26 mai 2021 06:26
joiedevivre15 a écrit :
8 mois, comment est-ce possible ? Même pas via WhatsApp ?

J'ai acheté une tablette exprès pour, mais je n'y arrive pas,...

Répondre·

erable7544

25 mai 2021 22:37
Gabrielle a écrit :
Et en plus on vous invente des pubs qui vous culpabilisent à mort si vous n'y prenez garde😏
Quel chantage,cela fait 8 mois que je n'ai pas vu mes petites filles de
23mois,et 4ans🤐
Oui, bizarre. . .

Gabrielle je vous plains sincèrement, je ne suis et ne me ferai pas vacciner cela ne m'empêche nullement de voir mes enfants et petits enfants, de les embrasser et de leur faire des câlins. Ne vous fiez pas aux pubs mensongères qui nous font croire qu'une fois vaccinés, nous sommes bien protégés avec une vie normale. On n'a jamais eu ce genre d'argument avec les autres vaccins et les triples doses, nombreux rappels etc....
Il faut savoir que les vaccins peuvent transmettre le covid. Il y a déjà eu plusieurs cas en France ! Je ne tenterai pas l'expérience n'étant pas une souris de laboratoire... !

Répondre·

joiedevivre15

25 mai 2021 21:55
Gabrielle a écrit :
Et en plus on vous invente des pubs qui vous culpabilisent à mort si vous n'y prenez garde😏
Quel chantage,cela fait 8 mois que je n'ai pas vu mes petites filles de
23mois,et 4ans🤐
Oui, bizarre. . .

8 mois, comment est-ce possible ? Même pas via WhatsApp ?

Répondre·

Aurore

25 mai 2021 21:14

Et pour aller manger au resto, certains devront même s’acheter un portable, prendre un abonnement internet, télécharger tous anti covid et s’enregistrer MDR

« La troisième étape du déconfinement sera également associée au lancement du pass sanitaire. Dans le Parisien, les détails de sa mise en place dans l'appli Tous Anti Covid ont été dévoilées. Cette dernière sera dotée s'un cahier de rappel numérique comme l'explique Cédric O. "Pour cela, ils (les gérants) devront mettre à l'entrée de leur établissement une affiche avec un QR code que les clients devront scanner avec leur smartphone via l'application TousAntiCovid. La date et l'heure de leur passage seront alors enregistrées sur leur téléphone. "

Tout ça servira aussi à la suppression de l’argent liquide dans quelques temps.

Répondre·

Claude-

25 mai 2021 21:08

Réponse à DonLouis
Je n’ai pas bien compris votre réponse pour la quatrième dose

Répondre·

donlouis

25 mai 2021 20:49
joiedevivre15 a écrit :
Cette épidémie de la Covid-19 a permis de déclencher de manière importante et générale, la manipulation mondiale programmée déjà depuis plusieurs décennies puisque j'en avais été prévenu par les plans supérieur sans que l'on m'ait précisé à l'époque de quelle manière cela se passerait.
Cette manipulation a commencé via notamment la mafia avec le tabac, l'alcool, et surtout les drogues annihilant surtout les jeunes générations pour les affaiblir sur un plan mental.
Mais cela va se casser la figure car ils n'en veulent pas. Nous devons retrouver notre entier libre arbitre d'être divin, de part notre âme. L'humanité ne doit en aucun cas être manipulé par des êtres néfastes qui souhaitent faire de nous des robots manipulables à merci.

Exception faite de l'être divin, j'abonde dans votre sens. Le dirigisme pour les terrasses de café ou le cinéma nous donne une image de marionnettes à gros nez par lequel nous mener .
Personne n'a fait de remarque sur l'augmentation du carburant de 36 à 42 % en huit mois... 😡

Répondre·

donlouis

25 mai 2021 20:16
almaviva a écrit :
Vous avez raison .... on a parfaitement le droit d'avoir son opinion personnelle
et le droit de mourir ...
en plus, si on est à la retraite, ça fera des économies de pensions à ne plus verser ...
j'ai 67 ans...je suis pleinement d'accord avec vous

Mourir n'est pas un droit, c'est une fin inéluctable. 😇 Etant beaucoup plus jeune,
(67ans - 3mois) je n'espère pas être à la moitié de ma vie. 😚

Répondre·

donlouis

25 mai 2021 19:38
Claude- a écrit :
Réponse à doyen
Je pense également qu’une troisième dose apportera peut-être une meilleure protection .
S’il y a de plus en plus de mutants dont certains se jouant de l’immunité procurée par les vaccins actuels,il risque d’y avoir une course contre la montre(nouveaux vaccins mutants…)

Si une troisième dose ne vous suffit pas vous pourrez toujours en demander une quatrième, mais ce sera sous forme de lavement ! 😜

Répondre·

Chantal

25 mai 2021 19:32
donlouis a écrit :
Mais vous allez vous faire traiter de complotiste avec des remarques présentant un caractère de vérité indéniable. J'ai eu le malheur d'écrire que l'on avait jamais eu les vrais images de ou des hommes qui avaient marché sur la lune. 😱 . L'eau distillée injectée à Epernay protège-t'elle aussi bien que le champagne ? 😜

pour ma part je suis déjà considérée comme une complotiste, alors cela ne me fait ni chaud, ni froid, en ce qui concerne les images des hommes sur la lune je suis aussi ok avec vous, il y a des sites qui le démontre bien, notamment la vision d'ombres qui n'ont pas lieu d'être sur la lune, après il y aura toujours quelqu'un pour nous démontrer le contraire et qui me diront que je n'y suis pas allée pour avancer de telles inepties, c'est ce qui m'amuse dans tout ce types de discussions, là on peut voir l'intolérance, l'aveuglement collectif, pour ma part, et on ce fait insulter, il y a même une personne qui m'a envoyé une photo d'elle en me tirant la langue dans une jolie grimace, pour vous donner un autre exemple : réouverture des magasins et bien ce weekend notre ville qui comprend quelques centres commerciaux étaient complétement saturée par la circulation, à tel point que certains automobilistes on utilisés une passerelle piéton au risque qu'elle s'écroule sur ceux qui étaient en dessous, pour trouver un autre itinéraire, j'ai eu le malheur de poster une photo et là je n'ose même pas vous faire part des retours qui m'ont été fait. bonne soirée à vous.

Répondre·

donlouis

25 mai 2021 19:23
almaviva a écrit :
C'est prévu !!!!

Mieux : Il faut l'espérer ! 😇

Répondre·

donlouis

25 mai 2021 18:54

Mais vous allez vous faire traiter de complotiste avec des remarques présentant un caractère de vérité indéniable. J'ai eu le malheur d'écrire que l'on avait jamais eu les vrais images de ou des hommes qui avaient marché sur la lune. 😱 . L'eau distillée injectée à Epernay protège-t'elle aussi bien que le champagne ? 😜

Répondre·

Claude-

25 mai 2021 18:06

Réponse à doyen
Je pense également qu’une troisième dose apportera peut-être une meilleure protection .
S’il y a de plus en plus de mutants dont certains se jouant de l’immunité procurée par les vaccins actuels,il risque d’y avoir une course contre la montre(nouveaux vaccins mutants…)

Répondre·

doyen

25 mai 2021 15:55
Claude- a écrit :
C’est vrai que le vaccin contre la grippe n’est pas totalement fiable …
Mais pour le coronavirus ,virus proche de la grippe ,il n’est pas certain ,que les vaccins présents et à venir,soient eux aussi totalement fiables
Pour les traitements contre le coronavirus,la recherche avance lentement….

Effectivement, pour l'instant, ils ne sont pas complètement fiables, mais ils permettent d'éviter le pire.
Il y aura quand même des progrès dans la recherche scientifique pour améliorer ces vaccins.
Il est possible que la troisième dose combine la vaccination contre la covid 19 et la grippe, ce qui serait vraiment bien. Pour l'instant ce ne sont que des supputations.

Répondre·