almaviva
joiedevivre15 a écrit :
Qui vous a obligé à lire notre échange que j'ai estimé utile de faire en passant.
Le mieux est de ne pas participer au forum si vous pensez cela.
Bonne journée.
c'est en lisant qu'on s'aperçoit qu'un commentaire est inaproprié !!! malheureusement ...
HORS SUJET
Sottise et fatuité qui croit intéresser le monde avec ses dires personnels...
joiedevivre15
almaviva a écrit :
Vous étiez, avec Gabrielle, complètement hors sujet : des commentaires très personnels qui ne nous regardent pas.
Nous n'avons pas forcément envie de lire. Le privé en privé ....
Merci
Excellente journée
Qui vous a obligé à lire notre échange que j'ai estimé utile de faire en passant.
Le mieux est de ne pas participer au forum si vous pensez cela.
Bonne journée.
almaviva
joiedevivre15 a écrit :
Vous n'y allez pas de main morte, vous ! Un avocat !
Je répondais à Gabrielle ... C'était une parenthèse dans ce post.
Vous étiez, avec Gabrielle, complètement hors sujet : des commentaires très personnels qui ne nous regardent pas.
Nous n'avons pas forcément envie de lire. Le privé en privé ....
Merci
Excellente journée
joiedevivre15
Gabrielle a écrit :
Merci, c'est ce que je fais, disponible mais pas envahissante.j'espere bien sûr que tout cela va s'arranger,
Oui cela s'arrangera si vous procédez ainsi ... et les petits-enfants grandissent et ne tarderont pas à réclamer ... leur grand-mère ! 😃
scoubidou51
Aurore a écrit :
Non, ce n’est pas un pass sanitaire (il ń’y a pas besoin d’être vacciné ou testé négatif) mais chaque client devra scanner le QR code affiché à l’entrée du restaurant, du bar où de la salle de sport via l’application Tousanticovid... mais c’est un traçage uniquement dans l’intérêt du citoyen bien sûr, pour qu’il puisse être informé en cas de contamination (version pour les naïfs).
Après, Catherine R, disait qu’il y aura aussi un cahier pour inscrire les coordonnées et c’est vrai,... vu que tout le monde n’a pas encore de portable.
https://demarchesadministratives.fr/actualites/un-systeme-de-qr-code-mis-en-place-des-le-9-juin-dans-les-restaurants-bars-et-salles-de-sport
donc comme je disais PAS BESOIN d'un SMARTPHONE !... 😹
Aurore
scoubidou51 a écrit :
" Et pour aller manger au resto, certains devront même s’acheter un portable, prendre un abonnement internet, télécharger tous anti covid et s’enregistrer MDR "
----
inutile !... 😂
le pass-sanitaire ne sera obligatoire que pour les rassemblements de plus de 1000 personnes
Non, ce n’est pas un pass sanitaire (il ń’y a pas besoin d’être vacciné ou testé négatif) mais chaque client devra scanner le QR code affiché à l’entrée du restaurant, du bar où de la salle de sport via l’application Tousanticovid... mais c’est un traçage uniquement dans l’intérêt du citoyen bien sûr, pour qu’il puisse être informé en cas de contamination (version pour les naïfs).
Après, Catherine R, disait qu’il y aura aussi un cahier pour inscrire les coordonnées et c’est vrai,... vu que tout le monde n’a pas encore de portable.
https://demarchesadministratives.fr/actualites/un-systeme-de-qr-code-mis-en-place-des-le-9-juin-dans-les-restaurants-bars-et-salles-de-sport
scoubidou51
Aurore a écrit :
Et pour aller manger au resto, certains devront même s’acheter un portable, prendre un abonnement internet, télécharger tous anti covid et s’enregistrer MDR
« La troisième étape du déconfinement sera également associée au lancement du pass sanitaire. Dans le Parisien, les détails de sa mise en place dans l'appli Tous Anti Covid ont été dévoilées. Cette dernière sera dotée s'un cahier de rappel numérique comme l'explique Cédric O. "Pour cela, ils (les gérants) devront mettre à l'entrée de leur établissement une affiche avec un QR code que les clients devront scanner avec leur smartphone via l'application TousAntiCovid. La date et l'heure de leur passage seront alors enregistrées sur leur téléphone. "
Tout ça servira aussi à la suppression de l’argent liquide dans quelques temps.
" Et pour aller manger au resto, certains devront même s’acheter un portable, prendre un abonnement internet, télécharger tous anti covid et s’enregistrer MDR "
----
inutile !... 😂
le pass-sanitaire ne sera obligatoire que pour les rassemblements de plus de 1000 personnes
almaviva
joiedevivre15 a écrit :
Elle ne peut pas prétexter le covid constamment pour vous empêcher de voir vos petits-enfants.
Une règle de la part des belle-mères à appliquer à 150 % vis-à-vis de leur belle-fille, c'est de ne pas se mêler de la vie du couple, de leur installation, du choix de leurs meubles, de la façon dont elle éduque ses enfants exetera.
Ne pas, si par exemple on est aisée, les acheter en les comblant de cadeaux et en profiter pour être toujours sur leur dos !
Être là plutôt passive, aimable et rendant service à leur demande.
En agissant ainsi, au bout de quelques petites années, mes belles filles ont été rassurées et maintenant on s'entend comme larrons en foire.
Il ne faut pas compter sur nos fils pour nous aider à ce sujet. Ils ne veulent pas d'histoire et donneront toujours raison a leur épouse et c'est bien ainsi.
L'important, n'est-il pas que le couple fonctionne positivement et qu'il soit heureux.
you !! ça dépasse le vaccin là... faut peut-être voir un avocat ???
almaviva
donlouis a écrit :
Mourir n'est pas un droit, c'est une fin inéluctable. 😇 Etant beaucoup plus jeune,
(67ans - 3mois) je n'espère pas être à la moitié de ma vie. 😚
Mourir peut être un droit ... si certains le décident, passent à l'acte ... ou se mettent délibérément en danger !! je ne les juge pas. C'est leur choix, à condition de ne pas mettre les autres en danger ...
Gabrielle
joiedevivre15 a écrit :
Elle ne peut pas prétexter le covid constamment pour vous empêcher de voir vos petits-enfants.
Une règle de la part des belle-mères à appliquer à 150 % vis-à-vis de leur belle-fille, c'est de ne pas se mêler de la vie du couple, de leur installation, du choix de leurs meubles, de la façon dont elle éduque ses enfants exetera.
Ne pas, si par exemple on est aisée, les acheter en les comblant de cadeaux et en profiter pour être toujours sur leur dos !
En agissant ainsi, au bout de quelques petites années, mes belles filles ont été rassurées et maintenant on s'entend comme larrons en foire.
Il ne faut pas compter sur nos fils pour nous aider à ce sujet. Ils ne veulent pas d'histoire et donneront toujours raison a leur épouse et c'est bien ainsi.
L'important, n'est-il pas que le couple fonctionne positivement et qu'il soit heureux.
Merci, c'est ce que je fais, disponible mais pas envahissante.j'espere bien sûr que tout cela va s'arranger,
joiedevivre15
Gabrielle a écrit :
Merci.
Mais c'est plus relationnel avec ma belle fille,que technique
Alors 😰
Je patiente du mieux que je peux....
Gabrielle
joiedevivre15 a écrit :
Sur Internet vous taper comment installer WhatsApp.
Les directives sont simples et claires.
Si vous n'y arrivez pas je pense qu'il y aura bien quelqu'un près de vous qui pourra vous l'installer, mais avant vérifier bien que vos enfants sont bien sur WhatsApp également ou sur un autre support.
Si vous avez enregistrer les téléphones de vos enfants dans vos contacts ils apparaîtront automatiquement sur WhatsApp lorsque vous serez enregistrée.
Tout à fait en haut de la barre WhatsApp vous avez différents sigles pour leur téléphoner et pour les voir sur écran.
Vous verrez ainsi vos petits-enfants.
En ce qui me concerne je n'ai pas du tout été respectueuse et j'ai continué à voir mes petits-enfants et mes enfants qui sont venus chez moi pendant les confinements
À l'extérieur, nous sommes très sérieux et nous portons constamment la muselière !
Merci.
Mais c'est plus relationnel avec ma belle fille,que technique
Alors 😰
Je patiente du mieux que je peux....
joiedevivre15
Gabrielle a écrit :
J'ai acheté une tablette exprès pour, mais je n'y arrive pas,...
Sur Internet vous taper comment installer WhatsApp.
Les directives sont simples et claires.
Si vous n'y arrivez pas je pense qu'il y aura bien quelqu'un près de vous qui pourra vous l'installer, mais avant vérifier bien que vos enfants sont bien sur WhatsApp également ou sur un autre support.
Si vous avez enregistrer les téléphones de vos enfants dans vos contacts ils apparaîtront automatiquement sur WhatsApp lorsque vous serez enregistrée.
Tout à fait en haut de la barre WhatsApp vous avez différents sigles pour leur téléphoner et pour les voir sur écran.
Vous verrez ainsi vos petits-enfants.
En ce qui me concerne je n'ai pas du tout été respectueuse et j'ai continué à voir mes petits-enfants et mes enfants qui sont venus chez moi pendant les confinements
À l'extérieur, nous sommes très sérieux et nous portons constamment la muselière !