Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Comment allez vous avec ce changement d heure,pas trop fatigué ( e ) ???
Moi,j étais réveillé à 5h30 ce matin,j ai déjeuner fait ma toilette et suis allé me recoucher après et me suis réveillé à 8h30 ... 😳 Comme quoi mine de rien,ce changement d heure nous travaille inconsciemment ...
Petite pétanque cette après midi ou il a fait très beau et chaud aussi ... 😡 cette semaine devrait être agréable pour nous permettre de sortir un peu,car les jours raccourcissent à vue d oeil.
Bonne soirée à vous et à bientot 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour les Amies 😉
Très content de vous revoir parmi nous Lilas,j espère que cette intoxication alimentaire que vous avez eu n est plus qu un mauvais souvenir et que maintenant vous allez bien.
Revenez quand vous voulez et surtout quand vous pourrez,vous serez toujours la bienvenue parmi nous.
Bon courage pour la reprise de votre activité et très Belle journée d anniversaire avec le fiston et la famille 🍰 🍸
Oui,je suis assez pris avec mon bénévolat,et vous le savez comme moi plus vous en faites plus on vous en demande ... 😡 Donc,à un moment donné il faut savoir dire STOP ... car à coté j ai quand même une vie de famille et des petits enfants que j aimerai bien voir de temps en temps ...
Alors,ils sont bien gentils au " Don du Sang" mais ils poussent le bouchon un peu trop loin des fois ... 😀
Pas d inondations par chez moi,mais oui en Ardèche vigilance rouge pendant plusieurs jours les semaines précédentes.
A vous toutes un très bon Dimanche avec un peu de soleil ⛅ et au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum et prenez soin de vous 😉 Eric.
LILAS
Bonsoir tardif
Me voilà de retour parmi vous. Je sens enfin guérie de mon intoxication alimentaire de tout début septembre, il est temps...
Depuis le 1er octobre j'ai troqué ma retraite pour reprendre de l'activité, je suis donc très occupée et ne peux pas toujours être sur l'ordi comme je voudrais.
Je vais essayer de revenir plus souvent vous dire bonjour.
Demain, on fait les 40 ans de mon fils, c'était le 17 octobre, mais nous avons un peu attendu, il est très occupé avec sa maison et son travail très prenant. Il me dit qu'il vit à 200 à l'heure mais je le crois.
Je vois que Solitaire est toujours occupé pour le don du sang et la pétanque, mais pas évident avec toute cette pluie. On a eu une grosse crue chez nous, ce qui est beau, c'est qu'on se croirait au bord de la mer !
J'ai fait tous les changements d'heure à 21 heures, voilà c'est fait et comme vous tous, j'aimerais tant que ça s'arrête. Dormir 1 heure de moins, ce n'est pas terrible et surtout pour la santé.
Bonne nuit à vous tous, à bientôt 😊
mirepass
Bonjour
Solitaire je pensais bien à vos parties de pétanque mais au regard du temps ne
savait si ☔️ ou pas, profitez semaine prochaine boulot … pancartes … vous avez
l’Habitude …
Et oui pas de souci 😉 pour les pendules … comme vous dites pourquoi toujours
cette nullité…
Bonne journée
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Nous avons pu jouer aux boules hier après midi jusqu à 17h00 le temps était ⛅
Pensez à reculer votre horloge d une heure ce soir,comme cela vous pourrez dormir une heure de plus 😉
Est ce que, cette connerie vas s arrêter un jour ... 😡 Perso,je n en vois plus l utilité aujourd’hui ...
Bon week-end 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
Un petit mot pour vous souhaitez un bon week-end en espérant que tout roule pour vous.
Là,il pleut et je pense que se sera tout le week-end pareil,avec peut être quelques éclaircies ⛅ nous verrons bien,de toute façon nous n avons pas le choix ...
Au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
Solitaire
Bonjour les Amies 😉
Merci pour vos gentils petits mots oui, cela fait plus de 10 ans maintenant que je fais ce bénévolat au " Don du Sang " j aime toujours autant y aller,cela permets de rencontrer des personnes et de discuter un peu avec elles.
Avec mes collègues,nous dressons les tables et chaises pour les donneurs,nous préparons des sandwichs et les boissons " non alcoolisées " pour quand ils ont finis leur dons,et échangeons quelques mots pour savoir si tout c est bien passer etc,etc,voila.
Vaccination du "Covid et de la grippe " pour ma femme et moi cette après midi,après nous restons tranquille en attendant de boire une bonne tasse de thé vers les 16h30,ma femme en profite pour tricoter un peu et moi,je joue avec vous ... 😉
Bonne après midi à vous toutes et au plaisir de vous lire ou vous croiser sur le forum 😉 Eric.
ici …