Solitaire
Oui, le bénévolat est très prenant mais aussi très enrichissant sur le plan humain et apporte beaucoup de côtoyer des personnes de tous horizons, les aider..
Tout à fait d accord avec vous 😉 et pour le reste aussi !!
J adore la mer,mes Parents m envoyait presque chaque année en colonie à Sanary-sur Mer. et j aimerai bien habiter à coté de celle ci,je ne me lasse pas de regarder cette Belle Bleu.
Ma voisine fait elle des randos de temps en temps ??
Passez une Bonne après midi, c est toujours un plaisir d échanger avec vous,à bientot 😉 Eric.
LILAS
Oui, quand j'étais jeune avec mon mari, jamais retournée depuis
Mon voisin préfère la montagne à la mer ?
Oui, le bénévolat est très prenant mais aussi très enrichissant sur le plan humain et apporte beaucoup de côtoyer des personnes de tous horizons, les aider...
Des ukrainiennes sont arrivées dans ma commune depuis le début de la guerre et la communication avec elle est très intéressante. Dès leur arrivée, elles sont venues à la Croix Rouge et nous les aidons. Au départ, je communiquais avec elle par traducteur et maintenant, elles commencent à connaître un peu le français. Elles sont très sympathiques.
On voit de plus en plus de misère, ce que beaucoup ne se rendent pas compte et je me dis que les retraités devraient faire plus d'effort pour faire du bénévolat et souvent changer leur mauvais esprit et leur manque de tolérance. Ça les occuperait ! Personnellement j'aime beaucoup ce que je fais !
Solitaire
Déjà tout les 1er Mardi de chaque mois ( 2 en Juillet et Aout ) et une fois par ci une fois par là défini par la réunion du mois précédent,plus la pose de 10 panneaux d information à mettre et à enlever après la collecte.
Voila,mon collègue les posent au Nord moi au Sud.
Apparemment oui,vous êtes bien prise aussi par votre bénévolat,c est très bien ce que vous faites 👍
Ma voisine à déjà t elle fait du ski ??