mirepass
Bonsoir à Lilas et Solitaire,
Bonsoir,
Pierre92 s’est levé de bonne heure ..l pas un brouteur, non un double … avant 8 h 😂
Peu importe … donc 3 personnes pour moi …. voir ci-dessous envoyé par Quintonic.
N’ai pas dit … Champs Élysées .. oui, suis née à Paris… mais n’y retournerai plus.
Salades fraîches toujours agréables, riz thon maïs aussi 😋…
Pas de problème Lilas, ma santé n’est plus ce qu’elle était …
Supportez vous bien cette chaleur, avec Clim ou sans ?
Bonne soirée à Lilas et Solitaire.
Solitaire
Bonsoir Lilas et Mirepass
Oui,je mange de la bonne frisée avec des tomates,de la feta et un œuf dur dedans c est délicieux.
Et de bonnes salades de tomates avec de la mozzarella et des anchois dessus et un œuf dur aussi faut pas se laisser aller n est ce pas 😀
Et vous,que mangez vous de bon par ces chaleurs ?? Car je sais que vous êtes bonne cuisinière aussi
Bonne soirée et bon rétablissement à Mirepass 😉 Eric
LILAS
Hyper drôle, je reçois de fausses accusations de modération, mais c'est moi qui me fait modérer, la vérité blesse ! Elle est pas belle la vie !!!!! 😂
Allez-y faites-moi modérer, je vois que vous manquez d'occupation !
Bon courage !!!!!!!!!!!!!! 😂
Pierre -Antoine Quintonic
Est-ce si compliqué de ne pas participer si vous n'appréciez pas la thématique du post ou la personne qui a crée le topic ?"
Solitaire
Merci Mirepass pour la pétanque et Bonne après midi à Lilas avec ses Ami(e)s.
Pour moi non plus la fête de la musique, c est trop bruyant et trop de monde aussi,je préfère ma tranquillité ... 😀
Ok !! Lilas,j avais cru comprendre que vous habitiez dans une ferme à la campagne 😉
Mes voisines sont elles déjà allés se balader sur les " Champs Élysées " à Paris ??
Bon appétit et une bonne après midi à vous deux 😊 Eric.
LILAS
Bonjour
Chez moi peu d'orage, mais ce n'est pas le cas dans le reste du département où il y a eu des dégâts pour répondre à mirepass
Pas de poule, pas de ferme 😀 pour répondre à Solitaire
Mon voisin et ma voisine aiment-ils les sucreries ?
Bonne journée à vous aussi, pour moi je vais rejoindre le groupe de peinture bien sympathique, nous sommes tous devenus des amis 🌞
mirepass
Bonjour Lilas et Solitaire,
Non je ne connais pas ce parc, trop loin pour moi … région bien opposée…
Pour précision je n’ai pas fait l’ENA mais l’école nationale des Ânes 😜😂.
Je connais la dune du Pilat .. sans les escaliers ! En 1963 …
J’entretiens ma voiture, comme vous, quand il le faut
Mes voisins ont ils eu des orages ?
Je vais reprendre, si nécessaire car ne peux lire sur la même page ce qu’a
écrit Lilas. ( suis sur une tablette ).
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour Lilas et Mirepass
J espère que vous allez toutes les deux bien malgré ces péripéties,et Merci pour vos messages sur ce topic 😉
Pour ma voiture,disons que j en prends soin et que je fais ce qu il faut quand il faut.
Mes voisines connaissent elles " La Dune du Pilat " ??
Je vous souhaite à toutes les deux une Belle et Bonne journée,au plaisir de vous lire sur le forum 😉 EriC
Moi personnellement non, je suis allée une seule fois dans cette région en 1990 que je n'aime pas du tout
Mon voisin aime t-il les lieux insolites comme un week-end dans une cabane perchée dans les arbres ?