LILAS
Bonjour à tous,
Le soleil est arrivé vers la fin de matinée chez nous, la température est douce et pas de nuages à l'horizon, mais la pluie arrive toujours l'après-midi
Effectivement Mirepass, hier j'étais au Rummikub, j'ai emmené mon amie, de plus en perdue. Dans l'après-midi elle m'a donné 4 versions différentes sur la venue de sa fille et heureusement que j'ai eu sa fille par S M S, car on doit se voir ce week-end, mais c'est vraiment de plus en plus épuisant. Elle me dit que si je n'étais pas là, elle serait obligée de la placer...
Bon appétit à tous 😊
Solitaire
Bonjour à tous 😊
Temps bien gris par chez moi ce matin,après de belles journées ensoleillées ... 😡
Bon,faudra faire avec,j espère que de votre coté tout va bien et pas trop de dégâts avec ces pluies.
Une bonne journée à vous malgré le temps et à bientot le plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
LILAS
Merci Lila pour vos encouragements. Prenez bien soin de vous car la santé n'a pas de prix.
Oui Mirepass, il y un appel à la grève le 30 mai pour les pharmaciens, mais également ce week-end de Pentecôte, elle se termine ce soir.
Espérons que ça puisse faire bouger les choses !
Il y a plus de pharmacies dans les villes, mais aussi beaucoup plus de population et comme ils ne sont pas plus livrés que nos petites pharmacies, la course doit être encore plus pénible...
Le temps ne nous aide pas, quand s'arrêtera cette pluie? Pas froid chez nous, le soleil entre deux averses mais on attend le beau temps.
Bonne après-midi à vous trois 😊