PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire - 24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

PETITS MOTS ENTRE AMI (E ) S ....

Solitaire24 mai 2023 06:24

Bienvenue à tous,

Ce topic consiste à discuter entre Ami(e)s.

Dans la bonne humeur et dans la convivialité s.v.p. Merci !!

mirepass

18 mars 2024 09:58

Bonjour

Répondre·

LILAS

18 mars 2024 08:37
Solitaire a écrit :
Bonjour Lilas 😉

Excusez moi,je n avais pas vu votre post plus bas,sinon je vous aurez fait un petit mot pour vous souhaitez un bon rétablissement plus tôt.

Je suis assez occupé en ce moment et ne passe pas souvent non plus,c est vrai.

J espère que cette maladie n est plus qu un mauvais souvenir,de tout coeur je vous souhaite un très bon rétablissement et que tout ailles pour le mieux pour la suite.

Prenez soin de vous et revenez nous vite parmi nous.

A très bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Bonjour à tous 😊

Chacun ses occupations, c'est bien normal. Le printemps arrive et va nous donner envie d'être dehors et y travailler.

Je suis contente, hier nous sommes allées faire une marche, il y avait longtemps et ça fait du bien.

Bonne semaine à tous 😊

Répondre·

Solitaire

17 mars 2024 09:53
LILAS a écrit :
Bonjour les ami(e)s 😊

Me voilà de retour sur ce forum sympathique. Malade depuis deux semaines, j'ai perdu 5 kg, ne tenait pas debout à cause d'un médicament qui m'avait déjà donné une infection en février et là de nouveau. Arrêt total de ce médicament et traitements pour en sortir, mais chez nous, il ne faut pas être mourant, car pas facile pour trouver des docteurs et qui se déplacent à part le mien mais qui depuis 4 ans est à 50 km de chez moi.

J'espère que vous allez tous bien, on nous annonce 17 degrés cette après-midi, mais moi, je ne sors toujours pas.

Bonne journée ensoleillée à tous 😊

Bonjour Lilas 😉

Excusez moi,je n avais pas vu votre post plus bas,sinon je vous aurez fait un petit mot pour vous souhaitez un bon rétablissement plus tôt.

Je suis assez occupé en ce moment et ne passe pas souvent non plus,c est vrai.

J espère que cette maladie n est plus qu un mauvais souvenir,de tout coeur je vous souhaite un très bon rétablissement et que tout ailles pour le mieux pour la suite.

Prenez soin de vous et revenez nous vite parmi nous.

A très bientot le plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.

Répondre·

LILAS

17 mars 2024 09:00
lila a écrit :
Bonjour
Voeux de prompt rétablissement à lile

Bonjour à tous,

Merci Lila, je remonte doucement, les traitements commencent à faire effet et surtout je ne prends plus le médicament qui me rendait bien malade.

Je pense que le dimanche va être gris, il nous est annoncé la pluie, on va voir. Dans ma région on nous dit qu'il manque encore de l'eau même après tout ce qu'on a eu.

Je vous souhaite à tous un bon dimanche 😊

Répondre·

mirepass

17 mars 2024 08:33

Bonjour

Répondre·

mirepass

16 mars 2024 09:48

Bonjour

Répondre·

lila

16 mars 2024 07:44

COUCOU

Répondre·

mirepass

15 mars 2024 11:17

Bonjour

Répondre·

lila

15 mars 2024 11:00

GIF

Répondre·

lila

14 mars 2024 10:45

Bonjour
Voeux de prompt rétablissement à lile

Répondre·

mirepass

14 mars 2024 10:11

Bonjour

Répondre·

LILAS

14 mars 2024 08:55

Bonjour les ami(e)s 😊

Me voilà de retour sur ce forum sympathique. Malade depuis deux semaines, j'ai perdu 5 kg, ne tenait pas debout à cause d'un médicament qui m'avait déjà donné une infection en février et là de nouveau. Arrêt total de ce médicament et traitements pour en sortir, mais chez nous, il ne faut pas être mourant, car pas facile pour trouver des docteurs et qui se déplacent à part le mien mais qui depuis 4 ans est à 50 km de chez moi.

J'espère que vous allez tous bien, on nous annonce 17 degrés cette après-midi, mais moi, je ne sors toujours pas.

Bonne journée ensoleillée à tous 😊

Répondre·

mirepass

11 mars 2024 10:32

Bonjour

Répondre·

pene

10 mars 2024 17:30

Bonsoir sous la pluie 😖

Répondre·

mirepass

10 mars 2024 11:18