LILAS
Bonjour à tous 😊
Partie très tôt ce matin, j'ai fait 120 kms, contente d'avoir une journée sans pluie et un beau soleil. Par contre il y a beaucoup d'eau un peu partout.
J'ai vu la météo jusqu'à lundi et pour ma région on nous annonce toujours la pluie, si ils pouvaient se tromper...
Je vois que ça commence aussi chez Lila
Bonne journée à tous 😊
Solitaire
Bonjour 😊
De fortes pluies également par chez moi toute la journée d hier,mais pas de débordement de rivière pour l instant,mais le niveau est déjà bien monté,mais cela s évacue bien car la rivière a était drainée l année dernière.
Aujourd’hui temps plus calme mais toujours gris,là le Mistral se lève donc je pense que cette après midi il devrait faire beau.
Bonne journée à vous malgré ces intempéries 😉
LILAS
Bonjour à tous 😊
J'espère que vous avez passé un bon dimanche malgré ce temps pourri. Moi je ne suis pas sortie, jeudi je n'avais pas eu le choix.
Nous avons eu un peu moins de vent que jeudi mais la pluie ne s'arrête pas et le Loir monte dangeureusement. J'ai mis une photo prise hier sur mon mur.
Jespère que chez vous, vous n'êtes pas dans la crue comme nous
Bonne journée à tous 😊
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Oui Lilas,j ai vu les photos que vous avez postées sur votre mur, c est assez impressionnant la terre étant déjà gorgée d eau,elle n absorbe plus ces pluies torrentielles ... 😡
J ai regardé la météo hier au soir,même pour nous les prévisions jusqu à Mercredi ne sont pas très bonnes,avec le vent du Sud en plus ...
Espérons que cela ne fasse pas de victimes et que cela s arrange au plus vite,ces changements climatiques ne sont pas à prendre à la légère.
Bon Dimanche malgré tout et soyez prudente si vous devez sortir.
A bientot le plaisir de vous lire 😉 Eric.
LILAS
Solitaire a écrit :
Bonjour à tous 😊
Je passe vous souhaitez un bon week-end et espérant que tout ailles bien pour vous.
J ai vu à la télé aussi Lilas les dégâts causés par le mauvais temps,inondations et des maisons fissurées ou emportées par les pluies torrentielles c est impressionnant ...
J espère que vous n aurez pas trop de dégâts par chez vous 😏
Bonne journée à vous toutes et à bientot le plaisir de vous lire 😉
Bonsoir à tous 😊
Les dégâts que je vous ai parlé, c'est chez moi et ça continue, aujourd'hui c'est la crue, champs remplis d'eau et ça va encore monter. Plusieurs routes coupées.
J'ai mis des photos sur mon mur des premiers dégâts
Demain ça ne va pas encore être beau et ce sera partout.
Bon week-end à tous 😊