mirepass
Bonjour,
Brouillard ininterrompu depuis plusieurs jours… accidents en chaîne…
@Solitaire : journée encore chargée hier, j’ai appris qu’un donneur sauvait
trois personnes, tout cela dépend de ce qu’il a besoin, je pense.
@ Lila . Merci, comme votre fille 🧒.
Bonne journée ensoleillée pour ceux qui en ont.
Solitaire
Bonjour les Amies 😊
J espère que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.
Beaucoup d occupations en ce moment d ou un peu mon absence sur le forum,mais tout va bien.
Le temps reste désespérément gris ⛅ en ce moment,mais bon nous sommes en Automne donc c est normal aussi.
Je vois que vous avez été gâtée petitcanari,suis content pour vous que vous ayez passé une Belle et Bonne journée.
Voila,la fin de l année s approche doucement et les rues commencent aussi à s illuminer avec les belles décorations de Noël,c est magnifique.
Belle et Bonne journée à vous et au plaisir de vous lire ou vous croisez sur le forum 😉 Eric.
petitcanari
mirepass a écrit :
Bonsoir,
Bon anniversaire Petitcanari… ! Tu es gâtée. Tu es un bon scorpion.😂👍.
Certains l’ont vu dans le Forum moi suis du 2 … de plus j’ai changé de dizaine, là
c’est moins drôle… suis peut-être comme le vin 🍷…😂.
Tél, sms, mails m’ont fait plaisir dès mon ⏰.
Bonne soirée
Coucou les scorpions font peur , mais ils ont un bon fond, c'est comme n'importe quel signe, mais qui si frotte si pique 😊
Bon anniversaire avec un peu de retard 😊
petitcanari
Bonjour à tous, et merci les filles,merci Eric sa me touche beaucoup, et merci LILAS pour le bonus de la tite chanson 😘 😘 😘 😘 😘 à toutes. 😊
Rohminet ma gâté, resto , thé dansant, et une jolie chaîne en or avec un loup, suit contente c'était une belle journée 😊
Aujourd'hui on va avoir du
soleil je vous en envoie un ti peu bonne journée à vous 😊 😘
mirepass
Bonsoir,
Bon anniversaire Petitcanari… ! Tu es gâtée. Tu es un bon scorpion.😂👍.
Certains l’ont vu dans le Forum moi suis du 2 … de plus j’ai changé de dizaine, là
c’est moins drôle… suis peut-être comme le vin 🍷…😂.
Tél, sms, mails m’ont fait plaisir dès mon ⏰.
Bonne soirée